AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

(F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥   (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥ EmptyJeu 03 Sep 2015, 18:53




« Nulle amie ne vaut une soeur. » - Christina Rossetti
.

Tamara K. Luddington



♦️ 23 ans ♦️ Etudes/Métier ♦️ Statut ♦️ Ft Jillian Rose Reed - McKaley Miller ♦️ FREE







Qualités : qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

✓ Avatar; négociable, je trouve que Jillian va bien avec ce rôle, mais j'avis aussi pensé à McKaley Miller pour ce rôle (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥ 715543001

✓ Prénom/Nom; entièrement négociable, mais je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas du tout.

✓ Histoire; Elle est entièrement négociable afin que vous puissiez vous appropriez le personnage et que vous ne veniez pas uniquement pour moi. Je vous que vous ayez pleins de liens et que vous vous amusiez (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥ 1331302056

✓ Présence/niveau; Je souhaiterais entre 1 et 3 réponses par semaine. Pour le nombre de ligne, je ne souhaite pas de pavé, pour tout dire, ça me décourage...

✓ Précisions; Tamara Kristen Luddigton est née le 20 décembre 1991 • Leur père est médecin et leur mère agent immoblier.

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Jillian Luddigton

Grande soeur
Jillian est la grande soeur de Tamara. Ayant des parents très occupés, c'est elle qui c'est occupé de protéger Tam' durant toute son enfance. Les deux sœurs ont donc toujours été très proches. Quand Jill commence à sortir du droit chemin, elles se parlent un peu moins, mais elles restent en bon terme. Si bien que quand Jillian doit faire face à la mort de son petit ami, celle qui l'aide à se remettre de cette épreuve n'est autre que sa petite soeur.



©️ fiche : Mag' - avatar : FOREVERTRY - gifs : hmarshalls

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)
» (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur
» iPhone de Jillian
» ❝ Sweet dreams are made of this ∞ Jillian Luddington
» Un besoin d'être seul... presque • Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-