AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

(F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur   (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur EmptyLun 10 Aoû 2015, 04:56




Maybe just the touch of the hand
.

Lana Evelyn Marshall



♦ 32 ans ♦ Chirurgienne traumatologue ♦ Statut au choix (Célibataire ou Mariée)♦ Ft Amber Heard ♦ FREE







Qualités : Sensible ✘ Naïve ✘ Ambitieuse ✘ Humaine ✘ Dévouée ✘

Défauts : Distraite ✘ Dépensière ✘ Pessimiste ✘ Grossière ✘ Orgueilleuse ✘

Description du personnage

Je préfère vous laisser le soin de vous imaginez Lana comme vous la voulez. En faite, tout ce que je tiens à vous dire c'est qu'elle est dans une famille très très aisée, qu'elle a entendu parlé de son "Ancienne vie" comme elle le dit, qu'elle a une vie facile, elle adore son travail et se dévoue un max pour ses patients, préférant faire tous pleins d'heures supplémentaires pour sauver le monde. Sinon... vous avez le choix de la faire célibataire, mariée, avec ou sans enfant,... pour les qualités et défauts, à vous de choisir, ce sont seulement des pistes.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Alex D. Parker

Nature du lien
Alex est sa soeur, qu'elle n'a jamais connu du au fait qu'ils se sont fait adopté ou abandonné très jeune. Ils se sont rencontrés lorsque Alex fut atteinte d'une balle lors d'une opération et c'est Lana qui l'a soigné et opéré. Disons une relation tumultueuse où les filles sont toutes deux intriguées par l'autre sans pour autant savoir si elles veulent vraiment se connaître et partager leur vie ensemble. Alex se sentant jugé et voyant qu'elle n'avait pas eu la même chance que Lana, a du mal à établir le lien et aime parfois mieux sortir sa carapace. Alors que Lana n'est pas plus intéressée par une ancienne junkie qui est maintenant dans la police pour cotoyer les pires criminelles. Mais au fil du temps et des circonstances, la relation peut aller de mieux en mieux, mais cela peut prendre beaucoup mais beaucoup de temps avant de voir un temps soit peu de complicité. La base de leur relation tourne surtout autour d'un très grand malaise.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

(F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur   (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur EmptyVen 14 Aoû 2015, 00:37

Presque tout est négociable alors n'hésitez pas !! (F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amber Heard ✘ Il parait que j'ai une soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paraît, que dans un idéal, je t'emmène en caval ♫
» (F) Shailene Woodley - Soeur
» (H/F) Demi-frère/soeur (avatar libre a 100%)
» (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-