AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 16:12


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Ma petite chérie ne voulait que finir sa journée de repos avec moi, ce qui me convenais. Elle m'avait prit d'avance, puisque je comptais lui proposer qu'on reste ensemble. J'ai qu'une chose de prévu ... rester avec toi et profiter de tes lèvres. Je l'embrassais amoureusement. Quand elle me parlait de mon fameux surnom, celui qu'elle m'avait toujours donné, je souriais. Grâce à l'armée, j'en avais des heures de musculations en salle ou de façon naturelle à mon actif. Et je crois que je vais encore mieux l'apprécier maintenant. Je me rasseyais ensuite, mon genou me lançait un peu, c'était souvent d'ailleurs quand je sortais de mes séances, j'avais le genou qui tirais. C'était plus gênant que douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 16:26


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Stephen retourna s'asseoir sur le canapé, Maëlya se douta qu'il s'agissait de son genou. Elle ne demanda rien ctte fois-ci et vint s'asseoir sur lui veillant tout de même à ne pas toucher le genou de son homme.

"Je me demande comment ta mère et Léonie vont réagir quand tu leur diras. Elles vont bien se foutre de nous, depuis le temps qu'on nous disait qu'on se voilait la face!"

lui fit-elle en souriant, venant passer sa main dans ses cheveux, bien qu'il n'en ai pas beaucoup.

"Tu aurais eu un problème de dos tu aurais pu avoir le droit à un massage mais là un massage du genou ça n'existe pas!"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 16:32


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Maë attendit que je m'asseois pour s'asseoir à son tour sur mes jambes, faisant attention à mon genou. Elle se demandait comment allaient réagir les deux femmes qui étaient aussi important pour moi, ma soeur et ma mère. J'étais déjà quasi certain qu'elles s'y attendaient, quand on été ado, plus d'une fois Léo m'avait demandé si il ne se passait pas quelque chose entre nous. Je souriais.Pour Léo, elle avait déjà des doutes quand on était au lycée. Mais en plus d'en entendre parler un moment, je pense qu'elles vont être heureuse pour nous deux. Je souriais, profitant de l'instant présent. Elle me proposait un massage au dos si j'aurais eu des soucis à cet endroit, mon sourire s'agrandit avant que je réponde. Pour le genou j'ai des séances chez un kiné, mais pour le dos, y a pas forcément besoin d'avoir un soucis. Je caressais son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 16:38


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Pour Léo, elle avait déjà des doutes quand on était au lycée. Mais en plus d'en entendre parler un moment, je pense qu'elles vont être heureuse pour nous deux." La jeune femme ne pu s'empêcher d'imaginer la scène. Elle n'ayant jamais eu de parents, elle avait trouvé une nouvelle famille avec eux, depuis qu'ils se connaissaient.

"Oui j'en suis sûre aussi!"

Maë fit ensuite allusion à un massage dorsal si ce dernier aurait eu un souci. Bien entendu, elle avait une autre idée derrière la tête, la même que Stephen visiblement.

"Oseriez vous profiter des talents indéniables de votre petite amie Mr Wren? Car si c'est le cas, veuillez me suivre!"

lui dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se leva ensuite pour se diriger vers sa chambre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 16:48


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Je n'avais aucun doutes sur le fait que ma mère et ma soeur allait accepter se début de relation. Elle faisait déjà partie de la famille depuis longtemps. Mais ça serait surement sympa de voir leurs tête, mais si je savais d'avance que j'allais m'en prendre plein. Je pense qu'on devrait être les deux pour leurs dire, ça va valoir le coup. Je fus surpris par le baiser de Maëlya, et me levais tout en la suivant jusqu'à sa chambre. Qui ça? Vous savez très bien mademoiselle Wilson que ce n'est absolument mon genre. Je la laissais faire, j'espérais juste que les quelques cicatrices que j'avais dans le dos et le torse n'allais pas trop l'effrayer. J'en avais eu des blessures à cause des combats, des passages dans lesquels parfois on devait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 17:16


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Qui ça? Vous savez très bien mademoiselle Wilson que ce n'est absolument mon genre." Une fois dans la chambre, Maëlya lui retira son haut. Elle l'avait déjà vu torse nu soit parce qu'il faisait chaud, soit parce qu'il était en maillot ou même en sortant de la douche. Les deux s'étaient déjà vu en serviette au grand dame de leurs ex respectifs, mais là Maëlya avait un regard totalement différent et était fière de sortir avec lui. Elle le fit s'allonger sur le lit, sur le ventre et fut surprise de voir autant de cicatrices. Elle eu mal pour lui, non cela ne la faisait pas fuir. Elle s'asseya sur le lit, l'enlaçant de ses jambes. Elle commença par déposer un baiser sur chacune des cicatrices, lui montrant ainsi qu'elle l'aimait pour ce qu'il était et que rien ne changerait.

Elle commença ensuite à lui masser le dos, non sans une once d'excitation face à des muscles si parfaitement dessinés.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 17:27


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

On se retrouvait dans sa chambre, après m'avoir retiré mon tee shirt, elle me fit m'allonger sur le lit. Je fermais les yeux et la laissa faire. Ses bisous sur mes cicatrices me fis sursauter dans un premier temps, ensuite j'appréciais que ses dernières ne lui fasse pas peur. Elle était toujours aussi douée de ses mains, d'une petite voix je lui répondis.A ce que je vois t'es toujours aussi douée de tes mains. Je me détendais sous son massage. C'était agréable, je frissonnais même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:31


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya commença à caresser le dos de Stephen quand ce dernier lui fit remarquer elle était toujours aussi douée de ses mains. C'est vrai qu'elle avait déjà eu l'occasion de le masser mais il s'agissait plus de massages réparateurs, là ce n'était pas le cas.
"Merci!"
fit-elle avant d'entamer des mouvements circulaires avec ses mains pour intensifier le massage et ses bienfaits. Elle sentait qu'il appréciait ça et cela permettait aux deux, pensa-t-elle de rester réellement dans leur bulle d'amour qu'ils avaient décidé de construire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 21:18


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Je laissais ma chérie me masser, ce qui me détendais énormément au point où je commençais même à m'endormir doucement. Je me sentais enfin chez moi, même si durant les missions on s'installait en amménageant comme on pouvait. Le meilleur des endroits restaient  où on habitait, vers sa famille, ses amis, la personne qu'on aime. Je ne regrettais pas d'être venu la voir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 21:30


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

La jeune femme le massa comme cela une vingtaine de minutes avant de venir s'allonger à côté de lui. Il avait fini par s'endormir. Elle avait toujours aimé le regarder dormir, il avait un vrai visage de bébé et elle n'avait cessé de le taquiner avec ça. Elle vint lui caresser les cheveux et la joue pour le réveiller en douceur.
crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 23:43


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

J'avais fini par m'endormir sous son massage. Si bien que lorsqu'elle me réveilla tendrement j'en sursautais. La première chose que je vue c'était son visage, je souriais et me tourna pour être face à elle et la coller contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:53


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Stephen se réveilla en sursaut ce qui fit sourire la jeune femme. Il vint ensuite se coller contre elle ce que Maëlya apprécia. Elle se blottit contre lui et commença à caresser son torse.

"En tout cas, tu es toujours un parfait petit bébé quand tu dors, et c'est toujours aussi mignon baby Wren"

fit-elle en prenant une voix de petite fille pour terminer sa phrase.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 06:12


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Le sourire me Maëlya me réchauffais le coeur et rassurais. Elle me répliquait que j'étais toujours un parfait bébé lorsque je dormaisce n'était pas la première fois qu'elle me voyait dormir. Je souriais ayant un peu les idées brumeuses. Et toi toujours la plus belle. J'appréciais ses petites caresses dans le dos. Je n'avais plus envie de bouger, si seulement je pouvais arrêter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 11:57


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya sourit à nouveau à la phrase de Stephen et vint l'embrasser, son corps collé contre celui de son petit ami. Venant mêlée sa langue avec celle du jeune homme, sentant l'excitation monter un peu, lui procurant quelques frissons.

"Stephen... J'ai, tu vas te dire que je suis une obsédée, fit-elle en riant, mais j'ai envie de toi..."
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 14:49


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

J'émergeais doucement et de la meilleure façon qu'il soit. Maëlya vient se blottir un peu plus contre moi et m'embrasser. Avec ma main de libre, je parcourais les courbes de son corps. Pour rien au monde je ne voulais que cet instant s'arrête. Ma petite puce me répondit qu'elle commençait à avoir envie de moi, cette envie était réciproque. Dans ce cas on est deux à être des obsédés si tu part de ce principe. Je souriais et l'embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 15:15


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Stephen lui confia avoir la même envie que lui. Plus rien n'empêchait donc Maëlya de se montrer un peu plus entreprenante envers l'homme qu'elle aimait. Alors qu'il l'embrassa à nouveau, la jeune femme fit glisser ses doigts le long du torse du beau blond, descendant de plus en plus jusqu'à la fermeture de son jean. Elle marqua une pause profitant du "paysage" qu'elle avait devant elle avant de devenir plus fougueuse. Ce moment elle l'attendait depuis si longtemps. Elle se redressa un peu pour pouvoir lui retirer son jean ainsi que son caleçon. Maëlya voyait Stephen nu pour la première fois et on ne peut pas dire que cette vue lui déplaisait, bien au contraire...
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:13


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Maëlya et moi nous nous embrassions avec beaucoup de passions. Depuis le temps qu'on attendait ça, elle glissait ses doigts sur mon torse. J'ai déjà eu des moments intimes avec d'autres femmes, mais aucuns n'était aussi intense. Elle ouvrit ma fermeture du jeans, je me retrouvais rapidement sans rien. Je l'embrassais dans le cou, laissant mes mains découvrir de plus en plus son corps. Je commençais aussi à la déshabiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:28


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya se retrouva elle aussi nue assez rapidement. Leurs deux corps ne firent plus qu'un pendant une bonne demi heure. Une première fois parfaite, à la fois tendre et passionnée. Maëlya s'allongea ensuite à côté de Stephen un peu essouflée.

"C'était parfait! Si tu savais comme je t'aime!"
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:55


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

On passait un bon moment intime, c'était notre première fois et c'était parfait. Ensuite elle se colla contre moi, on était un peu essoufflé tout les deux, j'avais recommencé à lui faire des petites caresses sur le bras. Je crois que j'ai une petite idée ma belle. Je déposais un baiser sur son front tout en la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:40

Maëlya L. Wilson a écrit:

Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

La jeune femme resta un petit moment, sans rien dire, dans les bras de Stephen. Elle déposa enfin un baiser sur ses lèvres avant de demander:

"Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aurais envie de faire?"

Il devait être aux alentours de 16h, ils avaient donc du temps devant eux.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 19:00


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Maëlya m'embrassait avant de me demander ce que je voulais qu'on fasse, si j'avais une envie particulière. A part continuer de profité d'elle ça m'allais. Je souriais et l'embrassais amoureusement.A part te garder dans mes bras rien de particulier. Je te laisse le choix du programme Lya.Je souriais, j'étais vraiment heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 11:17

Maëlya L. Wilson a écrit:

Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Stephen n'avait visiblement pas d'idée précise de ce qu'il voulait faire à part rester avec la jeune femme. La jeune femme réfléchit quelques instants avant de répondre.

"Hum on pourrait peut-être aller dans le bar, tu sais à Manhattan, notre QJ? A moins que tu préfères me garder secrète pour un petit moment?"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maëlya L. Wilson
» Chaque personnes qu'on prend le risque d'aimer, c'est prendre le risque aussi de les perdre ❧ Stephen Wren
» Je ne pensais pas vous croiser (Maëlya L. Wilson)
» Noyer mes problèmes au fond d'un mec} Stephen
» (M) Stephen Amell ~ Ma première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-