AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Stephen Amell ~ Ma première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

(M) Stephen Amell ~ Ma première fois Empty
MessageSujet: (M) Stephen Amell ~ Ma première fois   (M) Stephen Amell ~ Ma première fois EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:24




Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.
.

Jackson P. Nom



♦️ 31-32 ans ♦️ Etudes/Métier ♦️ Statut ♦️ Ft Stephen Amell (négociable) ♦️ FREE







Qualités : Fonceur ✘ Intelligent ✘ Rusé ✘ Attachant ✘ qualité ✘

Défauts : Charmeur ✘ Entêté ✘ (trop) Indépendant ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

Je ne serai pas chiante avec l'histoire du personnage, car j'ai envie que vous vous l'appropriez vraiment. Il y aura seulement quelques petits points à respecter.

► Jackson DOIT absolument avoir été présent à New-York de ses 18 ans à ses 23 ans. Ce qu'il a fait, où il était avant/après ça importe peu.
► Il a un frère de 27 ans. (L'âge de mon perso)
► Je l'imagine avoir très bien réussi dans la vie (avocat, médecin, notaire, dentiste, ce que vous voulez qui a une certaine notoriété)
► Il peut être marié, fiancé, célibataire, peu importe, mais il est à 100% hétéro.

Le reste est libre, faîtes aller votre imagination Smile

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Sarabella Mia Murray

Nature du lien
Sara avait 14ans lorsqu'il se sont connus. La jolie blonde était dans la même classe que le frère de Jackson. Dès la première fois qu'elle l'a rencontré, elle l'a tout de suite trouvé charmant sans toutefois le montrer, puisque le beau brun avaient quelques années de plus qu'elle. Deux ans plus tard, alors que la jeune femme avait 16ans, elle est sortie avec le frère de Jackson, mais leur relation s'est terminée au bout de quelques mois parce que Sara n'était pas prête à passer à l'acte, au désarroi de X. Cela dit, la belle a toujours gardé le contact avec les deux frères, étant très attachées à eux. À peine âgée de 18ans, Sara a commencé à se rapprocher d'avantage de Jackson en sachant pertinemment qu'aucune relation amoureuse n'était possible entre eux. Un soir, alors que le jeune homme avait organisé une soirée, ils ont passé la nuit ensemble. Ce fût la première relation sexuelle de la blondinette. Quelques jours plus tard, elle quittait New-York pour la Californie.



©️ fiche : Mag' - avatar : tumblr - gifs : tumblr/hunt



Coucou mon petit chat  (M) Stephen Amell ~ Ma première fois 1639590935
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ainsi qu'à mon scénario  (M) Stephen Amell ~ Ma première fois 3301694923
En ce qui concerne le pseudo du personnage, il est entièrement libre. J'ai utilisé Jackson comme prénom principal car je suis a fond dans SOA en ce moment  (M) Stephen Amell ~ Ma première fois 1349147807 mais c'est comme tu le veux, vraiment.
L'avatar peut être négociable, mais alors il faudra vraiment avoir mon avis et qu'on en discute car j'ai un énorme coup de coeur pour Stephen.
Il faut savoir que j'imagine une grosse tension sexuelle entre les deux personnages, mais je dois prévenir que ce lien ne mènera pas à une potentiel relation amoureuse.
Pour ce qui est de l'activité, une réponse par semaine me suffit, mais en ce qui a trait au contenu des rp, je trouve qu'une vingtaine de lignes minimum par post serait parfait.
Pour terminer, je suis à ton entière disposition par mp (possibilité de s'ajouter sur skype/facebook si cela peut facilité les échanges Smile )
Sur ce, un gros merci de prendre mon petit Jacksounet  (M) Stephen Amell ~ Ma première fois 1331302056  (M) Stephen Amell ~ Ma première fois 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Stephen Amell ~ Ma première fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyer mes problèmes au fond d'un mec} Stephen
» 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)
» On n'est bien nulle part tant qu'on est pas chez soi ❧ Stephen Wren
» Chaque personnes qu'on prend le risque d'aimer, c'est prendre le risque aussi de les perdre ❧ Stephen Wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-