AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 15:48

tu es flic depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 16:01

Ouais quand même, 5 ou 6 ans avec un passé de droguée et de sans-abri! Et elle a toujours été de New-York, sans vraiment de domicile fixe. Si tu veux, on pourrait peut-être trouvé un lien par rapport à ton restaurant.

Disons qu'il aurait pu être vandalisé, que j'aie été sur l'affaire et qu'on se soit connu comme ça, en prenant ta déposition et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 16:06

oui ou tu aurais voulu que je t'aide à sortir du trou mais la drogue te fait penser le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 16:27

Alex n'est plus dans la drogue depuis qu'elle est dans la police, c'est son patron qui l'a pris sous son aile, alors ça ne peut pas fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 16:44

Mon point est qu'il y 7-8 ans, je t'ai rencontrée sur la rue et je voulais t'aider... ton patron est un fan des Rangers et essentiellement parmi mes fans. Il est venu me voir avec toi comme nouvelle recrue et il m'a interrogé sur un tentative de vol à main armée dans le voisinage!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:03

Bon voilà ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:57

Désolée pour le retard Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 2075894820 Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 3706491261

si cela est possible j'aimerais bien un lien positif ?
Alex est née et à grandit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:45

Elle a toujours été à New-York Smile Elle a grandit dans un taudit avec d'autres personnes, peu recommandable, puis a finit à la rue dans la drogue et tout. Moi aussi j'aimerais bien un lien positif. Peut-être quelque chose qui ne soit pas en rapport avec le job d'Alex.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:36

Ouais, So' à vécu à NY jusqu'a ses 16 ans, donc elles auraient pu se connaître déjà depuis l'enfance, et se perdre de vue quand So' est partie vivre chez sa tante à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:39

oui ça me plait (désolé du mp j'ai vu que tu m'avais répondu ici en mêmes temps ahaha) le temps que So' parte, Alex a été dans la rue, drogue et tout le tralala et puis maintenant dans la police, elles vont se retrouver et se rapprocher! Je vais ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:56

Pareille je t'ajoute des que je ferais un maj dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:10

super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 22:32

Je t'ai ajouté Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 1331302056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex   Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Deborah Parker ~ New York Police Department
» Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)
» New York City Police Department
» steven fershald : le commandant de police et restaurateur au grand coeur
» Des retrouvailles qui sont les bienvenues (Alex D. Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-