AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) Empty
MessageSujet: Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)   Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) EmptyMar 18 Aoû 2015, 02:28

Je n'arrivais pas à me reposer et j'ai vécu la plus grosse soirée d'achalandage depuis l'ouverture de mon établissement, il y a 11 ans. Assis sur mon fauteuil dans mon bureau, j'entretenais un inventaire de ce que je dois acheter à mes fournisseurs et cela me donnait un mal de chien épouvantable! C'est comme si j'avais avalé un flacon entier de Pepto-Bismol et je n'arrivais pas à me soulager de mon malaise! Regardant l'heure, je viens de me rendre compte que j'avais sauté deux repas et que mon estomac criait famine! Observant attentivement ma tenue, j'ai décidé d'aller dans ma salle de bain privée pour me changer de chemise et faire un brin de toilette! 10 minutes après avoir terminé de raser la barbe, mon cellulaire se mit à sonner: c'est Angela qui m'appelle pour me dire qu'elle veut m'inviter à passer la soirée avec elle dans son appartement! Je lui ai demandée si elle a pris le temps de prendre un bon dîner car les inventaires m'ont pris un temps fou! En quittant le restaurant à 18h00, je pris la direction de Central Park en direction du nord! Avant d'aller dans le bloc appartement, j'ai pris la peine d'aller me procurer une bouteille de whisky écossais chez un ami qui me fournit les spiritueux pour mon bar! Après être monté par l'ascenseur, je prends un air élégant pour me montrer mon côté charmant avant que Angela ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) Empty
MessageSujet: Re: Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)   Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) EmptyMar 18 Aoû 2015, 03:24

Alors que j'étais tranquillement rentrée à la maison après une bonne journée de travail et que je m'étais posée devant ma console de jeu, une pensée aussi soudaine qu'imprévue m'avait traversé l'esprit alors que mes yeux s'étaient rivés sur mon portable, placé sur la table basse. Je passais mes soirées seule, en temps normal, mais je savais qu'un peu de compagnie ne me faisait jamais de mal, alors j'avais prit l'initiative d'une façon spontanée de contacter Anthony. Ami de longue date, ou du moins depuis mes années passées à Boston où nous avons fait connaissance, j'avais bien envie de le revoir.
Après l'avoir contacté et lui avoir assuré que je gérais parfaitement du côté du diner -ou plutôt surtout du côté du dessert-, je n'ai eu qu'à lui donner mon adresse pour en suite l'entendre confirmer mon invitation, ce qui me laissa échapper un large sourire derrière mon téléphone.

Une fois après avoir raccroché, j'éteins rapidement la télé et range un peu ce qui traine sur la table basse, avant d'aller très rapidement me refaire une beauté. Hors de question de recevoir quelqu'un alors que je suis toujours en estrasses du boulot et que j'ai les traits fatigués. Je me change alors et revêt l'une de mes robes d'été favorites afin d'être un minimum présentable. Quelques bijoux, une retouche maquillage et coiffure, et des escarpins, puis je sors de la salle de bain et m'attelle à préparer l'ingrédient clé de ce que j'avais prévu pour le dessert, l'une des seules choses en matière de cuisine que je sais faire à merveille : Les poires mentholées. Trempées dans du sirop de menthe et accompagnées de glace au chocolat et de chantilly, il n'y a rien de meilleur ! Sauf le beurre de cacahuètes, éventuellement.
Ceci fait, je vais par la suite dans le salon préparer un apéritif. Rien de bien excitant, rien que quelques amuses-gueules. J'aurais très bien pu m'en passer, mais je n'aime pas faire les choses à moitié. Alors quand je reçois, je fais ça bien ! Posant le tout sur la table basse, je m'assure cependant que ni Dax ni Charly ne soit tenté de venir voler un petit quelque chose.

Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps après tous mes préparatif que la sonnette se fasse entendre et que Dax manifeste sa surprise et son interlocution par des aboiement immédiats. Je me dépêche de le faire taire, et vais de ce pas ouvrir la porte, tout en ayant un large sourire ancré sur le visage. Et il ne fait alors que s'agrandir lorsqu'Anthony parait sur le palier, une bouteille de whisky à la main. D'un rapide coup d'oeil je remarque rapidement l'étiquette qui m'apprend alors qu'il s'agit d'un pur écossais. L'attention me touche, mais je ne m'y attarde pas pour le moment. L'élégance dont cet ancien sportif fait preuve ne m'échappe pas non plus, et une myriade de souvenirs de notre rencontre à Boston m'envahie, alors que je m'avance pour le saluer, d'un pas encore hésitant cependant.

"Bonsoir," dis-je alors d'un ton enjoué. "Tu vas bien ?"

Mon sourire est sans limite, cela me fait beaucoup de bien de le revoir. Nous étions de très bons amis à Boston, et c'est d'ailleurs toujours le cas ici à New York, bien entendu. Néanmoins je ne le fais pas attendre trop longtemps et ajoute alors en me décalant pour le laisser passer  :

"Entre donc, fais comme chez toi."

Je m'assure rapidement que Dax se tient tranquille, afin qu'il n'y ai pas de problème de ce côté là. Sagement assis à mes côtés, il semble intrigué par la présence d'Anthony, inconnu pour lui, mais semble me faire confiance et ne bronche pas. Tant mieux, d'ailleurs, car si il avait mal réagit qui sait ce qui aurait pu arriver… Mais ne parlons pas de choses qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) Empty
MessageSujet: Re: Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)   Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) EmptyMar 18 Aoû 2015, 15:40

Présentant devant sa porte avec un whisky écossais vieux de 15 ans, je vois qu'elle possède un loft magnifique avec plusieurs arrangements vitraux. Cependant, j'aperçois la présence d'un chien fortement constitué marchant sur le plancher du salon. Angela le présente comme étant Dax et c'est un berger allemand, un vrai chien de garde qui aime sa maîtresse comme la prunelle de ses yeux. En me déplaçant dans la salle de séjour, j'observe attentivement chaque coin de son loft alors que Angela va ranger la bouteille dans un compartiment de son frigidaire!

Ton appartement est magnifique, Angela, et cela me rappelle mon logement que j'avais quand j'habitais à Boston. Tu souviens quand on passait nos soirées ensemble dans le quartier de West End sur Canal Street, tu résidais dans un secteur délabré mais habitable! Moi, j'habitais dans le secteur de North End, dans la partie historique.

J'ai remarqué qu'elle a préparé des poires mentholées, ses spécialités, avec de la crème chantilly et de la glace au chocolat. Sur la table basse, il y a des bols remplis de pretzels et de croustilles. Cette chère Angela sait comment recevoir sa visite et elle le fait avec amour! Voulant attraper une croustille, j'entends Dax faire un bruit guttural pour me faire le saut mais j'ignore s'il veut m'interdire de toucher aux amuses-gueules ou que j'attende que sa maîtresse vient le rejoindre! Cela n'a pris cinq minutes que Angela arriva avec deux verres d'eau mentholée, elle porte une robe blanche en soie pour la période estivale et s'est retouchée au niveau de la coiffure! Qu'elle ait eu les cheveux courts ou longs m'importe peu et c'est son regard qui m'intéresse car elle a les plus beaux yeux que j'ai pu croiser!

J'avoue que tu as du goût et de la classe pour recevoir tes invités et si ton Dax peut s'approcher de moi, je ne vois pas d'inconvénient! Il me rappelle mon oncle Georges, qui est fermier. Sa Bessie se prend pour un gardien de sécurité mais quand elle sent qu'on est pas habitué aux animaux, elle a l'instinct et l'intelligence de se coller sur moi pour chasser ma phobie! C'est un berger allemand comme Dax et elle aime les enfants autant les adultes!

Quand je raconte mes souvenirs à la ferme de mon oncle, un sentiment de joie remonte à ma gorge tentant de toucher à Dax, impassible de se faire toucher sans son autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) Empty
MessageSujet: Re: Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)   Passer une soirée avec une amie  bostonniene... (pv Angela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela ~ You're where you need to be, just take a deep breathe
» New relationship for a new story ~ Angela
» De belles retrouvailles... [Angela]
» Qui veut d'une police comme amie ? ~ Alex
» Une soirée comme les autres ∞ Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Home Sweet Home :: Central Park West :: Loft n° 1228 ▲ Angela R. Soong-Bartlett-