AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's go to the party ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 17:42

Je la regardais, l'imaginais avec des tatouages sur le corps puis rigolais.

Tu vas te faire facher si tu te fais des tatouages ... Je rigole bien sur. Ecoute si tu ne veux pas regretter un tatouage ce n'est pas compliqué. Il faut que ce soit quelque chose qui illustre ta vie, des événements marquants, pas uniquement un truc que tu trouves joli. Les goûts changent avec le temps, pas ton histoire.

Elle insistait pour que je reprenne l'argent mais je n'en voulais vraiment pas. Ce n'était pas 20 euros de plus ou de moins qui allait changer ma vie mais bon ça lui faisait plaisir alors une fois qu'elle avait glissée le billet dans ma poche je n'essayais pas de lui rendre. Je mettais mon côté têtu de côté sinon le billet allé finir déchirer en plusieurs morceaux. Il ne servirrait donc plus à rien ...

Un jour je te paierai un restaurant pour me ratrapper. Je ne t'assure pas le 5 étoiles par contre.

Ce que je faisais le jour ? Et bien j'en profitais pour voler, dealer pendant que les familles n'étaient pas là, les jeunes étaient dans la rue.
Le jour tout était plus simple les gens ne sont pas à l'affus comme la nuit, à sursauter au moindre bruit. Et puis comme ils sont au boulot, les enfants à l'école, c'est tranquille.
Pour le deal, avant d'aller en cours, pendant des heures de trous ou à la fin de leur journée les jeunes viennent me voir. Et puis il y a les toxicos qui eux ne font rien de la journée et ont tout leur temps. Pareil pour les adultes qui se cachent, si ils partaient la nuit ça serait trop suspect.
Beaucoup de dealers et de voleurs font leurs affaires la nuit. Au moins j'étais tranquille le jour.

Il ne vaut mieux pas que tu saches, je baisserai encore plus dans ton estime ...

Je prenais mon verre et l'avalais cul-sec, les mauvaises pensées étaient entrain de revenir il fallait qu'elles sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:04


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui avant de l’écouter. C’est sûr que je n’allais pas faire un petit oiseau parce que c’était joli… Je secouais la bouille, il avait raison

« Je compte faire l’initial du prénom de mon père sur le poignet. Je sais pas encore mais faut que je trouve un bon tatoueur aussi, pas un truc au coin de la rue quoi… »

Je n’avais pas envie d’attraper une infection ou que sais-je encore ! C’est tellement vite arrivé aussi. Je rigolais en l’entendant ! Je mangeais rarement au restaurant d’ailleurs, ma mère adorait cuisiner du coup on restait dans la p’tite villa enfin grande villa et puis c’est toujours bien un petit repas préparé avec amour.

« Oh bah tu sais un McDo ça me va aussi ! J’suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture »

J’étais intriguée parce qu’il pouvait faire la journée. Le soir il y avait moins de personnes dans les rues, ils étaient tous chez eux… Pas beaucoup d’ambiance quoi, sauf si on passe devant les bars ou les boîtes de nuit.

« Je suis pas comme ça… Enfin je vais pas te forcer, c’est ton droit après tout »

Je souriais un peu avant de boire une gorgée de ma boisson. Je n’avais jamais pensé que cette soirée allait se passer comme cela. A parler avec un parfait inconnu dehors… Et pourtant on répète souvent la même phrase avant de sortir « Et fait attention, ne t’approches pas des inconnus… » Eh bah pour le coup, c’était raté !



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:17

L'initiale du nom de son père ? ça n'allait pas être long ni même cher..

Le poignet ? Tu vas douiller mais juste une lettre selon l'écriture c'est rapide, en 15 minutes c'est plié.
Tiens regardes.


Je lui montrais mon avant bras gauche avec écrit "Kayla".

Si ça te plait, c'est moi qui l'ai fais, je pourrais peut-être te faire le tiens. Enfin si tu n'as pas trop peur et que tu ne tombe pas dans les pommes en voyant l'aiguille.

Je rigolais quand elle me parlait de macdo, je n'étais pas riche mais pas au point d'offrir un macdo à une demoiselle.

Oublie le macdo. Un restaurant je te dis.

Je voyais qu'elle nallait pas me juger en apprenant ce que je faisais alors j'allais lui dire, elle allait comprendre j'en étais sûr.

Bon et bien je vais te dire ce que je fais. Je vole et deal. Sinon je ne pourrais clairement pas vivre et je ne veux pas profiter du chômage ou d'autres trucs comme ça.
Je suis désolé pour toi, tu mérites de rencontrer mieux qu'une ordure comme ça.


Je pensais vraiment ce que je venais de dire. Je n'étais pas fière de ce que je faisais mais c'était ainsi que je vivais, depuis mes dix ans je devais subvenir aux besoins de ma mère et aux miens..

Je baissais les yeux, rongé par la honte.

Si tu veux que je m'en ailles je comprendrais, je ne suis pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:29


Let's go to the party !


Je le regardais. Oui c’était juste l’initial que je voulais, c’était assez simple en fait mais je n’ai jamais vraiment eu le cran de le faire. Peut être quand il sera plus là… Ce qui arrivera probablement assez vite vu qu’il est face terminale…

« Oui juste l’initial. C’est discret et puis c’est personnel aussi… Enfin je sais pas encore »

Je regardais son avant bras avec écrit Kayla, c’était un joli prénom quand même. Je souriais un peu quand il me proposait de le faire.

« Non je suis pas une chochotte hein ! Bah je sais pas, t’as du matériel chez toi ? »

Oui parce qu’elle voulait que ce soit quand même assez hygiénique et pas fait à la va vite. Elle voulait en être sûre surtout enfin si il l’avait fait tout seul, c’est qu’il devait avoir des p’tits trucs quand même.

« D’accord Monsieur ! Un restaurant mais je le choisi alors et t’en fait pas, il est pas très cher et il est très bon »

Je l’écoutais donc… C’est vrai que ce n’était pas génial ce qu’il faisait mais il n’avait pas non plus choisi la facilité avec le chômage pour gagner de l’argent…

« C’est courageux de ta part et honnête de ne pas profiter du chômage comme beaucoup de gens le font… Mine de rien, t’es quelqu’un de bien »

Je n’avais jamais douté parce qu’à force de parler avec, il a un bon fond quand même. Bien caché mais il en a un, il faut juste qu’il fasse un petit effort, c’est tout.

« Oh arrête de dire ça ! C’est pénible à la fin. Je parle à qui je veux et si je te parle encore, c’est parce que t’es cool comme mec, même si tu penses le contraire »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:49

Du matériel ? Bien sur que j'en avais je n'avais pas fais ça avec une aiguille trouvé dans la rue. Bon au début si mais j'avais investit.

J'ai ce qu'il faut ne t'inquiète pas. Je sais à quoi ressemble une infection et je ne le souhaite à personne. Je ne vais pas jouer avec ça ne t'inquiète pas.

Elle avait enfin accepter d'aller dans un vrai restaurant, j'étais content.

On verra qui choisit le jour où ça arrivera d'accord ?

Elle ne voyait vraiment que du bien en moi mais elle ne se rendait pas compte de ce que je pensais de moi-même.

Je suis désolé Emily mais j'ai vraiment une très mauvaise estime de moi, c'est comme ça quand on se fait rabaisser à longueur de journée lors de son enfance. Toi qui veux être psy tu devrais le savoir, ce qui se passe lors de notre enfance reste plus tard. Rien ne disparait avec le temps..

Elle me trouvait "cool", elle ne me connaissait pas assez, ou alors elle ne se rendait pas bien compte du délinquant que j'étais.

Je crains vraiment de te décevoir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:00


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui avant de secouer la tête. Peut être que je le ferais finalement ce petit tatouage…

« D’accord… Bah écoute, je te tiendrai au courant »

Je n’allais pas encore me décider tout de suite. Je comptais encore réfléchir un petit peu avant de passer à l’acte. Ne faisons pas les choses dans la précipitation, c’est ce que disaient mes parents !

« Oui ! Faut déjà savoir quand »

Parce que j’étais quand même un peu occupé ses derniers temps avec mon père à l’hosto. J’essayais de passer régulièrement et de passer du temps avec lui, avant qu’il ne parte pour de bon et à tout jamais.

« Oui je sais mais si tu te mets ça directement dans ta petite tête, tu m’étonnes que tu feras comme tu l’as décidé et pas autrement »

Je haussais les épaules en le regardant dire des bêtises…

« Bah tant pis, je m’en fiche ! »

Oui j’étais une tête de mule et j’avais un peu d’espoir pour qu’il change son comportement. C’était possible de changer, enfin pas en étant aussi borné que lui évidemment…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:12

Je la voyais hésitente, après tout c'était normal un parfait inconnu proposait de la tatouer alors que ce n'était même pas un professionnel. Je la comprenais.

Tu sais pour le restaurant, dès que l'envie t'en prends tu m'appelles et on y va, mon travail n'est pas galère niveau horaire, je suis assez libre sur ce point là.

Après tout c'était vrai, je n'avais aucun compte à rendre. J'agissais quand j'en avais besoin pour les vols et puis pour le deal ça ne prenait que quelques secondes.

Je lui prenais le bras délicatement, pas pour lui faire du mal.

Tu sais Emy je ne vais pas changer comme ça, si jamais je change, ce n'est pas gagné. Ne t'attends pas à réussir ton traitement psychologique sur moi, c'est en très mauvais état là haut et dans mon coeur aussi. Je me demande même si j'en ai encore un.

Je lui lâchais le bras de peur de l'intimider. J'étais complétement ailleurs il fallait qu'elle en profite, je n'allais pas être aussi doux et compréhensif à chaque fois.
Je savais que javais de sérieux problèmes psychologique mais je me battais pour survivre seul, sans le soutiens de qui que ce soit, sans rien devoir à personne.
Je voulais montrer à ma mère et ma soeur que j'étais fort pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:32


Let's go to the party !


On m’avait toujours dit de faire attention aux personnes, surtout des personnes comme lui mais je ne faisais pas trop attention. On était tous pareil avec nos différences, c’est tout…

« D’accord je ferais ça… Je suis libre aussi mais mon père est à l’hôpital du coup je passe beaucoup de temps là bas »

Je sursautais un peu quand il me prenait le bras. En fait, c’est juste que je ne m’y attendais pas, je savais qu’il n’allait pas me faire du mal… Puis clairement à part dealer et voler, il faisait pas vraiment de mal, sauf à lui même quoi.

« Je sais… Mais si t’as besoin, tu sais où me contacter ! »

Je lui avais donné mon numéro de téléphone, du coup il pouvait m’appeler en cas de besoin. Je n’étais peut être pas la meilleure psychologue puisque j’étais qu’aux études mais j’avais vraiment envie de l’aider. De toute manière, il choisissait ce qu’il voulait et c’est tout, je n’allais pas décider à sa place.
Je terminais mon verre avant de le déposer au sol à côté de moi, je ne savais pas trop quoi dire du coup… Il y avait un gros blanc qui s’installait et c’était encore pire.

« Même si tu n’aimes pas la compagnie, c’est quand même sympa que t’ai pris le temps de me parler… T’aurais pu partit en courant »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:47

Son père était à l'hôpital et elle allait le voir assez souvent, elle l'amait, c'était donc un bon père.
Cette haine que j'avais pour le miens ne disparaitrait jamais, je n'avais jamais eu de père. Seulement un géniteur, j'allais l'appeler comme ça maintenant.

Oh je suis désolé... Qu'est-ce qu'il à ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret.

En effet on se connaissait depuis peu, je lui racontais tout et n'importe quoi, répondait à ses questions mais elle, elle avait une vie. Des gens qu'elle aimait, elle ne voulait peut être pas trop s'afficher. Surtout pas devant un petit voyou comme moi, qui sait ce que je pourrais faire de ces infos.
Rien de mal bien sûr, mais elle pouvait très bien penser le contraire.

Je ne pars pas en courant, sauf si les flics ont décidés de me coller au fesses. Le jour où tu me vois prendre la fuite ne pense pas me voir de si tôt.

Après tout c'était vrai. Quand on sortait de prison ils nous collaient toujours, nous observaient en permanence. Et comme j'avais toujours de la drogue sur moi il ne fallait pas que je me fasse contrôler pour éviter quelques jours de prison.

Tu sais, j'appréci ta compagnie mais si un jour tu sens que je peux te faire du mal, aussi bien physique que moral,disparait, supprime moi de ta vie s'il te plait.

Je la regardais souriant.

Désolé, ce n'est pas la soirée du siècle. Tu n'attendais pas à te retrouver là dans la rue avec un inconnu à parler meurtre drogue et vol.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:11


Let's go to the party !


Mon père c’est toute ma vie, c’est mon modèle. Je ne m’imaginais pas vivre sans lui et ça me fera un énorme vide quand il ne sera plus là. Je n’avais pas vraiment envie de penser à ça mais il fallait bien se rendre à l’évidence qu’il ne vivra plus très longtemps. C’est ce que le médecin avait dit…

« Il est malade… »

Je n’en disais pas plus parce que part rapport à lui, j’avais une vie et mon enfance a été heureuse. Puis je n’avais pas envie d’en dire plus non plus. A chaque fois que j’en parlais, j’avais juste envie de pleurer et la soirée n’était pas faite pour ça non plus.

« Ils font leur boulot… Mais si tu te tiens à carreau, tu n’auras pas de problème avec eux… »

Ma meilleure amie était profiler, moi je voulais faire un master en criminologie. On ne dirait pas comme ça mais j’adore tout ce qui est crime, meurtre. Ca me fascine ce genre d’histoire !
Je secouais la bouille en l’entendant, je ne pouvais pas dire non à ce qu’il disait. Il le disait pour mon bien…

« Oui d’accord… Je le ferai alors »

Même si en moi même, je savais que je ne le ferais pas. Quand je commence à parler à quelqu’un, je commence à m’attacher et c’est jamais bon.

«  C’est sûr que c’était pas mon plan de la soirée mais ça va, c’est pas dérangeant. Puis mes amies sont partis draguées »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:29

Elle devait pas mal souffrir, vu la t^te qu'elle avait fait en me disant ça ça devait être quelque chose de grave, un cancer peut-être. Enfin un truc presque impossible à soigner...
Je connaissais ça dans le sens où ma mère était en dépression, à la limite de devenir folle et c'était une douleur constante.
Je la rapprochais de moi avec un bras pour lui faire un petit câlin et un bisou sur le haut de la tête pour essayer de la consoler un peu puis la relachais pour qu'elle ne se sente pas plus génée que ça.

Je suis désolé.. J'espère que tu t'en remettra et on va arrêter d'en parler ça te fais du mal je le vois bien mais si t'en as envie je suis là. Ce genre de problèmes je connais.

Suite à ça elle avait accepter de me sortir de sa vie si jamais je tournais trop mal, si je lui faisais du mal. Ce n'est pas une chose que j'aimais faire mais bon quand je n'avais pas le choix je le faisais.
Je n'avais aucune pitié, tu cherchais les embrouilles tu les trouvais. C'était une fille sympa qui ne mértitait pas de finir entre me griffe et je l'appréciais malgré que l'on se connaisse peu ..

Si ça ne te pose pas de problèmes alors tout va bien.

Tu sais Emily, je n'ai pas l'habitude que l'on s'intéresse juste un peu à ma vie, à ce que je ressends donc si je suis injuste voir méchant ne le prend pas personnellement. J'ai l'habitude d'être seul. Malgré que jappréci ta compagnie je ne sais pas comment je pourrais réagir au fait que quelqu'un puisse entrer dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:46


Let's go to the party !


Je soupirais un peu rien qu’en pensant que mon père allait mourir. Je n’avais pas envie de connaître ce genre de chose, c’était la vie malheureusement. Personne n’est éternel et je devais me rendre à l’évidence qu’il partirait bientôt.
Je le laissais faire, en tant normal je lui aurais sûrement fait une remarque parce qu’on ne se connaissait pas plus que ça mais là, j’en avais vraiment besoin. J’étais une petite fragile…

« Hum… Pardon, je t’embête avec mes problèmes alors que t’en as aussi »

Je séchais un peu mes larmes qui avaient coulé sur ma joue et puis je posais mon regard sur lui en l’écoutant.
C’est vrai qu’on n’était pas du même monde mais c’était trop tard pour reculer. J’avais vraiment envie de l’aider. Je haussais doucement les épaules en soupirant un peu…

« Oui je comprend… Laisse moi t’aider et après ça, tu n’entendras plus jamais parler de moi ! »

Bon c’était pas très convaincant mais c’était la meilleure solution pour qu’il ait au moins un p’tit job… Ce n’était pas grand chose pourtant. Il fallait juste qu’il fasse un effort et tout ira bien.
Dans un élan, je lui prenais les mains avant de le regarder droit dans les yeux, ça marcherait sûrement pas mais tant pis.

« Tu connais la citation : On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une ?! Voilà, c’est que tu dois faire ! Réaliser que t’as une vie qui ne fait que commencer. T’es jeune Peter, t’as encore un moyen pour t’en sortir et d’être comme tout le monde. Avoir une vie, un boulot, gagner des sous, fonder une famille ! C’est à ça que tu devrais penser… Pense à ce que tu veux être et pas ce que tu es réellement, on peut tous changer ! »

Je soufflais un peu avant de lui lâcher les mains. C’était surtout pour le faire réagir que j’avais fait ça…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:26

Je voyais les larmes sur ses joues et m'empraissait de l'aider à les essuyer je n'aimais pas ça surtout que c'était de ma faute, je n'aurai pas due lui poser la question maintenant elle était triste.

Je n'aurai pas due te demander ça, pardonne moi s'il te plait ..

Je souriais face à la phrase complétement idiote et fausse qui sortait de sa bouche.

Emily, je sais très bien que tu ne sortiras pas de ma vie même si je te le demandais. Je vois bien que tu es le genre de personne qui s'attache bien trop vite. Mais ce n'est pas grave. Je ne sais pas si je vais m'en sortir mais je promet de tout faire pour t'épargner et ne pas te mêler à mon malheur.

D'un seul coup elle m'avait pris les mains, ça ne m'étais pas arrivé depuis des années et sur le coup j'avais eu un petit surceau, inofensif, mais je navais pas l'habitude que l'on prenne un contact physique avec moi.
Je l'écoutais attentivement.

Je le sais bien mais ce n'est pas évident. Je ne sais pas si tu connais cette situation où tu n'as pas envie d'aller mieux, comme une petite dépression. Tu dois l'avoir un peu étudier d'ailleurs. Je ne sais pas si je pourrais me sortir de ça, seul le temps me le dira.

Elle avait enlevé ses mains, je ne ressentais plus la chaleur de sa peau mais à nouveau le froid de la solitude. Mes mains n'avaient pas bougées, comme si les siennes étaient toujours là.
Je reprenais ses mains puis les relachais pour ne pas lui faire peur.

Désolé.. La chaleur humaine... je ne savais plus ce que c'était. Une sensation que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:44


Let's go to the party !


«  Non c’est pas de ta faute, tu savais pas »

Je souriais un peu histoire de lui dire que ça allait. Oui, ça allait aller… C’est juste sur le moment même quoi. J’étais un peu trop émotive et surtout quand ça touche des personnes que j’aime, comme mon père.

« Et sinon, t’es un peu optimiste ou pas ? Non parce que j’en ai vraiment pas l’impression. Tu penses déjà au pire sans penser à ce qui pourrait être bien pour toi »

Bon j’avoue, c’était pas vraiment sympa la façon dont je l’avais dit mais c’était pour lui surtout que je faisais ça. Il méritait des baffes quand même en réagissant ainsi. Il avait vraiment envie de mourir telle sa réaction. C’était vraiment dommage quand même…

« Oui je sais ce que c’est une dépression mais il y a en qui arrive à s’en sortir… Je suis sûre que tu en es capable avec un petit peu de bonne volonté »

Je posais mon regard sur lui en secouant doucement la bouille avant qu’il ne me reprenne les mains pour les lâcher quelques secondes après.

« Comment ça ? »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:57

L'optimisme je ne savais même plus ce que c'était alors comment faire ?

Franchement, non ... Y'a-t-il vraiment quelque chose de bien pour moi ? Il y a des gens qui commencent mal leur vie et qui la finisse ainsi. Je ne sais pas du tout à quel catégorie j'appartiens.
J'étais à deux doigts de m'effondrer mais je tenais bon, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi, peut être qu'une fois seul je pourrais laisser éclater cette tristesse.

Oui certains s'en sortent, d'autres finissent à l'hôpital psychiatrique jusqu'à ce qu'ils se suicident ...
Il faudrait déjà que je la trouve cette volonté, pour l'instant je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je ne veux pas te dire que je vais faire des efforts, je ne suis pas dans mon état normal alors je te dis ce que j'ai sur le coeur mais dès que je serais net je ne serais plus vraiment le même, coincé dans mes convictions et ma colère.


Je reprenais ses mains mais cette fois je ne les lâcherai pas aussi tôt.

Le contact physique. Je n'en ai pas eu depuis 15 ans, ou alors c'était pour me frapper, me faire du mal. Je ne sais plus ce qu'est le contact avec la peau d'une autre personne. Sens la chaleur qui envahie tes mains quand on te les saisies et le froid quand on te les laches. Je ressens vraiment cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 23:17


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui avant de soupirer un peu. C’est sûr que comme ça, il n’allait pas aller loin.

« Oui il y a quelque chose de bien pour toi ! Crois en toi et avance dans la vie. Je sais que ça peut être dur mais franchement ça te fera du bien. On ne peut pas oublier le passé aussi vite mais essaye d’avancer petit à petit… Ca te fera du bien »

Emily la psy bonjour ! En plus ça rime, c’est parfait. Plus sérieusement, je ne savais pas quoi lui dire pour qu’il se reprenne un peu. Je ne pouvais pas le forcer à être quelqu’un qui n’a pas envie d’être mais bon…

« J’ai pas dit de commencer là maintenant tout de suite. Fais le à ton aise, prend le temps mais je t’assure que tu peux le faire et que tu en es capable. Il faut juste un peu de volonté »

Je posais mon regard sur lui puis sur nos mains avant de l’écouter… C’était vraiment triste ce qu’il racontait…

« C’est déjà un début pour continuer à avancer… Ressentir quelque chose de nouveau »

Je secouais la bouille avec un sourire. Il était capable de changer, j’en étais certaine maintenant, il faudrait qu’il soit certain de faire cet effort et ce n’était pas gagné, mais vraiment pas…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 23:33

Je la regardais avec un peu d'espoir dans le regard.

Avancer ? tu penses vraiment que c'est quelque chose que je peux faire ? je ne crois plus en beaucoup de choses tu sais... Je ne vois pas quel chemin emprunter pour avancer au lieu de reculer.
Si je vais mieux un jour je ne suis même pas sur que je m'en rendrais compte.


Je la regardais souriant, une petite larme au coins de l'oeil.

Je ne te promet pas d'y arriver mais je vais essayer.

J'étais sincère vraiment mais je me connaissais, je pouvais changer d'avis à tout moment et la décevoir. Comme j'avais pû en décevoir tant d'autres.

J'ai l'impression d'être ton premier cas social

Je lui faisais un petit sourire gêné tout en gardant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 00:03


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui en secouant la bouille et en soupirant un peu. Ce n’était vraiment pas facile avec lui dit donc…

« Mais si on peut toujours avancer dans la vie ! C’est toi qui est comme ça et qui ne veux pas faire d’effort… Alors oui, c’est pour ça que tu penses que tu n’y arriveras pas mais c’est faux ! Tout le monde y arrive un jour ou l’autre »

Je souriais un peu en l’entendant, sage décision en tout cas.

« C’est déjà un bon début… Faut que tu penses comme ça et que tu essayes, tu verras bien où ça te mènera mais en tout cas, ne baisse pas les bras ça ne sert à rien. Bats toi & devient la personne que tu veux réellement être »

Je rigolais un peu en l’entendant. Oui c’était mon premier cas social si on peut dire ça ainsi mais bon, ce n’était pas trop grave et il était pas méchant. Heureusement quand même, ce serait dommage de se faire insulter et taper ! Aha
Je souriais un peu avant de poser mon regard sur lui

« Tu  veux ressentir un truc de nouveau aussi ? »

Avant qu’il ne réponde quoique ce soit, ce serait un peu déstabilisant… Je l’embrassais. Non pas parce que j’en avais envie (ou peut être un petit peu) mais pour lui faire découvrir quelque chose de nouveau encore… J’avoue, c’était peut être con mais au moins, c’était un bon moyen pour qu’il ressentent des choses autre de ce qu’il ressent pour le moment. Qu’il découvre un peu la vie quoi :p



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 00:29

Elle croyait en moi, ça faisait un petit bout de temps que ça ne m'étais pas arrivé et ça faisait du bien.


Je me demande comment tu fais pour être aussi optimiste pour moi ! Jamais personne n'a vue ma vie avec une amélioration possible. Même ma mère qui me souhaite tout le bonheur du monde ne pense pas qu'une amélioration est possible.

J'essaierai de me battre, on verra bien ce que ça donne.


Je la voyait me fixer, comprenais qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais quoi ? Qu'elle était son nouveau truc pour que je devienne optimiste ?
Est-ce qu'elle allait m'attacher et me torturer jusqu'à ce que je lui donne ma parole de tout faire pour m'en sortir ?

Une nouvele sensation ? Oulah, je commençais à m'inquiéter mais je n'avais pas le temps de dire ce que j'en pensais qu'elle jetais ses lèvres sur les miennes.

*Ah ouais d'accord Emy, à ce point là ?*

Je décollais ses lèvres légèrement des miennes avant de la regarder, je ne savais pas quoi ni quoi lui dire.. Je n'avais pas l'habitude.
J'avais déjà embrassé quelques filles mais là c'était différent. J'avais envie de recommencer. Je me sentais bête.

Qu'est-ce que je me sens bête, un véritable abruti.

A peine après avoir terminé ma phrase je prenais son visage entre mes mains et déposait un léger baiser sur ses petites lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 12:06


Let's go to the party !


Je croyais en tout le monde. Chaque personne avait droit à une deuxième chance enfin ça dépend desquels aussi j’avoue…

« Peut être parce que tu n’as jamais essayé à aller mieux ? Si tu n’essaies pas, tu n’y arriveras pas, crois moi ! »

Il ne fallait même pas me croire pour le savoir. Sio on se laisse aller et qu’on ne fait rien pour s’en sortir, on est encore pire qu’au début. Je devais le faire réagir et en bien évidemment alors j’avais trouvé un truc, c’était un peu stupide parce que d’habitude ce n’était pas mon genre de faire ce genre de chose mais il le fallait. Ca le ferait peut être réagir !

Je posais mon regard sur lui en espérant que ça avait changé un truc. Il avait l’air perturbé, ça tombe bien moi aussi. Embrasser quelqu’un que tu connais à peine c’est un peu bizarre voir beaucoup en fait. J’étais gênée du coup… Je me demandais si j’avais bien fait quand même.

« Pardon, j’aurai pas du… »

Je soupirais un peu mais j’étais surprise qu’il recommence. Ce n’était pas vraiment prévu comme ça, enfin de ce que j’avais pensé mais ce n’était pas désagréable non plus. Je frissonnais un peu, c’était bien la première fois que je ressentais un truc… Je prolongeais un peu avant de reculer en me mordillant les lèvres. Je posais enfin mon regard sur lui…

« Alors… ? Tu ressens quelque chose de nouveau aussi ? »

Je souriais un peu, c’était étrange comme situation. On se connaissait depuis quelques petites heures même pas.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 15:24

Je vais essayer, mais ne t'attends pas à quoi que ce soit.

J'avais cette envie étrange d'être contre elle, c'était vraiment tout ce qu'il y avait de plus bizare, une chose que je n'avais pas ressentie depuis très longtmeps, peut-être même jamais. C'était une sensation encore inconnue. Et c'était quelque chose qui me faisait peur, je ne me reconnaissais même pas, une facette de moi venait de voir le jour.

Oui... Je ne me reconnais même pas ... Une vague de bien être m'a traversée, je ne savais même pas ce que c'était avant ce que l'on vient de faire ...

Je a regardais tout gêné, souriait un peu. On aurait dit en enfant qui faisait un bisou à son amoureuse pour la première fois. Oui c'était exactement ça. Je me sentais comme un gamin. Une envie de continuer, et j'étais ... content. Oui quelque chose d'extraordinaire, j'étais fière d'avoir capturé ses lèvres pour quelques secondes. Quelques secondes qui resteraient à jamais gravées dans ma mémoire. On voyait ce que je ressentais dans mes yeux, le "bonheur" enfin je croyais. Comme je ne savais pas ce que c'étais je ne pouvais pas en être sûr.

Je ... désolé ... j'ai l'impression d'être complétement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:12


Let's go to the party !


«  Au moins tu auras essayé, c’est déjà ça… »

Je posais mon regard sur lui, un peu perdue de ce que je venais de faire. Déjà que je m’attachais facilement aux personnes, là c’était vraiment quelque chose à ne pas faire mais c’était tentant quand même… Puis fallait bien se l’avouer, bien qu’il soit un gars pas très fréquentable, il avait quand même un truc. Ah si mes parents savaient ça.. Hum hum

« D’accord.. Je suis contente, ça t’a permis de ressentir encore un truc de nouveau »

Oui j’étais contente parce que c’était déjà un bon début pour lui. Il avait ressenti quelque chose et c’était ça que je voulais. Enfin, il est vrai que depuis ce baiser, j’avais envie de recommencer surtout qu’en plus, il embrassait plutôt bien pour un gars qui n’avait pas l’habitude. Moi même je n’avais pas eu énormément de relation mais bon, sûrement que j’en avais eu un peu plus que lui quand même.

« C’est pas grave t’excuses pas, c’est moi qui ait commencé »

Je secouais la tête en souriant un peu. C’est vrai que c’était moi qui avait commencer avec ça mais c’était surtout pour le faire réagir… Et maintenant, j’étais un peu paumée par la même occasion…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:01

Oui je vais essayer pour tes jolis yeux.

J'étais dans un état second, totalement à l'ouest. Comme si je venais de voir un fantôme, c'était quelque chose de fantastique et en même temps ça faisait peur. Je ne savais toujours pas comment réagir.

Je ne sais pas quoi te dire là Emy ... Ce n'est pas contre toi mais je pense que je vais y aller. Je me sens tellement stupide devant la situation; Je t'envoie un message dès que je peux c'est promis. Désolé .. A bientôt.

Je n'avais pas du tout envie de partir mais je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, ces baisers m'avaient vraiment perturbées.
Je me levais, déposé un baiser sur sa joue et me retournais afin de rentrer chez moi pour penser à tout ça tranquillement même si j'allais certainement m'écrouler en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:20


Let's go to the party !


Je rigolais un peu en l’entendant

« Oui tu penseras à mes yeux alors ! Ca te motivera sûrement »

Je souriais, j’étais tellement drôle parfois. Des blagues à deux balles qui sont pourries, c’était bien moi !
Je posais mon regard sur le jeune homme avant de secouer la tête. De toute façon, je ne devais pas tarder non plus, ma mère devait m’attendre… Elle n’arrivait pas à dormir quand je n’étais pas à la maison. Elle avait peur qu’il m’arrivait quelque chose… Ah les parents, toujours à s’inquiéter.

« T’en fait pas, je dois pas tarder non plus. D’accord… En tout cas, c’était quand même sympa de t’avoir rencontrer »

Je secouais doucement la bouille avec un petit sourire. Puis c’était cool de faire connaissance avec des personnes avec qui tu ne pensais pas vraiment parler. Fallait un début à tout.

« Fais attention à toi quand même… »

Je le laissais partir et rentrait dans le bar pour retrouver mes amies. Je ne savais pas où elles étaient et du coup, je sortais de la boîte et appelait un taxi pour rentrer chez moi. Le taxi était là quelques minutes après et zou, direction la villa des Richardson. Je payais le taxi et j’ouvrais la porte de chez moi. Ma mère m’attendait pour voir mon état et surtout me souhaiter bonne nuit. Je lui faisais un bisou sur sa joue et puis je montais dans ma chambre pour me foutre dans le lit. J’étais compétemment crevée de cette soirée alors que je n’avais pas fait grand chose.

Je regardais mon portable mais toujours pas de message de Peter. Je soupirais un peu en espérant qu’il n’était rien arrivé et je déposais mon téléphone sur ma table de chevet avant de m’endormir.


(c) Colyn




TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the party ! (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily Thea Richardson - Une p'tite gosse de riche... (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Queens :: Bars & Restaurants-