AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the party ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:13


Let's go to the party !


Nouvelle soirée avec les copines dans un bar assez réputé du quartier. J’avais envie de sortir, de profiter un peu de la soirée mais pas trop non plus… Y a une semaine, je me suis fait retirée mon permis de conduire parce que j’avais trop bu alors ce soir, j’essayerai de faire un effort pour pas boire de trop même si ça va être assez compliqué, je le sens !

Je rentrais dans le bar et je me dirigeais vers le comptoir pour aller commander une bouteille de champagne ! On ne commence pas la soirée sans boire un petit verre… Puis j’avais de l’argent du coup j’en profitais un peu, un peu trop même au plus grand désespoir de ma mère. Depuis que mon père était à l’hôpital, j’essayais de me changer les idées et la meilleure façon c’était de sortir. Pourtant je devrais rester chez moi avec ma mère mais impossible, j’aimais pas l’ambiance qui régnait à la villa et depuis que mon père n’était plus là, ce n’était pas pareil… J’ai jamais été proche de ma mère non plus alors bon, je n’allais pas me forcer à rester avec elle !

Je me posais au comptoir sur un tabouret en buvant mon verre de champagne & regardais autour de moi de temps en temps. J’aimais bien observer les personnes qui étaient dans le bar… Oui, c’est mon côté analyse qui ressort !
Ce n'est donc pas pour rien que je fais des études de psychologie... Aha
(c) Colyn




Dernière édition par Emily T. Richardson le Mar 11 Aoû 2015, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:35

J'étais sortis de prison depuis maintenant 3 mois. J'étais sortis avec encore plus de haine que quand j'y étais entré. Je ne regrettais absolument pas ce que j'avais fais ... C'était bien fait pour cette enflure qui m'avait servie de père. Quand on était pas près à assumer on ne faisait pas d'enfants. Lui, il en avait fait et avait pourri leur vie. J'avais peur de devenir quelqu'un comme lui, apparemment les enfants deviennent comme leurs parents.
Ma haine était si profonde, je ne savais pas comment faire pour me sentir mieux. En fait je n'en avais pas envie. Ma soeur avait disparue, je ne savais pas si elle était heureuse ou malheureuse ni même si elle était vivante ... Je ne pouvais pas être heureux sachant qu'elle pouvait ne pas l'être, je refusais de ressentir du bonheur tant que je ne l'avais pas retrouvée.

Ce soir je voulais essayer de me changer les idées, même si ça allait être une chose compliquée. C'est en me promenant dans la rue que j'avais décidé d'entrée dans ce bar. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose m'attirait à l'intérieur de celui-ci. Pourquoi pas dans celui d'à côté ?
Je me fiais toujours à mon instinct et décidait donc d'y aller.

Je poussais donc la porte de cet endroit et y voyait toute la jeunesse New-Yorkaise. Ils s'amusaient et buvaient de l'alcool à flo. Tout les petits bourges étaient réunis au même endroit que moi, qu'est ce que je faisais là .. ?
Je m'installais quand même au bar en écoutant les rires de ces adolescents puérils qui profitaient de la vie.

Après avoir été servie, je regardais mon verre et pensait ... A ma mère, ma soeur ... Mon regard était plongé dans le liquide jaunâtre de mon pastis. J'avais bu quelque gorgées mais ne supportait plus toutes ces voies autour de moi, ces jeunes complétements saouls. Qu'allaient penser leurs parents quand ils rentreraient en faisant tout omber autour d'eux, n'arrivant même pas à enlever leurs chaussures...

J'avais décidé de sortir prendre l'air et fumer un pétard afin de me détendre un peu.
Je m'appuyait contre un mur fumant et continuant de boire mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:52


Let's go to the party !


Je buvais mon verre de champagne tout en discutant avec mes amies. C’est vrai que le bar était surtout pour les gosses de riches mais en même temps, nous étions dans le quartier. Puis je ne pouvais pas nier que je ne l’étais pas. Mes parents étaient riche, j’étais riche… J’en profitais un peu, surtout pour les soirées en fait pas vraiment pour les fringues.

Je posais mon regard sur l’entrée quand un jeune homme rentra. Il n’avait pas l’air du coin et faisait encore moins parti des bourges de la société. D’ailleurs, je me demandais bien ce qu’il faisait ici. Ce n’était pas le genre de type à venir dans des soirées comme celle-ci ou alors, il cachait bien son jeu.

Il ne se posa pas très loin de moi et je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder de temps en temps. Il devait avoir le même âge que moi, peut être un peu plus vieux. Son regard était vide, un peu ailleurs mais il était plutôt pas mal. Je secouais un peu la tête en pensant à ça… Bien que j’aimais sortir avec mes amis, les garçons ça passait un peu après. Je n’avais jamais eu vraiment de relation… enfin quelques petits copains mais jamais très sérieux. Ils s’intéressaient surtout à mon argent et pas vraiment à moi. Petite naïve que je suis.

Je le regardais se lever et sortir… Il me paraissait un peu perdu d’ailleurs. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qu’il ne me regarde pas mais il m’intriguait tellement que j’avais décidé de prendre l’air également en m’excusant auprès de mes potes. Je sortais avec mon sac pour fumer une clope sauf que malheureusement, je n’avais pas de briquet… Aha, ça facilitera la conversation

«  Excuses moi, t’aurais pas du feu par hasard ? »

Bon c’était un peu nul mais c’était un bon début quand même…

(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 17:16

J'étais tranquillement entrain de fumer quand une des petites bourgeoise pleine d'ormones venait me trouver pour me demander du feu. Qu'elle excuse bidon, ça se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de fumer, et puis, les filles qui fument ont toujours du feu sur elles ...
Enfin bon, passons, j'allais essayer de ne pas être trop désagréable sinon elle allait prévenir ses bourges de parents qui n'hésiteraient pas une seconde à me coller les flics au cul.

Je sortait donc mon briquet de ma poche et lui tendais

Tiens, ne te brûles pas.

Elle ne savait peut-être même pas comment allumer un briquet. Enfin je verrais bien.
J'allais bientôt la voir s'étouffer, tousser et j'allais donc bien rigoler. Elle avait l'air assez naÏve, elle ne se serait jamais approché de moi sinon. On voyait que je ne faisais pas partis de la même classe sociale, nous n'étions pas du même monde.

Je venais de finir mon verre et le posait sur une table située dehors. Je le raménerai au bar quand j'aurai finis de fumer.
Je tirais sur mon joint ne cessant de penser à ma soeur. Où était-elle ? Comment elle allait ?
Si la jeune fille n'avait pas était là j'aurais sûrement casser un truc ou donné un coup de poing dans le mur mais ça allait choquer la pauvre petite. Elle serait traumatisée et ne dormirai pas de la nuit.
Je voulais la laisser dans son rêve où on voyait la vie en rose. Où on ne volait pas pour nourir sa famille.

Quand je pensais à la simplicité de sa vie la colère montait un peu plus en moi, je fermais les yeux pour retenir ces foutues larmes. Je ne voulais pas passer pour le cas social du bar.
J'avais à nouveau ouvert les yeux et la regardait un peu plus dans le détail.
Elle était jolie. Même très jolie, mais je ne voulais pas détruire la vie d'une personne, à nouveau.
J'étais comme la peste, il fallait me fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 17:32


Let's go to the party !


Et pourtant, venant d’une famille de riche, je faisais pas mal de bêtises mais mes parents ne m’ont jamais vraiment rien dit. J’étais majeure et je devais assumer ce que je faisais, que ce soit bien ou non. Conduite en état d’ivresse, je fumais… On ne croirait pas en me voyant mais je suis comme ça !

Je posais mon regard sur le jeune homme avant de prendre le briquet. Je rigolais un peu en l’entendant. Il me prenait pour qui sérieusement ? Ce n’est pas parce que j’ai l’air d’une fille à papa, pleins les as que je ne pouvais pas fumer. Encore des préjugés sur les riches !

« Ca va, je sais comment on l’utilise ! C’est gentil de t’en inquiéter »

J’allumais ma clope avant de lui rendre le briquet. Je tirais une taf, deux taf en posant de temps en temps mon regard sur lui. Pas très bavard et je ne savais pas vraiment quoi dire non plus. Après tout, je ne le connaissais pas mais il n’avait pas l’air bien méchant… C’est ce que je pensais en tout cas parce que moi et ma naïveté, ça fait un ! Je me faisais toujours avoir alors que ce que j’aimais c’était aider… Trop bonne trop conne comme on dit si bien…

« Je t’ai jamais vu ici… T’es nouveau ? »

J’essayais tant bien que mal d’engager la conversation avec lui et puis comme ça, je pouvais un peu cerner le personnage aussi… Si il avait envie de parler évidemment ce qui n’avait pas l’air le cas d’ailleurs. Je devais plus l’embêter qu’autre chose !

(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 17:48

Bon sur un point je m'étais trompé. Elle savait fumer. Je lui faisais donc un petit sourire.
C'était une bourge qui faisait tourner en bourique ses parents et ça me plaisait, une petite rebelle.
Mais elle faisait quand même partit de ces gens qui n'on aucune difficulté dans la vie.

Elle ne m'avait jamais vu ici.. ça me faisait rigoler. J'allais lui raconter en quoi j'étais "nouveau" ici. Soit elle allait partir en courant de peur que je lui fasse du mal, soit elle allait me montrer qu'elle en avait, juste un peu.

On peut dire ça oui. Je sors de prison. Il y à dix ans, je n'allais pas encore dans les bars.

Je la dévisageais, essayant de capter ses pensées, de voir la peur sur son visage.
Mais une migraine m'avait pris d'assault. Je prenais ma tête dans mes mains puis me frotait durement le visage.
La drogue que l'on m'avait refiler était une vraie daube. Aucun effet positif. J'envoyais donc un message un à bon ami pour qu'il m'apporte ce que j'aimais.
L'avantage avec ce genre de contact ce que même après la prison, ils te fourniront toujours.
Il allait arriver dans 10 minutes. Elle serait sûrement toujours là, si elle voulait appeler les flics j'allais devoir me sauver, encore.

Tu n'as pas peur que je te fasse les poches ? Te violes ?

Ma question était sincère, je ne rigolais pas une seconde en posant ce genre de question. J'avais besoin de savoir si j'allais devoir me cacher. La parole d'une petite riche était bien plus forte que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:05


Let's go to the party !


C’est vrai que je n’avais aucune difficulté pour vivre. J’avais de l’argent sur mon compte que je pouvais dépenser sans vraiment faire attention. En même temps, mes parents ne m’avaient jamais rien dit du coup je faisais ce que je voulais. Il m’avait offert une voiture après avoir obtenu mon permis. Je vivais encore chez eux pour le moment. On a villa alors ce serait dommage de ne pas encore en profiter. De toute manière c’était assez grand et c’est comme si je vivais seule. Je ne voyais pas souvent mes parents… Enfin depuis que mon père était à l’hosto, j’essayais d’éviter ma mère le plus possible.

Je posais mon regard sur lui et j’étais un peu surprise par sa réponse. Je ne pensais pas qu’il avait fait de la prison et ce, pendant dix ans… Bien Emily, tu gaffes toujours autant quand tu veux commencer à discuter avec quelqu’un que tu ne connais pas me suis je dit dans ma tête.

« Pardon, je ne savais pas... J'suis désolée »

J’étais un peu mal à l’aise quand même… Je m’en voulais d’avoir poser cette question du coup mais en même temps, je ne le savais pas non plus. C’était pas marqué sur son front qu’il avait fait de la prison et il n’avait pas l’air si méchant. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses !

Je le regardais, il n’avait pas l’air trop bien. Ca devait être l’alcool… Il avait sûrement plus l’habitude d’en boire enfin je n’en savais trop rien. Le monde de la prison, j’y connais pas grand chose bien qu’après mon diplôme de psychologie, je voulais faire un master en criminologie. J’avais encore le temps pour réfléchir de toute manière.

« Tu peux me fouiller, j’ai rien sur moi… Et non je n’ai pas peur, t’as pas l’air très méchant même si tu sors de prison.. »

J’étais sincère dans mes propos. Chaque personne avait un bon côté même si c’était un peu refoulé. J’étais sûrement trop naïve mais bon, c’est dans ma nature malheureusement.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:18

Elle était désolé.. Mais ce n'était pas sa faute ni même son problème. Elle ne pouvait pas comprendre et ne comprendrait jamais de toute façon.

Ce n'est pas de ta faute. Ne t'excuses pas. Tu ne pouvais pas savoir.

Je voyais assez rapidement qu'elle ne me jugeait pas, pour une fois ça faisait du bien. Mais je n'oubliais pas que j'étais seul au monde et que personne ne devait entrer dans ma vie. J'étais seul et je comptais bien le rester.

Je ne vais pas te fouiller. Et non je ne suis pas méchant j'ai juste une vie pourrie, je ne suis pas une personne qu'il faut fréquenter, je porte la pouasse. C'est pour toi que je dis ça, ne te rapproche pas de moi, c'est pour ta sécurité que je dis ça.

Je voyais qu'elle avait un bon fond mais comme je venais de lui dire, elle ne devait pas croire en quoi que ce soit.

Mon téléphone s'était mis à sonner. Mon ami était arrivé. Il était dans un coin à l'abris de la vue des petits bourges.

J'en ai pour deux secondes, fais attention. Y'a pleins de petits cons qui veulent se vider ici.

Je partais donc en direction de mon ami, il avait ce qu'il me fallait.

Merci mec, tu gères.
-Pas de soucis, je te dois bien ça, à plus.

Ma petite course avait été rapide, je retournais voir la jeune fille, elle n'avait pas bougée.
Je commençais à me rouler un vrai pétard, quelque chose qui allait enfin me détendre.

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:35


Let's go to the party !


« Ouais je sais mais bon… »

Je m’en voulais un peu quand même. J’étais comme ça, j’avais posé une question pas vraiment top du coup oui, c’était quand même un peu de ma faute.

Je n’aimais pas me mêler des histoires des autres, sûrement que la sienne ne devait pas être rose vu qu’il avait fait de la prison mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. C’est ce qu’on apprend en psychologie en tout cas et c’est ce que je fais également. Chacun son histoire après tout.

« Pourquoi tu dis ça ? Je ne te connais pas et je te juge pas mais c’est pas des choses à dire. Tu te fais encore plus mal en disant ça qu’autre chose »

Il se renfermait sur lui même si il ne voulait que personne ne lui parle ou autre chose encore. Je trouvais ça dommage, surtout pour un jeune homme comme lui. Il avait besoin d’aide surtout parce que tout le monde peut changer sa façon d’être et devenir quelqu’un. C’est ce que je lui souhaitais en tout cas.

« Ah euh oui d’accord »

Je secouais doucement la tête et continuais ma clope seule devant le bar. Je regardais les voitures passer et les gens. Pas très intéressant mais bon…
J’avais envie d’en apprendre plus sur le jeune homme, je faisais un peu ma curieuse aussi !
Je le regardais revenir puis le pétard qu’il me proposait. Je me mordillais la lèvre doucement

« Non ça ira merci… J’ai pas trop envie que ma mère m’engueule. Déjà que j’peux plus conduire pendant trois mois. Mais merci quand même ! »

Je soupirais un peu, je n’aimais pas ne pas avoir ma voiture. Je devais dépendre de quelqu’un pendant trois mois et c’était juste insupportable. J’écrasais ma clope une fois fini et reposait mon attention sur lui.

« Tu t’appelles comment ? »

Je ne lui avais pas encore demandé. C’était peut-être la première chose que j’aurais du demander d’ailleurs. Quelle mal polie je suis.




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:52

Je ne pensais vraiment pas que je me faisais du mal. C'était une évidence pour moi, depuis toujours je portais malheur. J'ai attiré les embrouilles sur ma mère et ma soeur à qui je souhaitais tout le bonheur du monde et la seule personne que je ne pouvais pas supporter à finis sa vie avec une nouvelle famille, heureux.

Je sais bien que ce ne sont pas des choses à dire mais ma vie est ainsi. Et je ne me fais pas de mal ne t'inquiète pas pour ça. Je pense juste qu'on ne peux pas compter sur les autres, même pas sur ses propres parents.

Je la voyait génée devant ma proposition de s'enfumer un peu la tête et c'était marrant, je rigolais légérement quelques instants. A tout les coups sa mère lui faisait des prises de sang tous les mois afin de vérifier qu'elle ne se drogue pas. Ce serait un drame pour sa petite famille.

Comme tu veux. TU ne peux plus conduire? QU'est-ce que tu as fais ? Tu as eu une mauvaise note et on t'a confisqué ta voiture en attendant un meilleur bulletin ?

Je disais ça de manière ironique je me doutais bien que ce n'étais pas ça mais ce n'était sûrement qu'une raison banale.

Marches donc un peu ça ne fait pas de mal. Moi, ça me fait du bien.
Je m'appelles Peter, et toi ?


Les présentations ... A quoi bon vu qu'elle ne me reverrai jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:09


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui en l’écoutant attentivement. Il n’avait pas l’air très positif dit donc… En même temps, peut être qu’il avait ses raisons.  Je n’avais jamais eu de problème de ce genre dans ma famille, mes parents étaient très protecteurs avec moi étant petite et encore maintenant d’ailleurs.

« C’est ce que t’as vécu jusqu’à présent mais les gens ne sont pas tous pareil tu sais… Si tu essaies de faire connaissance avec des personnes de ton âge, tu verras qu’on peut faire confiance à certaines personnes »

Je le regardais, je ne trouvais pas ça très marrant d’ailleurs. J’avais vraiment passé un mauvais savon et puis quand mes parents ont vu débarqué les flics chez eux avec moi, c’était un peu la honte…

« Aha, très marrant ! Non conduite en état d’ivresse… C’est vraiment chiant ouais »

De plus, tout le monde savait que j’avais été arrêté par la police la nuit à cause de ça… J’avais vraiment eu la honte et d’ailleurs, ils en ont bien parlé à l’université. Je soupirais un peu en l’entendant

« Moi c’est Emily »

Prénom assez banal quand même. Je préférais mon deuxième prénom qui était Théa. Je le trouvais plus joli & un peu moins commun aussi mais mes parents l’ont décidé ainsi.
Je le regardais avant de lui poser une question, sûrement indiscrète d’ailleurs mais ça me brûlait un peu les lèvres.

« Et… pourquoi tu as fait de la prison pendant dix ans sans vouloir être trop indiscrète ? »

Je me doutais bien qu’il n’ait pas trop envie de me répondre et je le comprendrais tout à fait. Je devrais peut être arrêter de  faire ma curieuse comme ça… C’est vraiment agaçant !




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:22

Elle voulait m'aider mais il fallait qu'elle se mette en tête que ce n'était pas possible que les choses n'étaient pas aussi simple.

Tu sais, quand tu as été enfermé pendant 10 ans tu ne vois plus la vie du même oeil. Je n'étais déjà pas très optimiste de base mais là .. Ma vie est malheureuse depuis ma naissance et c'est comme ça, il n'y a rien à y faire.

La demoiselle conduisait donc en état d'ivresse, elle pouvait être fière. Je voyais la vie du mauvais côté mais je ne faisais pas prendre de risque aux autres ainsi.

Emily la Psy qui conduit en état d'ivresse et qui n'aime pas marcher.
Franchement prends 20 minutes le soir, quand on voit les étoiles et marche. C'est la vraie vie ça.


La question qu'il ne fallait pas poser était enfin arriver. Elle n'était pas prête à entendre ça, elle aller fuire et être morte de peur, se réfugier vers ses amis.
Mais tant pis pour elle, elle voulait savoir, elle allait savoir.
J'aspirais une grande bouffée de fumée la regardant avec un regard totalement vide.

J'ai frappé mon père jusqu'à ce qu'il meurt.

Le fait de penser à lui m'énervais, il fallait que je me détende. Je m'assayais par terre dos au mur respirant profondément puis profitant à nouveau de ce pétard, de manière excessive.
De quoi oublier cette ordure que je ne pleurerai au grand jamais.

Je ne frappes pas les demoiselles ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:13


Let's go to the party !


Il n’avait pas l’air de vouloir de l’aide. En même temps si on n’est borné autant que lui, c’était normal. Pourtant pour le moment mon but n’était pas de l’aider mais surtout de comprendre. Y a toujours une cause à tout cela.

« Ta vie n’est pas encore finie tu sais. T’es jeune, tu peux encore te prendre en main… »

On dirait vraiment une psy qui parlait ! Bon j’avoue, c’était ce que je voulais faire mais je n’étais qu’aux études pour le moment.
Je posais mon regard sur lui & soupirant un peu en l’entendant. Ah bah oui, j’avais des défauts un peu comme tout le monde quoi…

« Oui bah ça va, on peut pas être parfaite dans la vie non plus. Ouais mais non, ça me tente pas trop ça »

Je préférais sortir et m’amuser plutôt que d’aller voir les étoiles et de marcher. Si c’était avec mon copain ouais pourquoi pas mais j’en avais pas et c’était pas ma préoccupation non plus. Ce sera sûrement quand je serais plus vieille !

Je l’écoutais et grimaçait un peu. Je ne pensais pas qu’il aurait été capable de faire ça mais il avait l’air d’avoir un caractère bien trempé aussi.

« Tu devais avoir des raisons pour le faire alors… »

Je le regardais faire. Parler de son père ne devait pas être la meilleure chose non plus pour lui et ça se voyait. Il devait le détester à un point, surtout pour en arriver là.

« Je suis désolée, j’aurai pas du te poser la question. Ca ne me regarde pas après tout… »




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:25

En effet ma vie n'était pas finie elle était loin de l'être mais je ne pourrais pas me remettre sr pieds facilement.

10 ans de prison pour meurtre. Je ne vais jamais de trouver de travail avec ça dans mon CV. Qui voudra d'un gars qui peut vous tuer si quelque chose ne lui va pas ? En effet j'ai de bonnes raisons mais les autres ne le voient pas du même oeil.

Elle ne pouvait pas comprendre la haine, la dépression qui m'envahissait de plus en plus avec le temps.
Je levais les yeux au ciel, désespéré.

A cause de cette enflure j'ai perdu ma raison de vivre, pourquoi lui laisser la sienne ? Tu as de la chance, tu ne manques de rien, tes parents t'aiment et sont là pour toi. Ils ne pensent pas qu'à eux.

Si tu ne veux plus m'adresser la parole je comprendrais c'est normal. Je ne suis pas le genre de garçon que tu vas présenter à tes amis. Et puis je n'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit.


En effet je ne voulais pas que l'on me prenne en pitié. Et puis ses bourges d'amis n'avaient aucune pitié, si tu n'avais pas d'argent tu n'avais pas d'importance.

Je me craquais les doigts pensant à ce bonheur que je n'aurais jamais, la vie avait décidé que ce n'était pas pour moi. Pour créer le bonheur il faut aussi créer le malheur.

Je venais de finir mon pétard d'herbe pur, ma tête tournée un peu. De toute façon mon but était d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:53


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui. C’est vrai que sans CV c’était dur maintenant mais tout n’était pas perdu non plus. En tout cas, bien que je ne le connaissais pas, j’avais un peu d’espoir !

« Mais tu peux encore changer & te reprendre en main ! Ca ne sert à rien de partir dans le négatif tant que tu n’as pas essayé »


J’étais peut être un peu dur mais c’était le seul moyen de le faire réagir un peu. Bon, évidemment ça devait être sûrement raté parce qu’il était un peu beaucoup borné comme gars mais je n’avais pas fini non plus.

« Je suis consciente qu’on a pas tous la même enfance mais c’est pas pour ça que tu dois te laisser aller non plus. Je ne te connais pas mais tu peux changer… »

Je soupirais un peu en l’entendant. Encore et toujours les même préjugés. Parce que j’étais une gosse de riche, je ne pouvais pas trainer avec quelqu’un comme lui. Mais n’importe quoi…

« Parce que je suis une gosse de riche c’est ça ? Je te prends pas en pitié Peter, je veux juste t’aider, nuance ! »

Je posais mon regard sur lui en soupirant un peu en le voyant comme ça. C’était vraiment pénible d’essayer de faire raisonner quelqu’un comme lui.
Je haussais les épaules avant de sortir un morceau de papier et un stylo pour écrire mon numéro avant de lui tendre.

« Tiens mon numéro. Je ne suis pas du genre à le passer à quelqu’un mais je pense que ça te fera du bien que tu sois aidé ! T’en fais ce que tu veux, tu peux même le brûler si t’en veux pas mais ce serait dommage parce que je suis sûre qu’au fond de toi, t’es quelqu’un de bien. Tu veux juste pas l’admettre c’est tout »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:19

Changer ? Je ne voulais pas changer, je ne voulais plus me faire avoir. On m'avait toujours traité comme la pire des loques.

Ecoute Emily, ce n'est pas contre toi mais ma vie ne changera pas. Je n'ai pas envie de ça, j'ai pas envie que l'on me prenne pour un abruti ma vie n'a jamais été rose et ne le sera jamais. La seule raison qui fait que je ne me suis pas encore tiré une balle dans la tête c'est ma mère. Je ne veux pas lui ajouter un malheur en plus sur les épaules.

J'enlevais mon tee-shirt pour lui montrer mon dos remplie de cicatrices.

Tu vois ça ? Ce sont les joies de la prison, de ma vie. Je ne suis qu'un déchet de la vie Emily. Il y a les gens qui ont une belle vie qui s'en sortent et il y a les autres ceux comme moi qui ne se plie pas à la loie du plus fort. Tu es heureuse et je suis content pour toi mais m'aider va pourrir ta vie.

Je soupirais puis remis mon tee-shirt.

Je ne veux pas être méchant avec toi, tu as l'air d'être une fille bien mais ce n'est pas mon cas, je suis rongé. Pas par le remord mais par la haine. La seule qui me faisait sourire, qui me montrait que le bonheur existait à disparue. Elle a emmené tous mes espoirs avec elle et j'espère qu'elle en prend soin.

Une larme coulait le long de ma joue, je m'empressais de l'essuyer sinon j'allais totalement craquer et je ne voulais pas me donner en spectacle plus que ça. Kayla me manquait, la vie me manquait.

Je vais prendre ton bout de papier mais ne t'attends pas a avoir un sms dès ce soir, je vis au jour le jour, si ça se trouve je vais finir complétement défoncé dans un coins de rue ou bien tranquillement chez moi je ne sais pas.
Je sais que je peux être quelqu'un de bien, mais c'est pas gagné. Je ne veux pas le malheur pour les autres mais je l'attire.


Je prenais un bout de papier puis écrivait mon adresse dessus.

Si un jour tu veux passer boire un verre, passes. Mais préviens à l'avance. On parlera de toi... De quelque chose de positif.
Ne rentre pas seule dans le quartier, ça craint un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:38


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui en l’écoutant. Je soupirais un peu, décidément, il est pas prêt à faire un petit effort…

« Alors fait le pour ta mère… Je suis sûre que ça lui ferait encore plus plaisir de te voir changer et de te voir prendre en main »

Je le regardais et regardais donc son dos rempli de cicatrices. Je me mordais un peu la lèvre, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Enfin si mais pas autant en tout cas. Je frissonnais de partout tellement c’était pas beau à voir.

« Je suis assez grande pour décider de quoi faire de ma vie… Après je comprends tout à faire que tu ne veuilles pas qu’on t’aide. C’est normal mais réfléchis quand même, tout n’est pas perdu dans la vie »

Je grimaçais en l’entendant. J’avais vraiment de la peine pour lui quand il parlait. Ca me touchait beaucoup…

« Je suis navrée pour elle… Montre lui que t’es fort, fort pour elle ! Je suis sûre qu’elle voudrait que tu sois heureux »

Je hochais la tête, contente qu’il prenne quand même le bout de papier même si il n’en fera probablement rien avoir.

« Si j’avais ma voiture, je t’aurais ramené chez toi ! »

Mais malheureusement, je ne l’avais pas et j’avais plus mon permis de conduire. C’est vraiment dans ces moments là qu’on se maudit encore plus.
Je prenais le bout de papier avec son adresse dessus du coup et la regardais voir où il habitait. C’était pas trop mon coin surtout…

« Tu sais, tu penses que ma vie est rose pour le moment mais en fait pas du tout alors ce sera pas marrant non plus… Mais bon, je passerais quand même ! »

Je secouais ma frimousse quand il me disait de ne pas y aller seule. Tu m’étonnes, ça craignait un peu beaucoup ce quartier quand même mais bon, je n’avais pas peur… Bien que peut être un petit peu quand même.

(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:49

Je la regardais, elle ne voulait vraiment pas lacher l'affaire.

Tu es mignone... Je pense vraiment être un cas désespéré mais si ça te fait plaisir de perdre du temps et bien lâche toi.

Ma soeur fière de moi ? Impossible, elle ne se souvenait sûrement pas de moi, bien trop petite pour avoir un quelconque souvenir de son grand frère.

Ne t'inquiète pas je me débrouille toujours pour rentrer si l'envie me prend.

En effet ce soir je n'avais pas envie de rentrer, pas envie de me retrouver seul dans cet appartement où je la voyait encore, où j'entendais encore ses cris de bébé. Je pensais finir la soirée chez des amis qui seraient dans un état d'esprit où la défonce primerait. Comme ça j'oublierai quelques heures, ou pas.

Je la regardais, elle était toujours debout.

Bon tu ne veux pas t'asseoir ou tu as peur de salir tes vêtements sur le sol ?

J'ironisais un peu, il fallait que l'on parle un peu d'autre chose.

Que fais-tu dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:07


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui avant de lever les yeux au ciel en l’entendant. Qu’est ce qu’il pouvait m’énerver quand même…

« Je veux seulement t’aider c’est tout… »

C’était pas si compliqué à comprendre mais il avait l’air de ne pas vraiment le vouloir. Je hausse les épaules

« Ouais bah j’espère pour toi quand même »

Ce serait malheureux qu’il ne rentre pas chez lui même étant bourré. J’avais déjà été bourré et je savais très bien qu’il était bien difficile de rentrer chez soi !
Je le regardais me parler avant de rigoler un peu, qu’il était drôle alors… C’est juste que j’étais en robe et que je n’avais pas envie qu’on voit tout. Hum hum

« T’as peur d’avoir un torticolis à regarder en haut ? »

Qu’est ce que j’étais marrante alors ! Je me posais à côté de lui contre le mur avant de le regarder.

« Je fais des études de psychologie… C’est vraiment étonnant ! »

Ouais parce que je lui parlais comme une psychologue alors que j'en étais même pas une. Une future oui, sûrement en tout cas. En attendant, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Sûrement pas ce soir mais peut être après quand on se reverra ou pas d'ailleurs. Le futur nous le dira !


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:30

Je rigolais à sa petite blague, mais suite à celle-ci elle me rejoignait enfin.
Je me sentains un peu moins inférieur à elle, c'était un peu mieux.

Des études de psychologie ? Waouuuuh je ne m'y attendait pas du tout !

Elle devait bien sentir que je rigolais avec elle.

J'espère pour toi que tu vas réussir, pour éviter toutes ces galères c'est mieux.

Une foie plus proche de moi je sentais son parfum, il me plaisait bien, quelque chose de frais. Une odeur dont je me souviendrais sûrement.

Et bien moi j'ai mon brevet des collèges, c'est génial ça non ? Gros niveau scolaire, je vais devenir une grande personne ! Enfin c'est un gars en prison qui m'a dit ça.

Sinon tu crois à la réincarnation ?


Et voilà que j'étais complétement défoncer, j'allais dire que des bêtises. Comment passer pour un abrûtie une fois de plus.
Je prenais une cigarette dans mon paquet et l'allumait en m'excusant.

Oublie ce que j'ai dis, l'herbe me monte au cerveau, je dis des bêtises. J'espère que tu oublieras cette partie de la soirée, ça risque de ne pas être du joli.

Tu veux une cigarette ?


Pour la première fois de la soirée je lui adressais un véritable sourire. Un effet de la drogue sûrement, parce que ça y est j'avais le cerveau vidé. Je me souvenais uniquement de nos deux prénoms et de l'endroit où j'habitais. Le reste ne me venait pas à l'esprit.

J'avais soif, un effet que je ressentais à chaque fois après avoir consommé de la drogue. Mais pas soif d'eau, soif d'alcool. Un bon gros pastis serait le bienvenue.

Je vais remplir mon verre, tu veux quleque chose ?

Je me levais vite, un peu trop vite. J'étais tout étourdi avec la tête qui tournait, mais c'était normal.
J'appuyais ma main sur une des tables à l'extérieur pour me remettre les idées en place.

Ce n'est rien t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 23:21


Let's go to the party !


Je posais mon regard sur lui avant de secouer ma tête avec un petit rire. C’était vraiment inattendu comme réponse !

« Ah bah oui, tu vois pourquoi je réagis comme ça… »

Je le regardais avec un sourire. J’avoue que c’était mieux de réussir quand même. J’avais raté ma première année mais j’ai réussi la seconde fois… Après en sortant sans cesse, j’avoue que je n’étudiais peut être pas assez pour réussir encore mieux mais tant que je réussissais, c’était le principal pour moi.

« Oui merci… J’espère vraiment réussir aussi »

Un brevet c’était déjà pas mal. Même avec un brevet on pouvait trouver des petits trucs… Puis parfois les gens recrutaient des personnes qui n’avait pas de diplômes ni rien du tout cela.

« Tu sais c’est déjà bien un brevet… Je te verrais bien en videur d’une boîte de nuit. T’es costaud et faut pas vraiment de diplôme pour ça ! »

En même temps, un diplôme pour faire le méchant qui ne laisse pas passer les gens, ce serait vraiment con ! Je rigolais en l’entendant parler de réincarnation. Il devait être shooter mais c’était marrant

« Oh t’en fait pas ! Mais sinon oui, j’aimerai bien me réincarner en tigres ! J’adore ces animaux. J’ai toujours rêver d’avoir un bébé tigre chez moi »

Bon ok, on s’en fou un peu de ma vie mais c’était marrant à dire. Un bébé tigre c’est comme un gros chat en un peu plus méchant, c’est tout…

«  Ouais je veux bien, merci »

Je prenais donc la cigarette et puis je le regardais faire. Il tenait plus vraiment debout et du coup je me levais avec lui. J’avais un peu peur qu’il ne tombe par terre surtout.

« Mais laisse je vais aller chercher… Enfin, tu crois que c’est raisonnable de reprendre un verre vu ton état ? »

Je disais surtout ça pour lui… Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose et puis je me voyais mal le ramener chez lui, surtout là où il habite et le soir. C’était pas trop ce que j’aimais le plus…

« Dis moi ce que tu veux alors… J’irais te le chercher »

Même si en moi même je n’avais pas trop envie de l’enfoncer encore plus mais si c’était ce qu’il souhaitait… Je ne pouvais pas faire grand chose pour lui non plus. J’en avais déjà assez fait pour ce soir. Il devait en avoir marre de moi d’ailleurs



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyDim 09 Aoû 2015, 23:33

Elle n'avait pas tort je pourrais bien travailler dans des boîtes de nuits.

Pas bête l'idée du videur, y'a aussi barman ou encore gogo danceur, j'ai des talents cachés ! enfin on en reparlera là je ne vais pas m'en souvenir je crains !

Je me sentais bien plus joyeus d'un seul coup. Elle était partie dans mon délire de réincarnation.

Un tigrounet à grandes quenotes ? Hmmm... Tu aimes le danger toi ! Tu en as un à côté de toi. Enfin non, je me verrais plus comme un loup. La liberté, se débrouiller, c'est tout moi ça.

J'avais vraiment du mal, ce n'était plus clair du tout dans ma tête et elle avait raison ce n'était pas raisonable du tout mais je n'avais personne qui m'attendait chez moi et qui allait m'engueuler si je rentrais dans cet état. Donc autant en profiter, je n'ai qu'une seule vie. ENfin à moins que je me ré-incarne.

Ce n'est pas sérieux je sais, mais ... personne ne me demandera de comptes donc j'en profite.. Et je vais y aller ne te fais pas de soucis.

Je m'approchais de la porte mais eu rapidement un soucis. Le noir, je ne voyais plus rien. Je fermais les yeux puis les ré-ouvrais et ça allait mieux, ça m'arrivait souvent quand j'allais trop vite.

Je suis désolé mais je ne me sens pas d'y aller, la musique va me faire péter un plomb je pense. Si ça ne te dérange pas j'aimerai un double pastis s'il te plait.
En temps normal j'y serai aller..


Je lui donnais 20 dollars.

Prends-toi un truc
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:23


Let's go to the party !


Je hochais la tête, j’avais toujours des idées bien que parfois elles soient un peu nulles, je proposais toujours quelque chose. Y avait toujours moyen de trouver en tout cas. Ce n’était pas ce genre de boulot qui manquait.

« Barman c’est cool aussi, puis tu dois t’y connaître en alcool non ? Pour ce qui est de gogo danseur, si t’aimes bien avoir des cris autour de toi bah oui pourquoi pas ! Mais honnêtement, c’est pas le plus cool même si t’es payé peut être plus »

Enfin, ce n’était pas à moi de dire ce qui était bien ou non pour lui. Il faisait ce qu’il avait envie après tout. Bon, sûrement pas tout de suite en tout cas.

« Eh te fou pas de moi ! C’est bien les tigres. Un loup ? Ouais c’est pas mal aussi, en plus ça vit surtout la nuit, comme toi »

Aha, que j’étais drôle alors ! Je posais mon regard sur lui en secouant la tête. Il avait pas l’air dans son assiette mais bon, il devait avoir un peu l’habitude surtout avec ce qu’il prenait.

« D’accord comme tu veux… Vas y alors »

J’attendais qu’il rentre mais finalement il s’arrêtait devant la porte n’avançant plus. C’est là où je me disais que c’était préférable qu’il ne rentre pas et que je devais y aller à sa place. Chose qu’il me disait quelques secondes après l’avoir pensé. Ah bon ça va, il devenait un peu plus raisonnable.

« C’est bon je vais y aller… »

Je prenais l’argent avant de rentrer pour aller commander ce qu’il voulait et me prendre un truc par la même occasion. Cependant je payais avec mon argent les deux boissons puis je ressortais du bar pour donner le verre au jeune homme.

« Tiens ton verre et ton argent, tu l’utiliseras pour un truc plus utile que de l’alcool »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyLun 10 Aoû 2015, 13:56

Non mais j'aime bien les tigres aussi mais je pense que les loups ont une plus belle vie. C'est un animal que j'aime énormément, je l'ai tatoué sur le bras droit regarde.

Je remontais ma manche de sorte à ce qu'elle voit mon épaule où on voyait tatoué un magnifique loup blanc gouvernant plusieurs autres tatouages. Il y avait un gars à la prison qui était tatoueur, il les faisait manuellement ce qui était plus douloureux, mais il était super doué.
Il m'avait rempli les deux bras, ils étaient tous de lui sauf un que j'avais fais moi même. A force de le voir faire je commençais à gérer. Peut-être que je pourrais faire ça ? Tatoueur ? Aider les gens à faire de leur vie une oeuvre d'art.
ca tatouage que j'avais réalisé était une belle calligraphie sur l'avant bras gauche. On y voyait inscrit le nom de ma petite soeur "Kayla".

Elle était partit chercher nos verres, ce qui me faisait un poids en moins. Je ne me sentais vraiment pas d'y aller.
Je l'atendais là, le regard plongé dans le vide, pensant à un avenir potentiel pour ma petite vie. Mais ce n'était pas moi ça, c'est la drogue qui me faisait voir la vie du bon côté, ça n'allait pas durer.

Merci beaucoup, mais garde l'argent s'il te plait. Je suis légèrement vieux jeu là-dessus. J'ai les notions de l'ancien temps où on tire une chaise devant une fille, on lui ouvre la porte, on demande sa main à son père. Et j'en passe.

C'était des valeurs qui me plaisaient et que je comptais garder. Je faisais tout pour bien m'occuper d'une femme, j'avais le plus grand des respects pour elles. Même si parfois mon impulsivité montrée le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:15


Let's go to the party !


Je le regardais et posait mon regard sur les tatouages. Il en avait plein et ils étaient super bien fait en plus de ça. J’avais toujours voulu me faire un tatouage mais je ne savais pas vraiment quoi faire et j’avais surtout peur de le regretter par la suite. Je souriais un peu, il avait du avoir mal quand même..

« Ils sont super bien fait.. Et, tu as eu mal quand tu les as fait ? J’ai toujours voulu en faire un mais j’ai peur de regretter par la suite »


Une fois revenue, je tendais l’argent mais il n’en voulait pas. Je n’étais pas la fille qui acceptait l’argent de quelqu’un comme ça, ça me mettait encore plus mal à l’aise aussi. Je soupirais un peu en l’entendant du coup.

« Non reprend les. T’en as plus besoin que moi… Puis on dit pas non à une fille »

Je rigolais un peu et vu qu’il n’avait pas l’air de vouloir reprendre l’argent, je le glissais dans sa poche. Y avait solution à tout et puis c’est vrai, il en avait beaucoup plus besoin que moi.

« Je vois ça, t’as bien été éduqué… C’est cool »

Je lui souriais, c’était sincère. Les jeunes de maintenant ce n’est plus ce que c’était avant. J’avais également été bien éduquée et je savais être polie à tout moment mais c’est vrai que maintenant, ça se perd un petit peu ce genre de chose.

« A part sortir le soir, tu fais quoi de tes journées alors ? »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's go to the party ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! (FINI)   Let's go to the party ! (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the party ! (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Thea Richardson - Une p'tite gosse de riche... (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Queens :: Bars & Restaurants-