AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi déco & papotage! [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyMer 29 Juil 2015, 23:55


Charlotte & Sofiya
Après-midi déco & papotage





Ce matin Sofiya avait un rendez-vous chez de futur client. Ils souhaitaient savoir ce qu'elle proposait comme idée mais aussi combien de temps cela allait prendre et un devis par la même occasion. Cela pris toute la matinée, ils avaient eu énormément de question et le jeune couple avait du mal à ce mettre d'accord sur certains points. Mais à la fin du rendez-vous Sofiya était satisfaite elle avait réussie à les mettre d'accord et avait trouvé de nouveau client.
Elle rentra chez elle ensuite pour manger. Début d'après-midi elle avait un autre rendez-vous. Mais celui là elle savait déjà qu'il se passerait bien. C'était chez Charlotte, dans le beau quartier de Old Westbury. Elle avait fait appel à So' pour redécorer sa maison, qui était grande tout de même. C'est pour cela qu'elle retournait chez elle, car tout n'était pas encore finie. Il était vraie aussi que cela prenait un peu plus de temps car au fur et a mesure les deux jeunes femmes avaient tissé un lien d'amitié. Alors quand So' venait chez Cha' pour le travail, il arrivait très souvent qu'elle s'arrête pour papoter. Surtout quand il était 16 heures. Oui car Charlotte est une British, et que la coutume était de boire le thé. So' était très contente de la connaitre; car non seulement d'être une personne adorable, Cha' lui apprenait une autre culture. Sofiya a toujours était passionnée, par ces cultures qui étaient si diversifiées dans les autres pays. C'était sa façon à elle de voyager.
La voilà arrivée devant la maison de Charlotte, elle était vraiment belle d’extérieure et une fois l’intérieur finis, sa maison sera de toute beauté. Elle se gara, puis se dirigea vers sa porte et sonna.
luckyred.


Dernière édition par Sofiya L. Johnson le Jeu 30 Juil 2015, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyJeu 30 Juil 2015, 00:14



Après-midi déco & papotage!
Sofiya & Charlotte

Aujourd'hui, je ne travaillai que le matin, je ne sais pas ce qui était le mieux, faire la grasse matinée et travailler l'après midi ou alors ne pas dormir le matin et faire ce que je veux l'après midi- donc faire une sieste-. En y réfléchissant bien, les deux cas sont super bien. C'est vrais, aujourd'hui je voyais une copine, Sofiya. Enfin, au départ, ce n'était pas une copine, c'était ma décoratrice d'intérieur mais finalement, je suis plutôt extravertie et j'ai commencer à parler avec elle...Du coup les travaux ont prit un peu de retard car nous nous entendons très bien...Et nous sommes des filles bons sang!

Je matin fut très difficile au boulot, un vieux criminel qui passait par là à décidé de ne rient me dire sur ses crimes sauf si je dévoilait ma poitrine...Je n'étais pas vraiment d'accord alors ça avait un peu mal tournée et les gardiens ont fait vite pour le ramené dans sa cellule avant qu'il ne me gifle. C'est ça les risques du métier. Je ne m'en plain pas vraiment.

J'étais rentrée à la maison tôt, les gens de la prison avaient envie que je reparte chez moi pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer. Moi, j'étais très bien. Et puis d'un coté, j'étais contente de rentrer chez moi à 11 heures, j'avais le temps de me faire un super bon repas avant que So' n'arrive.

C'est surprenant de voir à quel point le temps passe vite. A peine j'avais finis de déjeuner qu'on toquai à la porte. Ca devait être So' et j'avais vu juste. La belle demoiselle était devant moi, un sourire au lèvres.« Bonjour mademoiselle!»dis-je en souriant tout en la laissant passer.

So' était une fille géniale et très talentueuse dans son domaine. Elle faisait de ma maison une oeuvre d'art, un vrai cocon dans lequel je voudrais y rester toute ma vie. Je ne l'a remercierais jamais assez pour cela.


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:47


Charlotte & Sofiya
Après-midi déco & papotage





So' eu à patienter que quelques secondes avant de voir Cha' lui ouvrir et la laisser rentrer.
"Bonjour! Tu vas bien?"

Dommage que tout ces clients n'étaient pas comme Cha'. D'une part elle était gentille et adorable et de plus elle savait exactement ce qu'elle aimait et n'aimait pas. Car oui des fois cela arrive à So' de tomber sur des clients, qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent. Qui sont toujours entrain de changer d'avis, qui trouve que les travaux ne vont pas asser vite. Mais So' étant une femme perfectionniste elle à horreur de partir d'une habitation si celle-ci n'est pas parfaite aux yeux de ses propriétaires et aux siens. Même si parfois la décoration que certaines personnes demandent est assez bizarre. Après tout le goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais en tous cas elle avait hâte de voir le résultat final. Ce qu'elle aimait faire et faisait une particularité de son entreprise, c'est qu'elle faisait toujours des photos avant et après. Elle trouvait cela important que les gens se souviennent et voient réellement le changement effectués chez eux. Car même en changeant seulement une pièce de couleur tout change.
So' se dirigea dans le salon avec Cha' est sortie de sa sacoche quelques échantillon de couleurs pour la pièce qui allait bientôt être refaite. Oui car la dernière fois So' les avaient oubliées chez elle. Elle les prit dans sa main et regarda Cha' avec un sourire amusée
"Je ne les ais pas oubliés cette fois-ci!"
luckyred.


Dernière édition par Sofiya L. Johnson le Jeu 30 Juil 2015, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:59



Après-midi déco & papotage!
Sofiya & Charlotte

Je fus tout de suite acceuillante avec Sofiya, c'était dans ma nature, je souriais très souvent, en même temps c'est beaucoup mieux de travailler avec le sourire qu'avec quelqu'un qui tire la tronche. Je profitais sans cesse d'être loin de mon boulot pour paraître la plus accueillante possible -quand on est face à un meurtrier, il est vivement conseillé de ne pas être polit et gentil-.  

Une fois dans le salon -où j'avais déjà fait soigneusement de la place pour le travaille de Sofiya- je l'invitai à s'asseoir avant de voir les échantillons aux milles couleurs de la demoiselle. J'eu même un petit rire.« Bien! Tu n'as pas une mémoire de poisson rouge alors! » . dis-je une fois nous avoir servie un café ou du thé.«J'ai besoin de ton avis, j'ai le choix, pour la pièce à l'étage, celle que nous faisons actuellement, entre faire un bureau et faire une chambre d'amis -ce qui ferait une deuxième chambre pour les copains- que me conseillerais-tu? Et pour les couleurs, j'avais pensé un peu aux couleurs des vacances avec du bleu, de la lavande enfin tu vois le genre!» . De mon accent British, j'essayais tant bien que mal d'aider la demoiselle à faire la décoration de ma maison. J'aimais beaucoup l'aider et je me souvenais souvent que dans mon enfance, j'aurais bien voulu être décoratrice d'intérieur -l'idée avait dû m’effleurer l'esprit une seconde-.



© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:55


Charlotte & Sofiya
Après-midi déco & papotage





Cela lui arrivait que très rarement d'oublier les choses. Elle était plutôt du genre à vérifier plusieurs les choses avant de partir, mais la dernière fois non. Elle rigola à ce que venait de dire Cha' et lui répondit
"Non j'en ai pas une! Je suis soulagée!"
Elle rigola. Cha' lui servit du thé. Depuis qu'elle lui avait fait découvert le thé à la façon british, So' adorait ça. Et d'ailleurs hormis chez Cha', elle n'avait pas encore trouvée, un autre endroit où on en buvait un aussi bon que celui-là. D'ailleurs elle lui dit
"J'adore vraiment le thé que tu fais!"

Puis Cha' lui demanda son avis à propos de la pièce à refaire. Elle ne savait pas trop si cette pièce serait son bureau ou alors une seconde chambre pour amis. So' réflechissa, puis demanda à Charlotte
"Et bien as tu- vraiment besoin d'un bureau? Si oui est ce qu'il t'en faut un grand? Car je me dis que s'il t'en faut un grand, alors prend cette pièce comme bureau. Sinon je pense qu'il serait possible de faire un bureau dans ta chambre. Elle est grande et je pense qu'un aménagement serait largement possible a faire, pour faire un coin bureau. Et dans ce cas tu aurais cette pièce comme seconde chambre!"
Elle lui sourit. Des idées étaient entrain de fuser dans sa tête. Et elles se préciseront quand Cha' lui aura donnée les réponses aux questions que So' venait de lui poser. Elle avait des idées de couleur, du bleu et lavande, de belles couleurs.
"Oui c'est une bonne idée ces deux couleurs, apaise enfin je trouve, chaleureuse et apaisante. Ou alors la couleur bleu lavande! Sauf si tu veux deux couleurs assez distingue l'une de l'autre dans la chambre."
So' regardait dans sa palette de couleur qu'elle avait ramener si le bleu lavande était dedans. Pour montrer à Cha' a quoi cela ressemblait un peu.
luckyred.


Dernière édition par Sofiya L. Johnson le Ven 31 Juil 2015, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:09



Après-midi déco & papotage!
Sofiya & Charlotte

Je portais ma tasse de thé à mes lèvres et sentis un vague de chaleur m'envahir. Les souvenirs de mon enfance chez les anglais m'envahissais à chaque fois que je buvais le thé. J'étais heureuse de voir So' adorer le thé et mes joues rosirent un peu à son compliment.« Merci...C'est ma mère qui m'a appris  faire le thé. Dans la famille Duham, on sait le faire depuis nos 5 ans!» . Une fois avoir posé ma tasse, je me penchais sur la question de l'aménagement de la pièce. Il était vrais qu'avoir un bureau, ce n'était pas vraiment utile. Un petit bureau avec une rangée de classeur me suffisait amplement alors qu'avoir une chambre d'amis en plus d'une autre, c'était toujours bon. D'abords quand j'ai des amis qui viennent -ils arrivent souvent par bande en ce qui concerne les British- et pour le futur, si je me dispute avec la personne avec qui je serais en couple, il/Elle aura l’embarras du choix pour ce qui est de dormir sans moi car oui, j'aurais toujours raison et je garderais toujours mon lit à moi! enfin bon, je n'étais pas prête à avoir quelqu'un dans ma vie surtout que la personne que je convoite...Je ne fais que de la regarder sans aller lui parler. De ce co^té là, j'étais vraiment une cruche! Je mis un petit moment à me rendre compte que j'étais partie dans mes pensées et après avoir secoué la tête, je fis un sourire gênée à So', «Désolé, j'étais dans mes pensées...Je pense que pour le bureau, ma chambre sera amplement suffisante. La plus part du temps, je travaille sur le canapé, les jambes en tailleurs, l'ordinateur sur l'accoudoir du canapé. Un bureau en angle dans ma chambre et une belle chambre d'amis dans la pièce en haut.» . Je me mis à regarder plus clairement la couleur qu'elle venait de me montrer. J'aimais beaucoup cette couleur et j'imaginais déjà une belle pièce aux mur bicolores avec un dessus de lit blanc et un vase remplit de lavande...De sentais déjà l'odeur de cette chambre qui deviendrais sans doute une belle pièce.«Je prend cette couleur, j'imagine déjà une belle chambre aux couleur blanc et bleu lavande, qu'en dis-tu? Les deux couleur vont ensembles il me semble! Ajoutons à cela un sol...Je ne sais pas moi...Un parquet ça irait? Et des meuble blanc!» .



© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi déco & papotage! [Charlotte]   Après-midi déco & papotage!  [Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi déco & papotage! [Charlotte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte's phone
» Les p'tits Z'oziaux de Charlotte
» Charlotte & Teddy un peu moins là!
» Un rossignol parmi tant d'autre- Charlotte
» flashback; Un interrogatoire pour une mauvaise raison. (Charlotte Duham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Home Sweet Home :: Old Westbury :: Maison n° 15 ▲ Charlotte Duham-