AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les p'tits Z'oziaux de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 28 Juil 2015, 13:41

Charlotte Kayleigh Duham
25 ans| Profiler | Célibataire Mais... | Bisexuelle | Demi Lovato

Who are you ?
What are you looking for ?

Avant que je commence à parler de moi, il faut d'abords parler de mes parents car sans eux, je ne serais rien du tout. Kayleigh et Olly se sont rencontrés en 1984 alors qu'ils avaient 21 ans. Mon père -Olly- travaillait en tant qu'électricien à Londres et, c'est pendant un rendez-vous qu'il a connut ma mère. Elle était la fille de sa cliente. Ils se sont bien parlé quand il est venu remettre le courant dans sa maison et ils se sont échangés leurs numéros. 4 Ans plus tard ils se sont  mariés. 6 ans après leur rencontre, je suis née.

J'ai poussé mon premier cri le 20 Aout 1990 à Londres. Je suis une British Girl pur et dur. J'ai vécu avec mes parents pendant des années - 18 pour être précises-. et après avoir fait des études dans la capitale britannique, diplôme en poche, je suis partie étudier pour devenir Profiler. En effet depuis que je suis petite, j'ai toujours été fascinée par les criminels et leurs esprits; Pourquoi font-ils ça? Qu'éprouvent-ils? Mes parents ont vraiment eu du mal à se faire à l'idée que leur petite fille chéri veuille travailler dans ce type de chose.

J'ai commencer et étudier très vite, si vite que j'ai décrocher mon premier travail à 23 ans, qui aurait cru? Je suis l'une des profiler les plus jeunes du métier. A Londres, on me connaissait dans le milieu et le jour de mes 25 ans, on m'a proposer un poste aux USA. J'ai accepté très vite même si mes parents vont me manqué...

Me voilà alors moi, la petite anglaise dans l'une des plus grande ville du monde avec ce qui me sépare de mes parents, un océan. J'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie car voilà déjà 6 mois que je suis là. Je n'ai pas d'amis et je dois tout recommencer.

J'ai parler de moi mais je n'ai pas parler de ma vie relationnel. Niveau amis, je peux m'en faire très vite. Et concernant l'amour, je suis bi. Mon premier amour à été une fille mais pour tout dire je préfère largement les hommes. Je n'ai pas eu de relation depuis une éternité, un baiser? Comment on fait déjà?
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Meilleurs Amis - Ils savent tout d'elle tout comme Charlotte connait         tout d'eux, c'est limite s'ils ne s'appellent pas tous les jours.
(♀ / ♂) Les Amis - Il en faut peu pour être heureuse et Charlotte l'ai avec ses amis
(♀ / ♂) Ennemis - Etant profileuse, elle doit bien avoir des ennemis, déjà ceux qu'elle a vu et qu'elle a rencontré et puis d'autre dans sa vie personnelle
(♀ / ♂) Les Coups D'un Soir - Quand on est bi, on fait des betises, surtout avec l'alcool
(♀ / ♂) Autre? - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par charlotte Duham le Mer 29 Juil 2015, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 28 Juil 2015, 13:44

Les Liens

Tobias A. Clarkson| L'Amoureux
Before I fall too fast Kiss me quick but make it last
So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye Keep it sweet, keep it slow Let the future pass and don't let go But tonight I could fall too soon under this beautiful moonlight But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've got me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling But please don't catch me...See this heart won't settle down Like a child running scared from a clown I'm terrified of what you do My stomach screams just when I look at you Run far away so I can breathe Even though you're far from suffocating me I can't set my hopes too high 'Cause every "Hello" ends with a "Goodbye" But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've got me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling
But please don't catch me...So now you see why I'm scared I can't open up my heart without a care But here I go, it's what I feel And for the first time in my life I know it's real But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've got me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling
So please don't catch me If this is love please don't break me I'm giving up so just catch me

Sofiya L. Johnson | Girly Friend
It won't be long Till the summers gone Get you party on And were screaming Hold on tight It's a crazy night Get your party on So we're screaming Don't wait Don't you be late Get your party on So sing along Hold on tight
It's a crazy night Get your party on And scream it Out loud

Emily  Richardson | Meilleure Amie
Cause we're one and the same We're anything but ordinary One and the same  I think we're almost legendary. You and me the perfect team Chasing down the dream We're one and the same!

Stephen Wren| Heart Brother
Can you be my nightingale? Sing to me I know you're there You could be my sanity But bring me peace Sing me to sleep Say you'll be my nightingale I don't know what I'd do without you Your words are like a whisper cutting through As long as you are with me here tonight I'm good

Anthony Gagnon| Compass
Descriptif du lien


Dernière édition par charlotte Duham le Lun 17 Aoû 2015, 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 28 Juil 2015, 13:45

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:35

Un lien ? Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  1639590935

Je viens par contre un peu en touriste Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  2075894820 Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  84208188
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:37

Oui vive les liens!

Bon alors voyons voir...Sofiya est décoratrice d'intérieur...Charlotte a pus faire appelle à elle pour sa maison quand elle est arrivé et elles se sont vu plusieurs fois depuis et sont devenus copine. Et puis comme Cha' à une maison très grande So' travaille pour elle pendant longtemps du coup ça fait des liens x) C'est une idée comme ça qui me vient en tête ^^



Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:44

J'aime bien ton idée Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  1639590935
Puis en plus j'ai vue que c'était une British Cha' et comme So' adore apprendre des autres cultures, Cha' pourrait lui apprendre un peu de la culture Bristish ? Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  715543001
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:45

Oui c'est une bonne idée! Very Happy On peut faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:48

Géniale Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  1639590935 Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  2212666887
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 29 Juil 2015, 22:49

Je fais ton lien et on fait un RP quand tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 11 Aoû 2015, 01:34

Moi!

Mais une fois n'est pas coutume, je viens un peu en touriste.

J'ai Swann la journaliste ou Amy la soigneuse animalière xD
Une fofolle pétillante ou une borderline suicidaire (mais qui a ses moments symapthiques xD)
Je ne sais pas s'il y a des liens que tu cherches vraiment en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 11 Aoû 2015, 09:20

Jai pas de recherches particulière alors c'est comme tu veux toi . Après cha' est une fille pleine de vie alors ton perso suicidaire peut être intéressant pour l'oposition.. Charlotte voudrait que celle-ci aille mieux ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 11 Aoû 2015, 12:57

J'aime bien l'opposition entre Amy et Charlotte.
On peut partir sur une situation de rencontre et on voit en Rp ce que ça donne entre ces deux opposées?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMar 11 Aoû 2015, 12:58

Comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyMer 12 Aoû 2015, 23:17

Une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 00:43

Avec. plaisir! Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 06:11

Pas vraiment, on voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 09:54

Alors j'ai relus ta fiche et j'ai regarder mes liens alors j'ai quelques propositions:


-Frère de coeur
-Meilleur Ami
-Coup d'un soir
-Ex

Ou autre chose si tu as besoin ou si tu as des idées! Charlotte est arrivée à N-Y il y a 6 mois, elle vient d'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:12

Meilleur ami ou frère de coeur me vont
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:27

Tu as une idée de comment ils se sont rencontrés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:45

Pourquoi pour une affaire? Charlotte aurait pu lui rendre visite pour un petit interrogatoire sur un de ses anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:47

On peut faire comme ça oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:49

On pourrait faire le rp en flashback ou en situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 16:10

Avec plaisir, on fait celui que tu veux! je te laisse hoisir, je te suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:08

OKi!! Je me charge d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:32

Coucou, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits Z'oziaux de Charlotte    Les p'tits Z'oziaux de Charlotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits Z'oziaux de Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte's phone
» Charlotte & Teddy un peu moins là!
» Un rossignol parmi tant d'autre- Charlotte
» Après-midi déco & papotage! [Charlotte]
» flashback; Un interrogatoire pour une mauvaise raison. (Charlotte Duham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-