AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour!   Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! EmptyMar 08 Mar 2016, 05:30

Coucou les choux,

Mon message s'adresse à mes copines adminounettes, mais peu importe qui peut lire aussi ! Je voulais sincèrement vous dire à quel point je vous aimais beaucoup. Les circonstances ont fait en sorte que bon le fo' n'a pas tourné comme on voudrait et je suis sincèrement désolée de tout ce qui se passe en ce moment.

En fait, je ne savais pas trop ce que je devais faire, je n'osais pas prendre des initiatives pour le fo' pour des raisons qui concernent le hors jeu. Je ne voulais que l'on pense que je ne respectais pas la volonté qu'on laisse passer du temps avant de revenir sur le fo, mais je me sentais coupable de voir que ça ne tournait pas comme prévu. Je pense à chacune de vous et je souhaite sincèrement que cela revienne et on pourrait peut-être m'éclairer mais j'aimerais bien ouvrir quelques rps ici, malgré les études et mon temps occupé, je pense à mes responsabilités que je n'ai pas su assumé correctement.

Encore une fois, je m'excuse si j'ai contribué de quelques façons que ce soit à ce déclin, mais j'ai toujours cru à ce forum, je me suis toujours sentie comme chez moi et si je pouvais faire quoi que ce soit, je le ferais, ne serait-ce que rp quelques fois...

Je vous aime et je n'ai jamais cessé de pensée à vous les copinettes! Je ne suis pas bien bavarde IRL, je préfère ne pas déranger, mais sachez que je me sens particulièrement coupable de ce qui se passe. Gros bisous, vous êtes extraordinaire dans ma vie! Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! 394873109 Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! 3301694923

Joanie Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! 76441688 Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour! 561599789
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une absence, mais plutôt un message d'amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'absente pas mais...
» Tout contre mais pour...
» Ce n'est pas vraiment une absence mais un besoin de renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Absences-