AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Freeman
Leo Freeman

✔ INSCRIT LE : 30/08/2015
✔ MESSAGES : 7

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:26




"Ta vie, tu dois la dominer."
.

Leo Freeman



♦ 25 ans ♦ Américain ♦ Musicien/Cinéaste ♦ Célibataire ♦ Ft Alex Turner ♦ Arts








Signe(s) particulier(s) : ✘ Un tatouage : une rose sur l'avant-bras ✘ Jamais sans : une clope et une guitare ✘ Il ne se souvient plus de quand, où, ni pourquoi il a fait son tatouage. ✘ Ceci dit il l'aime bien ! ✘ Il fait partie de ses rares gens qui aiment la vie, aussi pourrie soit elle. ✘ N'a pas parlé à son jumeau depuis dix ans ✘


Personnalité

Leo a une manière très différente des autres d'être. Il a toujours dégager une aura différente, originale et rare. Intelligent, doté d'un sens de l'humour dévastateur et débrouillard, il a la capacité de se tirer de n'importe quel situation. Ses professeurs lui on toujours dit "Tu iras loin dans la vie".
Le truc c'est qu'il n'aime pas que l'on décide de son destin à sa place. Aussi il a décidé de ne pas faire de grandes études, comme le voulaient ses professeurs, parents, amis et famille. Il est imprévisible, certain diront qu'il est impulsif, mais ses décisions, aussi spontanées puissent elles paraitre, sont réfléchis...la plupart du temps ! Il a aussi ce côté "je-m'en-foutiste" qui en énerve plus d'un.
Il n'est pas forcément quelqu'un que l'on remarque tout de suite. Il peut très bien passer inaperçue en tant normal. Il n'est pas le seul être sur terre à avoir des fringues rock, blouson en cuir, boots noires, lunette de soleil et démarche à la fois assurée et nonchalante. C'est un style que pas mal d'amoureux du rock comme lui obtiennent naturellement au fil du temps. Mais lorsqu'il sort sa guitare et qu'il es met à chanter, plus personne ne peut l'ignorer. Dieu vivant de la scène, il a cette assurance sur scène qui fait fondre toutes les filles.
Il aime le cinéma. Surtout les films en noir en blanc. Il est un cinéaste que l'on peut appeler "avant-gardiste", trimballant toujours une vieille caméra il filme la vie quotidienne des grandes et petites villes dans lequel il est passé. Son but est de tourner les scènes d'un point de vue différent de celui auquel les gens sont habitués. Il veut leur apporter une autre manière de voir les choses, une manière de dire "votre réalité n'est qu'un point fixe, arrêtez de croire que vous détenez la vérité absolue."
Il a un de ses sourires rares que l'on ne croise que quatre ou cinq fois dans sa vie. Un sourire naturel, satisfait. Comme si il était toujours heureux, comme si le malheur ne pouvait pas l'atteindre. La vérité c'est qu'il a appris à danser sous la pluie. Il se contente de sa vie et dit souvent d'un air un peu morbide "Je suis déjà content d'en avoir une." Qu'ils perdent ses proches un par un, qu'il se retrouve à la rue sans rien à manger, qu'il gagne à la loterie ou qu'il épouse la femme de sa vie, il aura toujours le même sourire. Leo ne demande rien à la vie, aux dieux, au destin et à toutes ses autres choses qui pour lui sont non réelles.
Il ne croit que en lui. Si il veut quelque chose il l'obtiendra par ses propres moyens. Le jeune homme à une manière très différente des autres d'être. Contrairement aux autres il ne vie pas, il "est".

Ceci dit il n'en a pas toujours été ainsi, Leo à des démons, comme tout le monde. On pourrait le comparer à un animal sauvage, à chaque fois que l'on a tenté de le matter ou de le mettre en cage, à chaque fois qu'il s'est senti "coincé", "piégé", à chaque fois il s'est débattu et a fui. Une fuite en avant, pour fuir l'arrière. Mais il n'a jamais vraiment su ce qu'il fuyait au fond, il savait juste qu'il courait après sa liberté.

Il est bavard, aime faire la fête, sa couleur préféré est le noir et son plat préféré est le couscous.

Histoire du personnage

Leo a une histoire un peu particulière.
Il est né pendant le solstice d'hiver 1990. Il a un jumeau, Alice. Petits, les deux frères étaient très proches. Déjà passioné de cinéma, Leo s'amusait à les mettre en scène dans des courts métrages. A dix ans il reçoit sa première guitare. Il apprend d'abord en autodidacte avec des manuels et à ses douze ans prend de vrais cours dans un conservatoire. C'est en entrant dans ce conservatoire qu'il fera la connaissance d'un professeur qui lui fera aimé le rock. Depuis il ne démord pas de ce style. Tout son être respire la musique rock. C'est aussi à ses douze ans qu'il se voit séparer de son frère sur un plan scolaire et que des tensions se créent entre ses deux parents.
Pendant trois ans les disputes s'enchainent, chaque soir c'est la crise et Leo est bien trop souvent au centre de celle-ci. Il ose tenir tête à ses parents et leur dire sa façon de penser, ceux-ci ne le supporte pas et multiplie les interdictions et obligations envers lui, alors qu'Alice ne prend jamais part aux conflits. A ses quinze ans, après une violente dispute avec son frère jumeau, il décide qu'il en a assez et se tire avec sa petite-amie. Fuyant tous deux leur vie de famille difficile. C'est la dernière fois qu'il verra sa ville natal ou sa famille. Il ne leur donnera jamais de nouvelles par la suite, si bien que lui-même ne sait pas ce qu'ils sont devenus, si ils sont décédés ou non.
Pour tout vous dire, pendant dix ans il a vécut pas mal de choses qui l'ont changé. Mais personne ne sait réellement tout ce qui a pu se passer.
Après quelques mésaventures à travers le pays le couple se retrouve à San Francisco. La copine de Leo est très vite remarqué par une agence de mannequin et début une carrière des plus prometteuses. Le jeune garçon quant à lui enchaine les petits boulots pour payer ses études. Il ne les continuera pas après avoir obtenu son diplôme, ayant l'espoir naïf de vivre de ses passions. A dix huit ans il commence à bosser sur des petits tournages en tant qu'assistant réalisateur. Son talent est vite remarqué et il réalisera par la suite quelques clips musicaux pour des artistes populaires. Sa musique aussi commence à faire parler d'elle. Il écrit et compose ses propres morceaux, il fait partie d'un petit groupe composé d'un batteur, de deux guitaristes et d'un bassiste. Le groupe monte en popularité et commence à se faire connaitre mais plus ils deviennent connus et plus des tensions se créent. Au final ils finissent par dissoudre le groupe et leur carrière de musicien semble s'arrêter.
Il y a un an sa petite amie, devenu égérie d'une grande marque et de plus en plus remarqué par la presse décide de le quitter, car il n'est pas assez "connu" et se met en couple avec un acteur. Six mois plus tard, au fond du gouffre, Leo décide de tout plaquer et de se tirer de San Francisco pour aller s'installer à New-York City, ville où il est sur de pouvoir renaitre de ses cendres.



♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : Lucky  
Âge : 15 patates magiques
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : Par un forum partenaire qui se faisait de la pub sur un groupe Facebook ^^
Premières impression sur le forum ? : I think i'm gonna love it !
Scenario? : Non
Multi compte ? : Non
Présence sur le forum Don't know, ça va dépendre du nombre des rps et de mon niveau d'inspiration ^^
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Alex Turner → [url=ne rien écrire]Leo Freeman[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Leo Freeman le Mer 02 Sep 2015, 15:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
Administratrice
Amy J. Livingston

✔ INSCRIT LE : 16/07/2015
✔ MESSAGES : 53

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:59

Bienvenue! Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman 3301694923

En espérant que tu te plaises par ici! Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman 2212666887

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyDim 30 Aoû 2015, 23:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:59

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:29

Bienvenue Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Leo Freeman
Leo Freeman

✔ INSCRIT LE : 30/08/2015
✔ MESSAGES : 7

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyMer 02 Sep 2015, 14:16

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyMer 02 Sep 2015, 15:32

Bienvenuuue ! Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman 2434251836
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyMer 02 Sep 2015, 16:20



Bienvenue Leo Freeman


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman EmptyMer 02 Sep 2015, 19:08

Bienvenue Smile
En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman   Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me ! - Leo Freeman
» Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman
» Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Thea Hannighan
» La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-