AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ca fait trop longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Ca fait trop longtemps... Empty
MessageSujet: Ca fait trop longtemps...   Ca fait trop longtemps... EmptySam 29 Aoû 2015, 12:06


Ca fait trop longtemps...  


Envie de me changer les idées ce soir alors j’avais eu la bonne idée d’aller au « Trap » un bar assez sympa où Jillian travaille là. On s’était rencontrées là d’ailleurs, elle me servait et puis on a sympathisé et on est devenues amies. Moi une habituée des lieux ? Oui un petit peu mais en même temps, c’était toujours sympa de la voir à son lieu de travail avec un petit verre, à papoter.

Il était vingt-trois heures lorsque je me rendais au bar, un peu tard mais j’avais beaucoup de chose à faire et j’avais mangé avec ma mère le soir à la villa. Je n’avais pas envie de la laisser seule, surtout en ce moment mais vu qu’elle allait dormir tôt, elle n’avait pas besoin de moi alors j’avais décidé de sortir un peu et prendre l’air aussi, m’aérer l’esprit !
Je rentrais donc dans le bar et allais directement au comptoir où se trouvait Jillian qui préparait les commandes des clients. Ca faisait d’ailleurs un petit temps qu’on ne s’était plus vues. Il fallait donc rattraper le temps perdu !

« Salut ma belle ! »

Je lui souriais, contente de la voir en tout cas. J’aimais bien passé du temps avec elle, de parler de tout et de rien. Bien qu’elle soit un peu plus âgée que moi, ce n’était vraiment pas un problème. C’était un peu ma grande sœur que je n’avais jamais eu.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Ca fait trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps...   Ca fait trop longtemps... EmptySam 29 Aoû 2015, 14:15

Ca fait trop longtemps...
emily 8 jillian
C'était ma fois un service comme les autres, rien de très palpitant à raconter, il était donc vingt-trois heures quand je vis mon amie Emily entrer dans le bar. Tout de suite, un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. C'est un petit bout de femme adorable, avec qui il est agréable de parler, de tout et de rien. Même si Emi' est plus jeune que moi, nous nous entendons bien et j'ai vraiment besoin de ça en ce moment. J'ai réussi a tirer un trait sur mon passé, pas jusqu'à l'oublier, mais au moins j'arrive à avancer, et je commence à me sentir un peu seule dans ma vie, j'ai donc envie de me faire des amis, mais de bons amis, pas le genre qui te laisse tomber à la moindre occasion.

« Tient, salut Emi' ! » lui dis-je en me penchant au dessus du comptoir pour lui faire un bisou sur sa joue. « Tu vas bien ? Ca fait un moment que je ne t'avais pas vue. »

En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, une fois la nuit tombée, ce bar n'est pas très fréquentable. Mais le boulot ne court pas les rues, donc je reste.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Ca fait trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps...   Ca fait trop longtemps... EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:29


Ca fait trop longtemps...  


Je n’aimais pas trop venir dans ce quartier c’est vrai, mes parents n’aimaient pas que j’y aille seule mais bon… J’étais majeure et je savais faire attention. Peut être qu’ils savaient que j’étais un peu naïve mais il y a naïve et vraiment naïve ! Je ne montrais pas dans une voiture alors que je ne connais pas le passager, je n’étais pas si folle que ça !
Je souriais à Jillian avait de lui faire la bise.

« Oui je vais bien et toi alors ? »

Je secouais doucement ma bouille en l’entendant. C’est vrai que ça faisait un petit temps que je n’étais plus venue ici. Depuis que mon père était à l’hôpital en fait donc depuis quelques mois déjà.

« Oui désolée, je n’ai pas vraiment eu le temps de venir avant puis tu sais, ma mère est pas vraiment pour que je fréquente ce quartier on va dire »




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Ca fait trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps...   Ca fait trop longtemps... EmptyJeu 03 Sep 2015, 00:05

Ca fait trop longtemps...
emily 8 jillian
Après lui avoir dit bonjour, je repasse derrière mon bar afin de reprendre mon travail. Il faut dire que les personnes qui fréquentent ce bar sont loin d'être des gens très patient, ils sont attachés à leur verre comme un condamné s'attache à sa vie. Je m'occupe donc de servir mes clients tout en répondant à Emily.

« On fait aller... tu sais comme travailler ici est une partie de plaisir. » lui dis-je d'un ton ironique avant de lâcher un petit rire. Puis je reprends un air tout à fait banal en écoutant sa deuxième réponse.

« Je comprends ne t'inquiète pas. D'ailleurs, comment va t-elle ? » Je savais que depuis que son père est entré à l'hôpital, sa mère n'est pas très bien elle non plus. Je prends donc des nouvelles, mais je m'inquiète surtout pour Emi. Elle est beaucoup trop jeune pour supporter tous ça. Un père malade et une mère qui se laisse tirer vers le bas, ce n'est pas facile du tout quand on a seulement vingt-deux ans et des études à mener. Personne d'ailleurs ne devrait avoir à supporter ça, mais c'est la vie on va dire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps...   Ca fait trop longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait trop longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: The Bronx :: Bars & Restaurants :: The Trap-