AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 09:04


Angelo N. Constanzo
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Serveur ❖ Hétérosexuel ❖ Outlaw
Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance, alors bonne ou mauvaise c'est là toute une histoire. Cette phrase commence à soulever quelques questions en vous n'est ce pas ? Si je vous dis que j'ai perdu mes parents à huit ans ça en soulève d'autre encore. Ce que je me souviens c'est des décorations de l'hôpital, ce grand bâtiment clair avec des sapins, des rubans rouge, d'autres dorés. C'était les fêtes de fin d'années et je venais de me réveiller d'un sommeil de trois jours suite à un crash d'avion. J'ai supposé, tout comme les médecins à cette époque, que ma famille et moi étions parti pour profiter des vacances de Noël. On n'avait pas vu le destin tragique de ce séjour arriver. A mon réveil j'ai eu du mal à parler, je ne savais pas où j'étais et ce qui se passait. Plus tard on m'expliqua que j'ai eu un trauma qui à provoquer une amnésie partielle, d'où le fait que je ne me souviens de mes parents qu'a travers les photos qu'on me présente d'eux. Je les ai connus assez longtemps pour les reconnaître comme ça, mais pas assez pour me souvenirs des moments passés ensemble. Après quelques semaines d'hospitalisation pour mon trauma et de multiples fractures, une dame s'occupa de moi. Je remontais pour la première fois dans un avion et étrangement je n'avais pas peur. J’appréhendais juste la suite des choses. Elle m'emmenait en Italie, chez ma grand mère, la seule famille qui me restait. Mon grand père était décédé quelques mois avant sa fille, ma mère. J'avais donc l'impression de rappeler sans cesse ces tragédie à cette pauvre vieille dame déjà bien fatiguée par le temps. Je n'osais pas rester trop longtemps avec elle, un moment ou à un autre elle commençait à pleurer en me disant que j'avais les yeux de ma mère. Je lui faisait de la peine et je n'aimais pas ça. Elle subissait déjà beaucoup, comme elle n'avait plus d'argent pour vivre comme avant, on lui pris ses biens et elle n'eut d'autre choix que de trouver un petit appartement dans un quartier sale et mal famé.

J'entrais enfin au collège, là je me fis beaucoup d'ami dont un -Lisandro- qui devint mon meilleur ami. Chaque fin de semaine on partait faire un tour avec son grand frère. Il était obligé de nous traîner avec lui sinon il ne le ferait pas, il était trempé dans des histoires pas nette et fréquenter de drôle de personnages. Ce milieu sombre dans lequel il travaillait et nous faisait complice chaque vendredi devint comme une seconde famille. On s'amusait bien. Comprenant ce qui se tramait bien que très affaiblie par sa maladie, ma grand mère appela la dame qui s'était occupé de moi. Elle expliqua la situation, ce que j'allais devenir si j'allais continuer comme ça et elle demanda enfin qu'une solution soit trouvé rapidement. Elle n'aura cependant pas le temps de me voir changer puisqu'elle rendit l'âme deux jours plus tard. La dame me laissa assister à ses funérailles. Je m'approchais une dernière fois d'elle dans cette immense boîte en bois et je ne pouvais m'empêcher de penser que tout ça était de ma faute. Cette pensée me hanta jusque dans l'avion.

Arrivé aux Etats-Unis on me placa dans une famille qui avait l'habitude des adolescents de mon genre. Et ce fus le début d'une longue suite de famille et de centre. Personne ne voulait de moi, j'étais un vrai trouble fait. J'avais quitté l'Italie avec des remords de ne pas m'être occupé de ma grand mère, maintenant je n'avais plus d'attache et je ne me gênais pas pour dépasser les limites. Ce n'est pas ce qu'on aurait voulu de moi, je le sais bien, mais c'était plus fort que moi. J'avais pris cette mauvaise habitude. Ce n'est qu'à la majorité que je commençais à changer légèrement, je pris en maturité surtout. Je me remettais plus facilement en question, réfléchissait à ce que je faisais ou disait. Je devenais aussi beaucoup plus malin du coup. Enfin qui dit majorité dis indépendance. On ne m'avait jamais voulu nul part, alors on allait me sortir avec plaisir. Mais j'ai insisté lourdement pour rester une année supplémentaire. Prétextant que j'allais me calmer, que j'allais trouver un travail, passer le permis et m'acheter une voiture. De toutes ces conditions il n'y a que le travail que je ne remplis pas lorsque la date butoir arriva.

Ce qui arriva, arriva donc : on me sorti avec joie. Démuni de tout, je ne savais plus quoi faire, comment me nourrir, comment me trouver un logement, etc. J'ai donc dormi dans ma voiture quelques mois, pour manger je squattais souvent chez des amis où je volais discrètement quelques boîtes qui pouvait tenir quelques temps afin que je ne crève pas. Ces personnes là se rendirent vite compte de ce que je faisais et me claquèrent la porte au nez. Ce n'était que justice, j'aurai du être honnête avec eux. Un jour je rencontrais une jeune femme qui me proposa un squat. J'avais besoin d'un toit et donc je ne pu refuser. Depuis j'habite avec elle est quelques autres personnes, dans l'ensemble on s'entend bien. Une de mes amies qui m'avait tourné le dos décida de faire marche arrière et de m'aider un peu. Elle m'informa sur un poste de serveur à pourvoir dans un bar miteux. Je dois avouer que sa démarche me toucha, surtout avec mon caractère de merde et mes mauvaises habitudes, elle n'avait pas à faire ça. Je la remerciait mille fois avant d'aller postuler. A l'instant où je suis rentré dans ce bar j'eu envie de vomir, je comprenais pourquoi ce poste était à pourvoir, l'endroit était peu fréquentable mais à cette heure ci matinale le vomi de la veille remontait aux narines et piquait fortement. Je ne pouvais pas me défiler, mon amie avait été très gentille de me proposer ce plan et je dois dire que je n'avais pas la possibilité de craquer sur un travail. Je postulais et sans même demander de Cv ou quoique ce soit d'autre il m'engagea. Me prenant une journée en essaie pour remplacé une de ses serveuses qui n'avait pas pu venir ce jour là. Et me voila donc serveur, sans attache réelle ou presque. Oui en effet, il y a quelques mois j'ai appris qu'une de mes ex a accouché d'une fille, ma fille. Droguée jusqu'à la moelle, elle ne peut pas s'en occuper et je refuse de la laisse entre les mains d'un centre. Alors voila mon grand secret, cette petite bouille.
SA PERSONNALITÉ
En surface on voit de moi quelqu'un de froid, de désagréable. Aujourd'hui personne ne cherche à s’intéresser aux autres et ils ne voient que les apparences sans se soucier du reste. Après j'ai un fort caractère, ça je ne le cache pas, mais ce qu'on perçoit de moi n'est pas exactement ce que je suis réellement. En creusant un peu plus on découvre presque une autre personne. Comme on dit "il ne faut pas se fier aux apparences". De froid et désagréable je peux passer à amical et aimable. Si tout était facile tout serait tellement mieux. Seulement mon bon coté, en plus qu'il ne se voit pas à premier abord, je dois le cacher. Il se trouve que j'ai acquit une réputation de mauvais garçon, de hors-la-loi et pour survivre dans la vie je suis obligé de l'entretenir. Après j'ai mûris et je sais prendre du recul sur les choses, je continu de vivre dans cet univers sombre mais avec un peu plus de maturité et de sévérité qu'au début.

si t'es plus curieux... tu survoles!

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Angelo N. Costanzo le Lun 31 Aoû 2015, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 09:04


Girls Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Jillian Luddington
Perdu dans le milieu du travail -paperasse à remplir etc.- j'ai eu la chance d'être épaulé par mes collègues. L'avantage dans le bar où on bosse, c'est qu'il y a une bonne entente dans l'équipe, ça nous permet de tenir le coup lors de soirées plus explosives que d'ordinaire. Et dans cette équipe il y a Jillian, je pense que c'est avec elle que je m'entend le mieux. Elle me comprend mais elle sait aussi que je n'empreinte pas le bon chemin et sait comment me remettre sur le droit chemin. Le plus étrange c'est que n'importe qui m'aurait fait le coup je me serais rebellé, mais pas avec elle. Je la considère un peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. On passe de bonne soirées ensemble, on rigole bien, on parle bien. Je pense que je serai capable de mon confier à elle pour beaucoup de choses -il y a des secrets que je ne peux dévoiler- en tout cas elle a ma confiance et ce n'est pas rien

Soeur Spirituelle
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Angelo N. Costanzo le Lun 31 Aoû 2015, 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 09:05


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Lucas Lewis
Ce petit jeune homme je l'ai connu très tôt, je l'ai vu grandir au milieu de gamin aussi pommé les uns que les autres. L'orphelinat, voila ce qui nous lie. Je m'y suis retrouvé trop tard, j'ai vu partir beaucoup d'enfant dans des familles qui voulaient bien d'eux, mais ce petit gars là il n'a jamais trouvé chaussure à son pied. Je me suis vite reconnu en lui et j'ai décidé de le prendre sous mon aile. Je ne suis pas fréquentable, tout le monde le dira, mais à l'orphelinat j'étais tout l'opposé et je m'accordait la bonté de m'occuper de ce bonhomme. Plus les jours passaient, plus je m'attendais à ce qu'une famille l'adopte mais ça allait et venait, et je m'attachais de plus en plus à lui. Ce petit gars, quant j'ai la chance de m'en occuper, je fais de mon mieux pour qu'il soit bien éduqué. Après tout c'est bien connu, les orphelinats et familles d'accueil -surtout à New York- ils préfèrent l'argent plutôt qu'éduquer un minimum les enfants qu'on leur confit. Et puis je ne veux pas qu'il termine comme moi
Petit Frère Spirituel
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Angelo N. Costanzo le Lun 31 Aoû 2015, 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 09:05

#TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 10:46

MOIIII If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 4202402040 If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935 If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 11:43

Avec plaisir If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 3301694923 Tu as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 11:52

Non je viens un peu en touriste (a)
On réfléchit ensemble ? T'es toujours de bonne idée If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 12:05

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 12:51

Je veux, je veux un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 13:57

Tu m'oublis pas hein ? If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 2075894820
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 14:15

Emily T. Richardson a écrit:
Non je viens un peu en touriste (a)
On réfléchit ensemble ? T'es toujours de bonne idée If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935
T'es mignonne Smile Je vais juste te demander tes liens de pris et les grandes lignes de ton histoire, ce sera plus simple pour trouver des points communs susceptibles d'avoir créé un lien entre nos perso.

Johan Fisher a écrit:
Moi aussi?
Oui avec plaisir aussi If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 2070784387 La même chose, tu as une petite idée déjà ou on cherche quelque chose ensemble ?

Lucas Lewis a écrit:
Je veux, je veux un lien avec moi
Je peux pas résister à ta bouille toute mignonne If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935 Des idées ? Ou on voit ensemble ?

Jillian Luddington a écrit:
Tu m'oublis pas hein ? If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 2075894820
Je risque de le faire si on a toujours pas d'idée plus détaillée que "collègue" If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 3678980933 il faut se trouver quelque chose de bien, un lien comme on sait les faire : bien ouf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 14:25

C'est quoi cette menace que tu me fais ? D'où tu te permet de m'oublier, je ne te permet pas, après un divorce sans histoire, tu me dois bien ça If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1331302056
Bon un peu de sérieux : étant donné que Jill' a eu une période de sa vie un peu sombre (son petit ami qui vendait et consommait de la méthamphétamine a fait une overdose et c'est elle qui l'a retrouvé. Il était la seule personne qui restait pour elle, puisqu'elle est partit de chez ses parents très tôt et qu'elle n'a plus donné de nouvelles, excepté à sa petite soeur. Bref, elle a donc entamé une descente aux enfers dont elle met plusieurs mois à remonter à la surface.) je voyais un lien du genre collègues donc, mais sympathisant de plus en plus, Jillian essayerait de le remettre sur le droit chemin Smile Je ne sais pas si on peut dire qu'elle va un peu prendre le rôle de maman mais ça pourrait être une idée, vu que de son côté, Jill c'est coupé du monde et qu'elle n'a plus trop d'amis ni de famille If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 2862185561
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 14:25

Sur ma fiche de lien il y des liens libre que je recherche choisit
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 14:27

Petite protégée est déjà pris par Johan Laughing  Du coup, on peut facilement trouver quelque chose de bien vu que j'ai pas beaucoup de lien masculin pour le moment  If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 715543001

Pour l'histoire, je vais vite te résumer ça :

Emily vient d'une famille riche et elle est fille unique. Elle habite donc dans une énorme villa :woot:
Elle fait des études de psychologie. Son père est pour le moment à l'hôpital, presque en fase terminal d'ailleurs...
Emily est une fille un peu naïve, qui donne trop vite sa confiance aux personnes qu'elle connait à peine mais elle est comme ça malheureusement If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1349147807 Elle aime bien sortir avec sa bande d'amis dans des bars ou en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptySam 29 Aoû 2015, 14:52

Je pensais jouer sur nos deux groupes, après je n'ai pas spécialement d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:43

Jillian Luddington a écrit:
C'est quoi cette menace que tu me fais ? D'où tu te permet de m'oublier, je ne te permet pas, après un divorce sans histoire, tu me dois bien ça If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1331302056
Bon un peu de sérieux : étant donné que Jill' a eu une période de sa vie un peu sombre (son petit ami qui vendait et consommait de la méthamphétamine a fait une overdose et c'est elle qui l'a retrouvé. Il était la seule personne qui restait pour elle, puisqu'elle est partit de chez ses parents très tôt et qu'elle n'a plus donné de nouvelles, excepté à sa petite soeur. Bref, elle a donc entamé une descente aux enfers dont elle met plusieurs mois à remonter à la surface.) je voyais un lien du genre collègues donc, mais sympathisant de plus en plus, Jillian essayerait de le remettre sur le droit chemin Smile Je ne sais pas si on peut dire qu'elle va un peu prendre le rôle de maman mais ça pourrait être une idée, vu que de son côté, Jill c'est coupé du monde et qu'elle n'a plus trop d'amis ni de famille If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 2862185561
Un rôle de grande soeur alors Wink c'est exactement ce genre de lien que je voyais entre eux. Je te rajouterai dans la journée du coup. Tu veux un sujet ?

Lucas Lewis a écrit:
Sur ma fiche de lien il y des liens libre que je recherche choisit
La majorité est à 21 ans aux Etats-Unis, Angelo a gratté une année au centre pour se remettre sur pied et donc ça fait seulement deux ans qu'il est sorti du centre. En bref ça pourrait être une très bonne idée de rencontre. (Angelo a été orphelin à 8ans vis à vis de ses parents et officiellement à 16ans vis à vis de la totalité de sa famille) Vu son âge il s'occupait des plus jeunes et donnais un coup de main aux employés du centre. Il aurait pu être amené à s'occuper de Lucas du coup. Smile

Emily T. Richardson a écrit:
Petite protégée est déjà pris par Johan Laughing  Du coup, on peut facilement trouver quelque chose de bien vu que j'ai pas beaucoup de lien masculin pour le moment  If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 715543001

Pour l'histoire, je vais vite te résumer ça :

Emily vient d'une famille riche et elle est fille unique. Elle habite donc dans une énorme villa :woot:
Elle fait des études de psychologie. Son père est pour le moment à l'hôpital, presque en fase terminal d'ailleurs...
Emily est une fille un peu naïve, qui donne trop vite sa confiance aux personnes qu'elle connait à peine mais elle est comme ça malheureusement If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1349147807 Elle aime bien sortir avec sa bande d'amis dans des bars ou en boîte de nuit.
C'est un peu le jour et la nuit du coup entre nos deux persos. Je vois bien le jeu du chat et de la souris du coup. Une rencontre électrique, par exemple dans une boîte où un peu éméché ils se seraient mal parlés -Elle du fait qu'il soit un petit con et lui du fait qu'elle ai des airs de princesse- Et puis ils se seraient revu un peu plus tard grâce a des amis en commun et se seraient rapprochés. Mais bon, du fait de leurs rencontres il y a toujours quelques petites piques qui fusent, sans pour autant être méchante mais vu l'opposé des caractères c'est comme ça.
J'ai d'autres idées si tu veux, je te présente celle là pour le moment et si ça te dérange on change Smile

Johan Fisher a écrit:
Je pensais jouer sur nos deux groupes, après je n'ai pas spécialement d'idées
Je vois Smile Il y a deux solutions qui s'offrent à nous alors :
• Du positif : Même avec des prises de têtes récurrentes le sens paternel de Johan fait qu'il a envie d'aider Angelo, petit con à la ramasse (et comme lui aussi est papa mais le cache, ça peut toujours être une autre raison de plus pour vouloir l'aider).
• Du négatif : Deux caractères opposés, deux personnes qui s'affrontent a longueur de temps et sans vraiment savoir le commencement de cette histoire. Angelo ne supporte pas l'autorité et Johan ne supporte pas les délinquants -je suppose-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:41

Moi ca me va Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:18

J'ai fais ton lien Lucas, je me suis permis d'improviser un peu. Tu me diras si quelque chose ne va pas avec ma description du lien.
Et je m'occupe de celui de Jillian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:00

Parfait pour le lien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:27

Heureuse que ça te plaise alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:28

jetesmis sur la ienne j'aimerais savoir si ma description te convien
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:21

Oui ça me va Very Happy
J'adore les petits cons dit donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:27

Ah ? Tu as déjà un petit con dans ton entourage ? Razz
Mais on peu changer si tu veux ça me gêne pas, j'ai d'autres idées en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:39

Oui, Peter c'est mon petit con d'amour If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 715543001 If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo 1639590935

Mmh, comme tu veux. Proposes tes autres idées si t'en as et je te dirais ce qui est le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo N. Costanzo
Angelo N. Costanzo

✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo EmptyMar 01 Sep 2015, 09:06

En autre idée j'aurai à te proposer : Ami d'enfance.
Je t'explique ^^. Angelo à perdu ses parents à huit ans, il est un miraculé de l'accident d'avion mais pas sans séquelle. Il souffre d'amnésie, il ne se souvient plus de son enfance avant ses huit ans. Ses parents il s'en souvient quant on lui montre des photos, c'est tout. Du coup les parents d'Emily et ceux d'Angelo auraient pu être très proche (voisin même) et cette proximité se reportait sur les enfants qui s'entendaient tout aussi bien. Pour Angelo Emi serait spéciale parce que c'est le seul souvenir qu'il a avant l'accident. Ils se seraient revu quelques fois à l'adolescence par pur hasard. Un genre de retrouvaille qui, pour commencer plu aux parents d'Emi, et en second plan les effraya. Comme Angelo était en train de mal tourner ils ont décidé d'éloigner leur fille de ce mauvais gars. Ils pourraient se retrouver aujourd'hui, peut être dans le bar où il travail.

Après si certaines choses clochent c'est la même chose, j'improvise un peu donc tu es libre de me dire ce qui peu et ne peu pas aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty
MessageSujet: Re: If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo   If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If it's you and me right now That'd be alright ♦ Angelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-