AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon café pour débuter la journée (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty
MessageSujet: Un bon café pour débuter la journée (pv)   Un bon café pour débuter la journée (pv) EmptyLun 24 Aoû 2015, 08:03


Flashback:
Un bon café pour débuter la journée  

Sarabella M. Murray, Laurel Thawne

J'étais déjà de retour depuis une semaine. Quasiment tout les jours je me rendais au chevet de mon père, je lui parlais et espérais toujours autant qu'il finisse par se réveiller. Je lui en voulais d'avoir reçu une balle mais aussi j'en voulais au tireur. Malheureusement beaucoup de policiers risquaient de passer par là aussi, ce n'était pas l'un des métiers les moins dangereux malheureusement.

Une fois sortie de l'hôpital je me rendais au Starbucks, j'avais bien envie d'un café, j'en avais besoin. Je ne dormais pas très bien et même si je camouflais mes cernes, les yeux rouges restaient bien visible. J'étais assise à une table avec un muffins et mon café moka. Je lisais le journal, ça m'évitais de penser, déjà en temps normal, j'appréciais m'occuper mais là c'était devenue plus que primordial pour que je ne finisse pas par devenir folle. Ne rien pouvoir faire, ni savoir, me rendais folle, il s'agissait de mon père, je ne pouvais pas me contenter uniquement d'attendre, les bras croisé.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour débuter la journée (pv)   Un bon café pour débuter la journée (pv) EmptyLun 24 Aoû 2015, 23:19

Un café pour débuter la journée

ft. laurel thawne


« citation ici »
Cinq mois s'étaient écoulés depuis que j'avais quitté la Californie. Revenir à New-York, ça avait été ma meilleure décision depuis bien longtemps. J'avais maintenant un job stable, j'avais quitté l'appartement de mon cousin pour m'installer avec ma meilleure amie et je pouvais profiter pleinement de la vie. Ce jour-là, je devais me rendre dans un label pour apporter une nouvelle démo, mais avant d'aller rencontrer les producteurs, j'avais décidé de faire un petit détour par le Starbuck. La journée était jeune, le temps était frais puisque l'été n'était pas encore arrivé, rien de mieux pour se réchauffer qu'un café bien chaud. J'avais pénétré dans la bâtisse et m'étais dirigée vers le comptoir pour passé commande. Heureusement, il n'y avait qu'une seule personne devant moi, alors je n'eus pas besoin d'attendre bien longtemps avant de recevoir ma boisson chaude et une patîsserie. J'avais rangé mon porte-monnaie dans mon sac à main et en me retournant pour prendre la direction de la sortie, j'aperçus ce visage si familier que je n'avais pas vu depuis très longtemps. "Ah mais ça alors!!!" avais-je lancé d'un ton enjoué. "Depuis quand es-tu revenue?" avais-je dis à son attention tout en me dirigeant vers mon amie de longue date. "Ce que c'est bon de te revoir Laurel." J'affichais un large sourire sur mon visage. Cette blondinette, je la connaissait depuis la tendre enfance, et si nous n'avions jamais perdu le contact via les e-mail et le téléphone, il y avait une éternité que nous ne nous étions pas vues, face à face. "Je peux?" j'avais pointé la chaise libre en face de mon amie, à savoir si je pouvais y prendre place. "Je crois que toutes les deux, nous aurons beaucoup de temps perdu à rattraper."
sujet en cours

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour débuter la journée (pv)   Un bon café pour débuter la journée (pv) EmptyMar 25 Aoû 2015, 07:09


Flashback:
Un bon café pour débuter la journée  

Sarabella M. Murray, Laurel Thawne

J'étis toujours assise à ma table en train de boire mon café et me grignoter un muffins. C'est alors qu'une jeune blo,de que je connaissait bien s'approchait de moi très jovialement. Je la reconnaissais très bien, il s'agissait de ma petite Sarabella. Je souriais même si en ce moment je n'avais pas très l'envie de le faire, seulement je ne voulais pas l'inquiéter surtout qu'on se revoyait après près de cinq ans sans se croiser, même si je revenais pour les fêtes de noël, on n'avait jamais réussis à se voir.

- Hey salut ma belle! Oui vas-y, t'as même pas besoin de me demander. Pour tout te dire, ça fais une semaine que je suis arrivé.

Je me demandais si elle était au courant de la fusillade ainsi que de l'état de mon père. Ca m'aiderais beaucoup, je sentais que d'expliquer à chaque personnes risquerais d'être difficile pour moi. Bien sûr qu'on avait du temps à rattraper toutes les deux et on même commencé à rattraper une infime partie dès maintenant, je n'allais pas commencé ma journée tout de suite.

- Énormément même, je suis vraiment ravie de te voir.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour débuter la journée (pv)   Un bon café pour débuter la journée (pv) EmptyDim 06 Sep 2015, 05:17

Un café pour débuter la journée

ft. laurel thawne


« citation ici »
Revoir une bonne vieille amie, alors que je ne m'y en attendais pas du tout, c'était un réel plaisir. Il ne fallait pas oublier que j'étais de retour à New-York depuis pas loin de dix ans, ça en faisait un sacré bout de temps sans se voir face à face. Je n'avais pas hésité un seul instant à rejoindre Laurel et c'est tout naturellement qu'elle m'accueillie à sa table. "Eh bien, c'est le temps des retours au sources, il faut croire." Je n'étais pas la seule qui avait quitté ma bonne vieille ville natale, de retrouvé mes vieux amis qui étaient aussi revenus, je ne pouvais pas demander mieux que cela. "Alors dis-moi, où t'es-tu installée? Comment va ton père?" J'avais posé cette question sur un ton beaucoup moins enjoué. J'avais entendu quelques rumeurs circuler, mais personne pour affirmer si elles étaient vraies. Pour tout dire, j'espérais que l'homme se porte mieux que ce que les ouï-dire laissait penser. J'avais sortis ma pâtisserie de son sac et avait croqué dedans à pleine dent. "Tu comptes rester définitivement ou tu n'es que de passage?" avais-je poursuivis, une fois ma bouchée terminée, impatiente de rattraper le temps perdu.

hrpg : désolée pour l'attente (j'ai eu des petits soucis de wifi) et désolée que ce soit court, je veux seulement pouvoir répondre rapidement à tout le monde avant de reprendre un rythme normal.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour débuter la journée (pv)   Un bon café pour débuter la journée (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café pour débuter la journée (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Manhattan :: Starbucks Coffee-