AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Jamie Dornan ✘ My future love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

(H) Jamie Dornan ✘ My future love Empty
MessageSujet: (H) Jamie Dornan ✘ My future love   (H) Jamie Dornan ✘ My future love EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:41




« Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut pas s'échapper... qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement. » E. L. James
.

M. Cinquante Nuances



♦ 33 ans ♦ Homme d'affaires ♦ Célibataire ♦ Ft Jamie Dornan ♦ FREE







Qualités : généreux ♦ fidèle ♦ actif ♦ confiant ♦ éblouissant ♦

Défauts : possessif ♦ jaloux ♦ lunatique ♦ mystérieux ♦ réservé ♦

Description du personnage

Captiosa nihil falsi distinguantur aliquid semel partiendo qua in quae ac quaerendi et nudus si via probatum plane putat captiosa dividendo rerum ac quae efficiatur altera modo omne de in videtur pro videtur solvantur ac parte iudicia si definitiones quidem sit altera de logikh tradit tradit iudicia quae solvantur aliquid efficiatur plane ac sensibus logikh videtur ac aliquid qua ac probatum efficiatur omne efficiatur nudus iste non de ac si est videtur omne in tradit modo sensibus ambigua efficiatur concludaturque quaerendi concludaturque esse dividendo iste rerum ac dicitur ut philosophiae concludaturque quo dicitur modo in mihi dicitur quibus parte ostendit.
Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Jillian Luddington

Amour naissant
Je travail dans ce genre de bar qui n'est pas très fréquentable une fois la nuit tombée. Non pas parce qu'il a un petit côté miteux, mais surtout par ses clients. Très souvent, ils se battent et ça n'en fait donc pas un lieu agréable où on a envie d'aller boire un verre entre amis.
Ce soir là était une soirée comme les autres pour moi. Alors que ma soirée bâtait son plein niveau ennui, un ange débarque pour fracasser tout cela. Il est magnifique avec son petit sourire en coin, ses cheveux légèrement ébouriffé et son regard ténébreux. Le voilà qui s'approche du bar, qui me regarde. Et bim! Mon coeur vient d'en prendre un coup. C'est ainsi que notre jeux commence, mais qui sera la souris ?



© fiche : Mag' - avatar : shiya - gifs : tumblr



Dernière édition par Jillian Luddington le Lun 12 Oct 2015, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

(H) Jamie Dornan ✘ My future love Empty


MessageSujet: Re: (H) Jamie Dornan ✘ My future love   (H) Jamie Dornan ✘ My future love EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:41





Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario (H) Jamie Dornan ✘ My future love 715543001 Alors, pour commencer, je tiens à signaler que l'avatar et le pseudo sont T O T A L E M E N T négociable. J'ai mis Jamie parce que je suis dans ma période lecture des Cinquantes Nuances de Grey en ce moment (H) Jamie Dornan ✘ My future love 3888856446 Bref, l'histoire du personnage est assez libre, je tiens à se que vous vous appropriez le personnage afin de prendre du plaisir à jouer Very Happy Concernant l'âge, je souhaite qu'il est au moins 30 ans et le métier d'homme d'affaires à la Grey me plaît plutôt assez. Au niveau de l'histoire je vois bien comme une sorte de "coup de foudre" mais pas dans le sens où tout va aller très vite, je vois une sorte de jeux du chat et de la souris et si vous êtes comme moi à aimer faire de la vie de couple de mes personnages, des épreuves de chaque instant, alors on va s'adorer et leur faire vivre pleins d'histoires (H) Jamie Dornan ✘ My future love 1331302056

Voilà, n'hésitez pas à me harceler de questions, j'adore ça (H) Jamie Dornan ✘ My future love 3301694923




©️ fiche : Mag'

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Jamie Dornan ✘ My future love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» Bad In Love
» Cold Case Love
» (H) Grant Gustin ✘ futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-