AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cambriolage hors du commun - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:24

Aujourd'hui je travaillais, enfin si on pouvait appeler ça un travail bien sur.
On allait cambrioler une de ces villas de bourges, des gens qui ne prennent même pas le temps de regarder leur facture tellement leur fortune était grande. Le fait qu'il leur manque quelques bijoux ou d'autres choses que l'on trouverai ne les bouleverserait pas une seconde.

D'habitude je faisais ça tout seul mais un ami était dans la galère, complétement à sec. Comme je connaissais bien cette situation je ne pouvais pas le laisser ainsi. Il n'avait jamais fais ça, ce qui m'inquiétais beaucoup, j'espérais qu'il allait m'écouter.

Je me préparais en attendant mon ami, une tenue de tous les jours pour ne pas avoir l'air suspect et bien sur je préparais le matériel. J'étais le roi de l'alarme et de la serrure. Le matériel était simple mais il fallait l'avoir, tous les riches avaient une alarme à leur maison. Je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre, il fallait que je me concentre au maximum pour ne rien faire foirer, c'était compliqué un bon cambriolage. Mais malgré tout j'avais une petit pensée pour Emily, je me demandais si elle allait bien.

Une fois mon pote arrivé nous étions partis à pieds. Pas de voiture, pas de plaque d'imatriculation, pas moyens de nous retrouver.


On approchait d'une villa qui avait l'air totalement vide. Discrétement, nous éscaladions le mur de la maison par devant, si on se faisait voir dans la cours nous pourrions trouver une excuse bidon facilement.
Une fois arrivé devant la porte je voyais qu'il n'y avait pas d'alarme mais la porte était fermée à clé. Je sortais donc une pince à cheveux et avec une paire de gants je me mettais à genoux pour ouvrir cette porte.

Avant j'avais donnée des ordres à Pierre, je m'occupais du bas, lui de l'étage. Il devait restais très discret et si par malheur il voyait quelqu'un il devait faire en sorte qu'on ne le voit pas, me previenne pour que l'on s'en aille.

J'avais réussi assez facilement à ouvrir la porte, cette famille n'avait pas peur.

Je rentrais et commencé à regarder toutes les pièces du bas pendant que Pierre montait à l'étage.

je montais doucement les escaliers comme Peter me l'avait conseillé.
Salle de bain, vide.
Une chambre, vide aussi.
Mais j'approchais doucement d'une chambre où une jeune fille se trouvait dos à moi. Elle avait l'air pas mal et assez fragile. Je devais partir mais ce que j'avais dans le pantalon me disait de m'occuper de son cas; Je m'approchais donc doucement d'elle, lui tapotait l'épaule et avec un air vicieu lui adressais la parole.

Salut toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:59


Un cambriolage hors du commun.


J’étais chez moi tranquille, ma mère n’étant pas là j’avais la villa pour moi toute seule. Je n’avais pas encore décidé de mon programme mais je ne comptais pas sortir parce que je n’en avais pas envie pour le moment.

Je mettais préparé à manger avant de filer dans ma chambre. J’avais une télévision dans la chambre du coup je préférais être là que dans le salon. Je ne me sentais pas à l’aise dans le salon toute seule parce que justement la villa était tellement grande que ça faisait un peu peur.
Au moins dans ma chambre j’étais dans mon petit chez moi avec mon petit lit douillet. J’étais sur mon ordinateur pour regarder une série en streaming, je n’avais pas grand chose à faire que ça du coup, autant en profiter un peu.

Pendant que ça chargeait, j’étais descendu pour aller prendre un petit truc à grignoter genre du chocolat et des bonbons. Bon j’étais une petite gourmande mais j’assumais complètement !

Une fois dans ma chambre, je m’étais mise sur mon lit avec tous plein de coussin pour être confortablement bien mise sauf qu’évidemment, j’avais oublié d’aller prendre le chargeur de mon ordinateur du coup je me levais pour aller le chercher. Je n’avais absolument pas entendu de bruit dans la villa et je ne me posais pas la question non plus. J’avais tout bien vérifié avant de monter donc personne ne savait rentrer.
Je n’avais donc pas vu l’homme qui se tenait derrière moi… Je sursautais de tout mon corps en tournant la bouille vers la voix. J’étais paniquée ne sachant pas quoi faire

« Dégagez  de chez moi !! »

J’essayais de le pousser pour pouvoir m’échapper mais il était bien trop fort pour moi malheureusement…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:19

Elle avait peur ça se voyait. Je ne pensais plus une seconde à ce que Peter m'avait dit, d'ailleurs c'était comme si il n'était pas là pour.
La jeune fille me demandait de partir, je n'allais pas le faire, elle était toute seule autant en profiter. J'avais beaucoup plus de force qu'elle ça allait donc être simple, il suffisait qu'elle se taise.

Chuuut ... Tout va bien se passer ma belle...

Je la prenais par les épaules pour l'allonger sur son lit et commençais à lui dévorer le coup, elle criait. J'avais mis ma main sur sa bouche pour qu'elle fasse moins de bruit mais je n'y faisait pas très attention. J'avais un nouvel objectif que celui de la cambrioler.


J'étais tranquillement entrain de vérifier les pièces de la maison ainsi que de fouiller les tiroirs que je trouvais quand j'entendais des cris qui venaient de l'étage. Les cris d'une femme. Je m'empressais de monter. Si il y avait une chose à ne pas faire avec moi c'était de s'en prendre aux personnes, surtout aux femmes.

J'arrivais en précipitation dans la chambre où se trouvais Pierre et la demoiselle. Il était allongé sur elle, à deux doigts de lui enlever ses vêtements.
Je venais donc vers lui afin de le séparer de la femme puis lui métais un bon poings dans la figure.

Pauvre m*rde, tu n'as aucun respect !

Après ce geste je regardais en direction de la jeune femme puis vis le visage d'Emily... J'étais totalement détruit en voyant l'état dans lequel elle était ...

Emily ... Je ...

Je m'en voulais tellement. Une larme commençait à s'échapper de mes yeux. C'était la première fois que je me sentais aussi mal devant la faiblesse d'une personne.

C'était qui ça Emily ? L'autre fille posée comme une fragile sur le lit ? En tout cas même si il me connaissait bien il n'avait pas à me frapper ainsi. je m'approchais donc de lui pour le faire tomber avec un croche pate et me venger un peu. C'était quelque chose de facile. Je ne savais pas pourquoi mais il restait debout, fixe comme un débile.
Une fois Peter au sol, je lui mettais des coups de pieds un peu partout. Il aurait le droit à pas mal de bleux, au visage et sur le corps.


Pierre m'avait pris par surprise et en une fraction de seconde je me retrouvais au sol recevant des coups. Je me relevais assez vite.

Pars loin enflure ! j'espère pour toi que tu ne me croiseras plus jamais !

Je ne voulais pas montrer plus de violence à Emily, je la regardais, le regard complétement horrifié.

Je .. je ne voulais pas ça ... je dois disparaitre de ta vie ...

Appelles la police.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:46


Un cambriolage hors du commun.


J’étais paniquée face à cette situation. Je ne savais pas quoi faire et crier ne servirait à rien, surtout dans cette immense villa. Je tremblais de tout mon corps, j’avais peur qu’il me fasse du mal ou pire encore, je m’imaginais toutes les scènes dans ma tête, j’avais envie de pleurer. J’avais juste envie que tout ça soit un cauchemar et rien de plus !
Je me débattais lorsqu’il m’allongeait sur le lit, il avait qu’une seule idée… abuser de moi ! J’essayais de le pousser mais avec ma petite force, je n’y arrivais vraiment pas. Je criais tant bien que mal mais avec sa main devant ma bouche, c’était difficile…

Je fermais les yeux avant de les ré ouvrir quand je ne sentais plus sa présence sur moi. Je me redressais un peu les yeux rouges et je posais mon regard sur le second jeune homme, c’est là où j’avais reconnu Peter… Le choc que j’avais, je ne savais plus quoi penser !

Je me mordillais la lèvre en espérant que tout ça n’était pas réel ! Ca ne pouvait pas être possible. Quand soudain, l’homme commençait à taper Peter de toutes ses forces. Je ne savais pas quoi faire, j’avais juste envie de crier et d’appeler à l’aide. Mon cœur battement tellement vite, j’avais envie de m’effondrer avec tout ça…

Je regardais Peter se relever et soufflais à ce qu’il disait… Je savais que ça allait se terminer comme ça enfin, qu’il allait partir mais pas dans ces conditions et je n’avais pas envie qu’il parte non plus. Je soupirais avant de lui prendre la main pour qu’il reste.

« Non reste… Je ne veux pas rester toute seule. S’il te plait Peter…! »

Il n’allait sûrement pas accepter mais je m’en fichais, j’avais besoin de lui là… Après tout ça, je ne voulais pas rester seule surtout pas dans cette grande villa…

« Je te demande que ça… Reste, s’il te plait »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:05

Pourquoi elle ? N'importe qui d'autre aurait pû se retrouver là dans ce lit, mort de peur mais non il fallait que ce soit Emily ! Je portais vraiment malheur, cette fois elle ne pouvait pas dire le contraire.

Elle voulait que je reste avec elle mais je lui avait assez fait de mal comme ça je ne voulais pas que ça continue. Tout ce que je désirais c'était qu'elle soit heureuse et ce n'est pas avec moi dans sa vie que ça allait se faire.

Tu ne vois pas que je suis le début des embrouilles dans ta vie ? Je vais te pourrir jusqu'à la moelle, si tu ne finis pas dans un ravin c'est que tu es chanceuse.

Je pensais vraiment ce que je disais, j'allais lui faire du mal, j'allais la tuer à petit feu.

Ce n'est que le deuxième fois que je te vois et tu as faillie te faire violer ! Il fallait que je tombe sur toi la seule fois où je fais ça avec quelqu'un d'autre !

je ne sais pas... Pourrie moi ! Insultes moi ! Je le mérite.


Je regardais sa main tenir la mienne, fermais les yeux et essayais de me calmer.

Je vais allez rincer ce sang .. Ne bouge pas ..

Je lâchais sa main, honteux et en colère. Je m'en voulais énormément.
Une fois devant le miroir de la salle de bain je me regardais; un cocard et le nez cassé. Ce n'était rien ça allait se remettre en place tout seul.
J'allumais le robinet, mettais de l'eau dans mes mains en forme de coupe et m'asperger le visage pour enlever ce sang qui coulait de mon nez.

Je revenais auprès d'Emily, la prenait par le bras le visage sombre.

Je m'en veux Emily... Mais tu vois, ma vie ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:32


Un cambriolage hors du commun.


L’autre gars partait, pris de panique à l’idée que j’appelais les flics. En même temps, ce n’était pas l’envie qui me prenait mais si j’appelais les flics, ils allaient arrêter Peter et je ne voulais pas… Ou alors je devais mentir mais ce n’était pas vraiment mon point fort. J’avais toujours été honnête même quand je faisais des bêtises, ce n’était pas maintenant que j’allais commencer à faire des bêtises et des mensonges, surtout pas à 22 ans !
Je soupirais en l’entendant, il était vrai qu’ils avaient choisi ma Villa mais Peter ne connaissait pas mon nom donc il ne pouvait pas savoir que j’habitais là… Peut être que ça aurait tout changé

« Arrête, si t’étais pas intervenu, j’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passé… »

Je me serais sûrement faite violer… Rien que d’y penser, un frisson me parcourait tout mon corps.
Je posais mon regard sur Peter, j’étais un peu mal en le voyant comme ça aussi… Il pensait que c’était de sa faute ce qui n’est peut être pas faux mais sans lui, je ne sais pas où je serais… Tout ce que je voulais là maintenant tout de suite, c’était qu’il reste avec moi. Ma mère ne rentrait que le lendemain et rester seule dans cette villa, je ne pouvais pas, ce n’était pas du tout possible.

« Que je t’insultes ou autre, ça ne changera rien… C’est fait, on ne peut pas revenir en arrière »

C’était vrai, on ne pouvait pas revenir en arrière. Je le regardais avant de secouer la bouille en le laissant aller dans la salle de bain. Je soupirais un peu et j’étais toujours autant paumée, je ne savais absolument pas quoi faire.
Je sursautais un peu quand Peter fit son apparition dans la chambre et je posais mon regard sur lui en soupirant un peu.

« Mmh… »

C’était la réponse la plus nulle au monde mais je n’avais clairement pas envie de me disputer avec lui.

« Reste avec moi ce soir… Après je te laisserai partir si c’est vraiment ça que tu veux… »

Ce me faisait mal de devoir dire ça parce que je ne voulais pas qu’il parte mais si c’était son choix… Je devais le respecter même je ne voulais pas. On ne pouvait pas obliger à quelqu’un à rester de toute manière. Ce serait égoïste de ma part de lui demander ça…


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMer 12 Aoû 2015, 22:01

Non c'est vrai ça ne servirai à rien, mais je t'ai dis que j'allais essayer de changer et ce n'est pas en faisant ça que le changement va marcher ...

Elle était entrain de presque me suplier de rester auprès d'elle, mais qu'allions-nous faire dans cette grande maison vide ?

Je reste si tu veux, je n'ai rien à faire de toute façon..

Après tout c'était vrai ma vie n'était pas passionante, loin de là.. Je ne savais pas quoi faire pour m'occuper à part me droguer ou bien voler.

Je dormirais sur la canapé, je ne veux pas envahir ton espace.

IL fallait que je me détende. Je ne faisais que penser à ce cambriolage qui avait complétement foiré, à Pierre qui avait voulu abuser d'elle. Je lui avais fais confiance et tout s'était retourné contre moi. En fait la confiance était une utopie, elle n'existait pas réellement.

Si je croise cette ordure, ça va très mal se passer crois-moi ..

Je suis encore vraiment désolé Emily. Je me sens stupide, je n'aurais pas due faire ça, c'était stupide.


En pensant à ça j'avais un petit déclique, je ne voulais pas que mes bêtises lui portent atteinte, je ne voulais pas qu'elle soit au coeur de mes embrouilles..

Je vais changer, c'est promis ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyMer 12 Aoû 2015, 22:32


Un cambriolage hors du commun.


« Oui c’est vrai mais tu peux encore changer maintenant, il est pas trop tard… Enfin, si tu le veux réellement »

C’est vrai, je ne l’obligeais à rien. Il n’avait pas envie de changer, tant pis mais c’était dommage parce qu’au fond de moi même, j’avais de l’espoir pour qu’il change.
Je posais mon regard sur lui en secouant doucement la tête, reconnaissante qu’il acceptait de rester avec moi… Bon, c’était un peu bizarre de demander à son cambrioleur de rester avec elle après ça !

« Merci… »

Je lui faisais un petit bisou sur la joue pour le remercier de bien vouloir rester avec moi cette nuit. Je le regardais en secouant la bouille doucement.

« Oui d’accord, comme tu veux… »

De toute façon, je ne voulais pas rester seule dans ma chambre du coup, j’allais sûrement dormir sur le canapé du salon. Ca me rassurerais plus d’être en bas avec quelqu’un qu’être en haut seule dans ma chambre.

« Il en vaut pas la peine Peter… T’as son nom complet à ton pote ? »

Je ne savais pas si j’allais porter plainte ou pas mais en tout cas, je comptais en parler à ma meilleure amie. Lui dire son nom et que la police le surveille de près. Parce que je savais très bien que si je portais plainte, Peter tombait avec lui et je n’en avais pas envie.

« Tu me le promets alors ? »

Promettre, c’était dur mais c’était déjà un bon début qu’il fasse des efforts. Je secouais doucement la tête puis je prenais sa main pour aller dans le salon. Je préférais descendre toute de suite que de rester dans ma chambre.

« Tu veux un truc à boire peut être ? »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyJeu 13 Aoû 2015, 15:12

Oui je vais le faire, pour toi et ta sécurité...

En effet c'est ce que je voulais, je ne voulais plus qu'elle craigne le danger avec moi. Je ne voulais pas qu'elle est peur qu'un de mes supers potes lui tombe dessus un beau jour …
Ce n'est pas avec mes petites affaires que ça allait s'arranger, il fallait que je stop pour ça pour elle.
Je ressentais cette attache impressionante pour elle. La dernière fois que j'avais ressenti quelque chose d'aussi fort c'était pour ma petite sœur, je m'en souvenias très bien.
Elle me déposait un baiser sur la joue. Je la regardais souriant, lui faisait une petite caresse sur la joue puis l'approchais de moi pour la prendre dans mes bras.
C'était une envie qui m'avais pris comme ça, je ressentais le besoin et ça me faisait du bien de la sentir contre moi.
Je lui chuchotais quelques mots à l'oreille :

jusqu'où je vais aller pour tes beaux yeux hein ?

Je la relâchais. Elle voulait le nom de mon pote. Que voulait-elle faire ? Porter plainte ? Qu'elle le fasse mais il fallait qu'elle sache qu'il n'allait pas hésiter une seconde à me balancer aux filcs et avec ma sortie de prison ressente j'étais foutue.

je te donnerais son nom si tu le veux, mais saches qu'il n'hésitera pas à me faire plonger avec lui.
Si je ne me retrouve pas derrière les bareaux, je te le promet oui.


Elle me prenait la main pour descendre dans le salon. Elle avait raison, je ne faisais que voir Pierre entrain d'essayer d'abuser d'elle dans cette pièce, un véritable choc pour moi.

Si tu as des jus de fruits, des sirops et optionnellement de l'alcool, c'est toi qui vois, je peux peut-être nous faire des bons coktails ?

Depuis toujours dès que j'en avais l'occasion je faisais des mélanges et était un peu devenu le roi du coktail. Après le négatif je pouvais peut-être lui montrer un peu de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyJeu 13 Aoû 2015, 15:32


Un cambriolage hors du commun.


Je posais mon regard sur Peter, depuis la dernière fois il avait changé… Il n’était plus vraiment comme avant, il avait eu comme un déclic depuis notre échange devant le bar. Bien sûr, il avait recommencé puisqu’il était venu voler chez moi mais je voyais dans ses yeux et dans son regard qu’il était vraiment sincère sur le fait de changer, de faire un effort pour lui et pour moi, mais surtout pour lui. Il le méritait en tout cas.

Je lui souriais doucement avant de me serrer dans ses bras, ça faisait du bien et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je me sentais protégée avec lui parce que oui, mine de rien c’était quand même lui qui m’avait sauvée ! Je me mordillais doucement la lèvre en l’entendant avant de relever la tête vers lui et de le regarder.

« Jusqu’à ce que tu deviennes quelqu’un de bien »

Si il faisait l’effort de changer, je savais que je ne le lâcherai plus. Déjà que je mettais attachée à lui… On me le disait que je m’attachais assez vite aux personnes mais Peter c’était autre chose. Je mettais attachée à lui directement, peut être parce que son histoire m’avait touchée et que j’ai voulu l’aider directement. Je ne savais plus trop où j’en étais non plus parce qu’il n’y avait pas que ça, il m’attirait vachement aussi… C’était un peu le bordel dans ma tête.

« Ne t’inquiètes pas, tu ne plongeras pas avec lui. Je t’en donne ma parole ! »

Je descendais en bas en sa compagnie et posais son regard sur lui. Je secouais doucement la tête mais je ne savais pas si j’avais tout ça chez moi. Généralement, on ne buvait pas vraiment à la maison… C’était surtout pour les grandes occasions.

« J’sais pas si j’ai tout ça. Je vais aller voir »

Je me dirigeais vers la grande cuisine qu’on avait pour voir si il y avait des choses qu’il avait citées. En prenant quelques bouteilles, deux bouteilles m’échappais des mains et tombèrent au sol… C’était sûrement encore le choc de toute à l’heure qui m’avait chamboulée. Je soupirais un peu, qu’est ce que j’étais maladroite alors !

« Merde…. »




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyJeu 13 Aoû 2015, 16:01

Je deviendrais quelqu'un de bien, pour toi, je vais tout faire pour c'est promis princesse.

Oui c'était un petit peu ma princesse, bon à vrai dire c'était sortis tout seul, de manière naturel comme si je l'avais toujours appelé comme ça.
Je tenais vraiment à elle, elle m'avait redonné de l'espoir, elle me montrait que le bonheur existait encore malgré tous les malheurs que j'avais enchainé.

Elle m'avait laissé dans le salon afin de voir ce qu'elle avait à boire chez elle; il n'y avait pas un bruit sauf un petit gros mot qui s'échappait de sa bouche. Je me dirigeais donc vers elle pour savoir ce qu'il se passait et je voyais des bouteilles explosées par terre.
Je la regardais en pouffant de rire.

Ne bouge pas, je vais m'occuper de ça.

Je ne voulais pas qu'elle prenne le risque de se couper. Je ramassais donc tous le bouts de verres par terre, j'allais surement me couper un peu mais ce n'était rien de bien grave j'avais l'habitude des morceaux de verres. Je les emmenais à la poubelle puis prenait une serpillère pour nettoyer le liquide collan sur le sol.
Je nettoyais le tout avec un peu de savon Puis passait proche d'elle, lui faisait un bisou sur la joue.

Il faudrait un nettoyant pour le sol, ça va coller sinon.

Après ces paroles je me dirigeais vers l'évier afin d'essorer la serpillère.
Oui, je savais faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyJeu 13 Aoû 2015, 16:26


Un cambriolage hors du commun.


Je lui souriais en entendant sa phrase. Ca en valait la peine quand même de lui dire qu’il était capable de changer. J’étais contente en moi même qu’il le fasse et qu’il fasse des efforts.

« Je suis contente alors que t’acceptes de le faire… Tu y arriveras et puis si t’as besoin, je t’aiderais »

Je ramassais les plus gros morceaux de verres qui étaient dans la cuisine. J’étais la reine de la gaffe quand même, maladroite que j’étais. Je soupirais un peu en levant les yeux vers Peter en l’entendant arriver. Je me redressais du coup en faisant attention aux verres qui trainaient par terre.

« Mmh d’accord »

Je le laissais faire du coup. C’était presque excitant de voir un homme faire le ménage. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. Bon d’accord, vu qu’on en avait les moyens, on avait une femme de ménage mais d’habitude les garçons ne le faisaient pas. Ca me faisait doucement rire en le voyant faire.

« Si tu veux, je t’engage en homme de ménage ici. Je suis sûr que tu feras l’affaire ! Je t’apporte le nettoyant si je le trouve »

Vu que je ne m’occupais pas de ça, je ne savais pas où était rangé tout ça. Certes, je nettoyais un peu mais vraiment pas beaucoup. Je cherchais un peu partout dans les placards et finissais pas trouver. Je le prenais avant de retourner dans la cuisine avec le produit.

« Tiens, j’ai trouvé »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:45

Bien sur que j'aurais besoin de toi Emily, quand j'aurai peur de tomber, il faudra que tu sois là ... Tu es le seul moyen pour que je ne m'éfondre pas totalement ...

C'est au moment de faire le ménage que je voyais qu'elle n'avait pas besoin de faire ça dans sa petite vie, elle ne savait pas comment s'y prendre ça se voyait bien. Toutes les jeunes filles aident leur mère à faire le ménage, c'est comme ça qu'elles apprenaient. Mais on voyait que ce n'était pas son cas, il devaient avoir des femmes de ménage avec tout cet argent. Car oui, quand on voyait l'intérieur de sa maison, on voyait que sa famille ne manquait de rien.

Oui vas-y rigole, je ne fais le ménage que chez moi normalement mais tu vas te casser quelque chose.

Je disais ça sur un ton ironique, ce n'était pas méchant je voulais rigoler un peu avec elle histoire de penser à autre chose.
Elle revenait quelques minutes plus tard avec le nettoyant, on voyait qu'elle avait eu du mal à le trouver ce qui me faisait bien rire.

Avoue que grâce à moi tu viens de découvrir une nouvelle partie de ta maison.

Je lui faisais un grand sourire et prenais le nettoyant de ses mains, en mettait un peu sur le sol puis frottais le sol avec la serpillière humide.

Voilà, ni vue, ni connue.

Je me dirigeais vers le plan de travail de la cuisine et regardait les quelques jus de fruit qu'elle avait trouvée et pas cassé.

Je vais essayer de faire quelque chose sans alcool, si tu casses des bouteilles ta mère va te tirer les oreilles.

L'alcool coutait beaucoup plus cher que les jus de fruit ce n'était pas une nouveauté.
Je voyais du jus d'ananas, de la passion, du sirop de grenadine. La base, mais je pouvait lui faire un truc bon. Je prenais un grand verre pour faire office de shaker, y ajoutais des deux jus, le sirop de grenadine. Il manquait le citron. Je regardais dans son frigo, elle allait bien avoir du citron tout de même. Je les voyais cachés dans un coin, en prenais deux. Je pressais le premier avec le reste du mélange puis secouait tout ça en faisant attention que ma main refermais bien ermétiquement le verre.
Je prenais deux verres et versais du mélange à l'intérieur. Je découpais ensuite des rondelles de citron pour la décoration que j'ajoutais rapidement aux verres.
Je m'approchais d'elle, les deux verres à la main.

Et voilà, un Bora Bora pour la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 01:39


Un cambriolage hors du commun.


Je le regardais en l’écoutant. Ses mots étaient touchant et ça me faisait plaisir d’entendre ce genre de chose, surtout venant de lui. J’étais contente de ça, qu’il accepte que je l’aide et aussi de devenir quelqu’un de bien.

« Ca me touche ce que tu dis en tout cas… »

Je lui souriais en lui faisait un bisou sur sa joue comme pour le remercier.  Oui, le remercier d’avoir accepter de le faire. Je savais très bien que d’autres personnes comme lui n’aurait pas accepté aussi facilement. Il fallait juste trouver les bons mots…

« J’ai jamais fait le ménage moi… On a une femme de ménager qui vient trois fois par semaine… »

Alors c’était normal que je ne fasse pas le ménage. C’est vrai qu’on avait largement les moyens et puis vivre dans une villa n’était pas non plus facile à entretenir.
Je revenais avec le produit de nettoyage avant de lever les yeux au ciel en entendant Peter, en plus il se foutait bien de moi. Ah les mecs, tous pareil !

« Y a trop de pièces dans cette villa aussi ! »

Je secouais la tête en le laissant faire. Du coup, je rangeais ce qui trainait dans la cuisine. Bien que je n’aimais pas faire le ménage, j’étais un peu maniaque du rangement. Tout devait être à leur place et bien à leur place, pas mis n’importe comment dans une armoir ou dans un tiroir par exemple.

« D’accord. Ouais c’est sûr mais vu qu’on boit pas vraiment… C’est surtout pour les invités ou les grandes occasions en fait »

Je le regardais faire, il ferait un bon barmaid en plus. Il avait quand même des talents cachés… J’étais sûre qu’on demandait des barmaids dans des bars. Il pourrait commencer par trouver un petit truc comme ça pour gagner de l’argent et honnêtement sans devoir voler les personnes.

« Tu devrais essayer barmaid, ça pourrait marcher ! »

En plus, vu que je connaissais pas mal de bars et que je connaissais des personnes qui y travaillaient, c’était encore facile de le faire rentrer dans ce milieu. Bien sûr, il fallait le vouloir et ne pas quitter au bout de quelques jours non plus.
Une fois le cocktail fini, je prenais le verre que me tendait Peter avec un sourire.

« Merci ! Je t’en dirais des nouvelles »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:14

Tu as raison, il vaut mieux garder ça pour les grandes occasions ça évite les mauvaises habitudes comme les miennes. Fais attention à toi petite princesse.

Moi je suis un adepte des jus de fruit, j'en ai toujours dans mon frigo, c'est une véritable addiction.


Je souriais à son bisou sur la joue, ça me faisait du bien de ressentir un peu d'attachement, je ne me sentais plus seul, c'était une belle sensation.
Barman ? Oui c'était une bonne idée, c'était mon univers mais la difficulté n'était pas là, il fallait trouver quelqu'un qui accepte mon casier et ce n'était pas gagné. Je serai à jamais l'assassin que j'ai été.

Oui c'est une bonne idée, mais avec mes bêtises ça ne va pas être simple de trouver tu sais, ça va sûrement mettre du temps.

Elle saisissait son verre pour le boire, j'avais hâte de savoir ce qu'elle en pensait. Ouis je pensais que sans elle je ne penserais pas à tout ça, je ne voudrait pas m'en sortir.
Je la prenais par sa main libre lui souriant.

Merci d'être là Emily, de croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:45


Un cambriolage hors du commun.


« Si tu savais… On dirait pas mais j’adore boire. Oui le jus de fruit c’est bon aussi, c’est pour ça que j’adore tout ce qui est cocktail ! L’alcool pur, c’est pas trop mon truc »

Je lui souriais, j’étais sûre qu’il pouvait trouver quelque chose comme travail. Il faisait juste qu’il fasse un effort. C’est vrai qu’ils embauchaient surtout des personnes sans casier judiciaire ce qui était normal mais si Peter montrait qu’il était motivé pour ce job, peut être qu’il l’aurait peut-être !

« Ouais mais tu peux toujours essayer. Je connais des gens qui bossent dans des bars, tu peux toujours tenter »

Je buvais donc une gorgée de son fameux cocktail de fruit et il était délicieux ! Finalement, il était doué à beaucoup de chose, plus que moi en tout cas. Je secouais doucement la tête avant de poser son regard sur lui. C’était tout mignon ce qu’il disait, limite j’en étais presque émue.

« De rien c’est normal. Et merci à toi d’avoir accepté de faire un effort »

Je souriais comme une débile, telle une enfant de deux ans quoi. C’était bizarre tout ça quand même… On ne se connaissait pas depuis longtemps mais pourtant ce gars m’attirait dans tous les sens du terme. Que ce soit physiquement mais aussi, j’avais envie de plus le connaître, son passé,… J’étais chamboulée quand même.
Je l’entrainais dans le salon pour aller sur le canapé, c’était mieux que de rester debout.

« Dis… tu veux bien un peu me parler de toi ? De ce que tu veux mais j’aimerais mieux de connaître »

Je souriais doucement, peut-être qu’il n’allait pas accepté. C’était possible d’ailleurs, ça ne devait pas être joyeux de parler de son enfance mais j’avais envie de savoir.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:13

Tu as raison, il y a rien de mieux que les coktails, tu ne sens pas le goût frot de l'alcool quand il est bien fait pourtant ça à le même effet sur ton cerveau qu'un verre de vodka. C'est plus agréable que de se brûler la gorge.
Oui je vais chercher, peut-être pas demain à 7h mais je vais le faire, pour toi.


Je me taisais, allais-je le dire ou non ? Je prenais ma respiration.

Pour toi et moi.

Elle avait une bouille de petite fille que venait d'avoir ce qu'elle voulait. Elle était toute mignone. C'est cette bouille que je suivais sur la canapé. Elle voulait que je lui parle de moi. Pas simple tout ça. J'allais lui raconter mon histoire, comme ça elle saurait, elle comprendrai pourquoi j'en étais là.

Je te préviens ce n'est pas joyeux mais je vais te raconter mon enfance si tu le souhaites...


Je suis né dans une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent. Ma mère s'occupait de moi, c'était une femme au foyer et mon père dépensait le peut d'argent qu'il gagné dans les jeux. Je n'avais même pas de lit de bébé, je dormais sur le canapé. Ce n'est pas mon père qui allait sacrifier son argent pour sa famille.
Donc c'était la misère et il a quand même réussis à mettre ma mère enceinte à nouveau, histoire de manquer encore plus de moyens pour que le bébé grandisse.

Ma petite soeur est née, Kayla et c'était encore plus dure de subvenir aux besoins de tout le monde. Je l'aimais plus que tout au monde, elle me faisait voir le côté positif de la vie. J'étais toujours fouré avec elle, à la faire jouer, lui faire des câlins...


Les larmes commençaient à monter, cette horrible douleur montrait à quelle point elle serait toujours présente..

Un jour ma mère à eu le malheur de la confier à mon père pour que nous allions faire des courses. Sauf que cette enflure est partit jouer avec elle, et .... il est revenu sans, il ne sait pas ce qu'il a fait de Kayla...

J'essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues. C'était vraiment la plus grande de mes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:25


Un cambriolage hors du commun.


« Oui tellement qu’on en reprend encore et encore puis après, on tient plus sur ses jambes… C’est tout moi ça, je devrais apprendre à me modérer un peu »

Je m’étais toujours dit ça mais je ne le faisais jamais, en même temps en soirée difficile de s’arrêter de boire. C’était bien à cause de ça que je n’avais d’ailleurs plus mon permis.
Je posais mon regard sur lui avec un sourire tout mignon en l’entendant, c’était vraiment touchant en tout cas.

« Oui bah à 7h, je dors encore ! Ne compte pas sur moi pour t’aider le matin, j’suis d’une humeur exécrable parfois. C’est mignon ! »

Mais bon, on m’aimait bien comme j’étais. Il me fallait une bonne douche, un bon café et hop, j’étais de bonne humeur. Peut être que ça ne marchait pas toujours mais bon…

J’écoutais ensuite son histoire. Je me doutais bien qu’elle ne devait pas être très chouette mais elle était vraiment déprimante. Je ne pensais pas que ce serait comme ça, j’étais vraiment navrée pour lui… Comparé à lui, j’avais eu une enfance joyeuse entouré de mes proches, j’avais de l’argent et je n’avais jamais manqué de rien. Je grimaçais doucement avant de poser ma main sur son épaule pour le soutenir un peu.

« Je suis navrée Peter, je savais pas… »

Je lui essuyais les quelques larmes qui coulaient sur sa joue avec les manches de mon pull.

« Tu n’as jamais essayé de retrouver ta petite sœur ? »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:41

Et oui c'est fait exprès ! On devient accro à ces petites choses. Au début on enchaine les coktails puis on est tellement déchiré que l'on passe aux shots et c'est là que c'est mauvais...

Je me doutais bien qu'elle n'allait pas se lever si tôt surtout pour ça, en plus je refuserai qu'elle ne dorme pas assez pour moi, pour trouver un travail. De toute façon à cette heure là les bars sont femrés, surtout ceux qui m'interessent, ils ferment au plus tard à 6h, et là c'était bien trop tôt.

Et bien je verrais ton petit caractère de cochon demain matin alors ! Ne me cherche pas trop hein.

Je disais ça en rigolant, ça allait être marrant de la voir comme ça. J'allais peut-être bein faire en sorte de la rendre folle en allant planquer ses affaires par exemple.

Tu ne pouvais pas savoir, mais maintenant tu sais.

C'est pas que je ne voulais pas la chercher mais tu sais j'avais 10 ans, et retrouver un bébé n'est pas chose simple. C'est facile de le faire disparaître. Et puis maintenant... Si elle est toujours en vie elle doit avoir totalement changée d'identité. Elle ne peut pas se souvenir de moi, c'est impossible. Je ne la retrouverai jamais...


C'était vrai, elle avait sûrement un nouveau nom, et un visage totalement inconnue. Elle pouvait être n'importe où, aussi bien sur terre qu'en dessous ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:55


Un cambriolage hors du commun.


« Ah bah ouais c’est clair ! Je compte même plus le nombre de fois où je me suis torchée par terre… »

Oui, je n’étais pas si sage que ça… Mais bon, ce n’était pas grand chose non plus. J’avais des défauts mais j’avais aussi des qualités et puis bon, quelques petites bêtises de temps en temps, ce n’était pas la mer à boire.
Je rigolais en l’entendant, c’est vrai que le matin c’était pas la meilleure période de la journée. Surtout si j’avais mal dormi, c’était encore pire que d’habitude.

« Oh allez, t’en fait pas ! J’essaierais de rester calme »

Je posais mon regard sur lui en secouant doucement la tête. Oui c’est vrai que bébé, il était difficile de la trouver et puis maintenant, elle avait grandit, ce serait encore plus dure. C’était vraiment dommage pour sa mère et lui…

« Oui c’est vrai… Et ta maman, elle va comment ? »

Il n’avait plus qu’elle, j’espérais qu’elle allait bien en tout cas. En fait, tout ça ne me regardait pas mais peut être qu’en parler, ça lui faisait du bien ou pas d’ailleurs… Je n’en savais trop rien.




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptySam 15 Aoû 2015, 20:43

Ma mère ... elle n'était déjà pas très bien avant la disparition car elle ne pouvait rien faire pour que mon père change mais après cet épisode elle est devenue complétement desespérée, elle est dans une maison de repos pour qu'elle puisse être surveillée en permanence. On ne sait pas comment elle va réagir si il se passe quelque chose qui ne lui plait pas ...

Une super famille comme tu peux le voir.


C'est vrai, une famille en carton. Un père mort, un soeur disparue, une mère folle et un fils suicidaire.

Tu sais Emy, je ne parle pas de ce genre de chose d'ahbitude, ça me met mal et personne n'est capable de m'éviter de péter un plomb, de tout casser, sauf toi.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, ta présence m'apaise l'esprit. Je n'ai pas de pensées sordides sur mon avenir.


Je prenais ses deux mains, la regardait dans les yeux.

Emy, ne m'abandonne pas toi aussi...
Je t'ai demandé de partit si je te faisais du mal, mais je veux que tu restes. Je ne m'en rendais pas compte avant mais j'ai besoin de toi comme je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me sentir bien pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptySam 15 Aoû 2015, 21:11


Un cambriolage hors du commun.


Je le regardais et je grimaçais en l’entendant parler. Je ne savais pas trop quoi lui dire après ça, je ne connaissais pas ce genre de chose mais je ne souhaitais à personne vivre la même chose que lui.

« Tu rends visite à ta mère de temps en temps ? Ou elle ne veut voir personne ? »

C’était souvent fréquent que les personnes ne veuillent plus avoir des visites, surtout si elles sont en dépressions comme ça. C’est ce que j’apprenais en cours d’ailleurs. J’hésite toujours d’ailleurs entre un master en criminologie ou travailler dans un hôpital psychiatrique et venir en aide aux personnes qui en ont besoin…

Je le regardais avec un petit sourire. Je n’avais pas fait grand chose, juste à lui parler et à l’aider comme le plupart des personnes font normalement. Peut-être qu’il n’avait jamais eu d’aide auparavant..
Je posais mon regard sur mes mains puis relevait la tête pour le regarder, un peu chamboulée parce qu’il venait de dire d’ailleurs. C’était la première fois qu’on me disait ça quand même… Je venais rouge comme une tomate alors qu’il n’y avait pas de raison… Bon peut être parce que c’était trop mignon et trop touchant ce qu’il disait.

« Jamais, je te le promets »

Je le regardais dans les yeux avant d’approche mon visage du sien pour l’embrasser. C’était trop tentant… Surtout après ce qu’il venait de dire. Comment ne pas résister sérieusement ?


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:39

Oui bien sur, je vais la voir le plus souvent possible. Je ne peux pas l'abandonner, elle l'a beaucoup trop été. Il faudrait que j'y aille demain d'ailleurs.

En général j'allais la voir ce jour là mais aujourd'hui j'étais avec Emy, elle ne s'en rendrait même pas compte car elle n'avait plus la notion du temps. Je la verrais demain, encore une chose compliqué psychologiquement parlant mais je ne pouvais pas l'oublier, la sortir de ma vie comme ça. Je l'aimais magré tout.

Je la voyais devenir rouge comme une tomate c'était mignon, je rigolais légérement en la voyant changer de couleur.

Même toute rouge tu es mignone.

J'avais à peine eu le temps de finir la phrase que je retrouvais ses lèvres sur les miennes. Je souriais tout en prolongeant un peu le baiser qu'elle me donnait. C'était un vrai celui-là, pas comme les pauvres petits bisous timides que l'on s'était donné la dernière fois.
Je la prenais dans mes bras juste après ce baiser.

Je me sens incroyablement bien Emy...

C'est vrai, je me sentais comme sur un petit nuage, oubliais tous mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:01


Un cambriolage hors du commun.


« D’accord… Oui je comprends, ça ne devait pas être facile pour elle. J’espère qu’elle ira mieux en tout cas »

Je ne la connaissais pas mais c’était tout ce que je le souhaitais, aller mieux. Je n’aimais pas que les gens soient malheureux d’ailleurs, je pensais plus à eux qu’à moi. Je me faisais passer toujours après alors que parfois, ça n’allait pas vraiment mais c’était mon côté généreux.

Je posais mon regard sur lui avant de rire un peu, j’étais tellement gênée aussi ! Puis quand je l’étais, je rougissais très vite. Ca ne passait pas inaperçu en tout cas.

« Te fou pas de moi ! C’est pas gentil »

Je disais ça pour plaisanter évidemment. Je prolongeais le baiser en passant ma main dans sa nuque, profitant du moment. Ce baiser n’était pas comme les autres, j’en frissonnais même.
Je levais ma tête vers lui avec un sourire en me calant près de lui.

« C’est parfait alors, moi aussi »

Oubliant presque ce qui était arrivé il y a quelques heures de cela… Je fermais les yeux un instant avant de les ré-ouvrir.

« Ton pote là… Il t’en veut tu crois ? T’es sûr qu’il ne viendra pas se venger ? Ou même... revenir ici ?»

Oui, je pensais tout d’un coup à ça mais j’avais quand même un peu peur qu’il se venge de ce qu’il s’est passé.



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:54

Je ne sais vraiment pas si ca s'arrangera pour elle. Elle est dans le même état que moi, sauf qu'elle, elle ne t'a pas pour la soutenir comme tu le fais avec moi.

C'était sincère. Sans elle je n'aurais pas pensé une seconde à aller mieux, je ne l'aurais même pas voulue. Car cette amélioration dans ma vie je la voulais pour elle, pour son bonheur.

Je la gardais contre moi, je plongeais ma tête dans ses cheveux, c'était très agréable.

Tu sais Emy, je ne veux pas te faire de mal, vraiment pas. J'ai peur que tu souffres avec moi, je ne suis pas quelqu'un de facile et même si je vais mieux un jour, j'aurais toujours cette profonde douleur qui peut me rendre fou en un clein d'oeil.

D'un seul coup n'importe quoi pouvait arriver. Je ne serais jamais violent avec elle j'en étais sûr mais je pouvais la rejeter ou être dure avec elle, je n'en avais pas envie...

Et bien à mon avis il va me causer quelques petits soucis, mes menaces n'ont pas été suffisantes c'est certain mais soit certaine d'une chose c'est qu'il ne viendra pas t'embêter ici. Il est débile mais il ne te fera plus jamais de mal, il sait ce qu'il risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cambriolage hors du commun - Emily Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage hors du commun - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily T. Richardson
» Absence d'Emily
» Do you want to built a Snowman (In Summer?) |Emily!|
» flashback - Un soir comme les autres [pv Emily]
» Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Home Sweet Home :: Old Westbury :: Villa n°05 ▲ Famille Richardson-