AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:45

Cuisine? Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 2070784387 Ca me va, du coup je pense que le spoiler va t'intéresser alors.

heeeeyyyyyy cclllliiiiqqqqquuueeee:

Du coup je verrais bien qu'elles s'entendent bien, à voir si Thea se confierait ou non à Emi, vu qu'elle n'aime pas inquiéter ses proches avec sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:54

Oui ça me va parfaitement Very Happy

Et Emily pourrait voir qu'elle ne va pas vraiment et vu qu'elle aime aider les gens, elle va vouloir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:56

Super, je pense alors qu'on a notre lien ;D si tu veux un rp aussi Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 1331271874
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:06

Oui évidemment Very Happy
T'as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:08

Chez l'une ou chez l'autre serait l'idéale. Je peux ouvrir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:23

Oui je veux bien si ça te dérange pas Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 1639590935
Bah n'importe, ça m'est égal ! Ca revient au même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:24

Tout à fait oui Wink je te mpotte quand il est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:27

Ca marche, merci beaucoup Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 2212666887
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 12:19

MAJ de la fiche :woot:

J'ai ajouté :
Charlotte
Thea
Peter

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:09

Tu voulais un lien il me semble Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 1639590935 je suis là Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 2711458773

petite curieuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:28

moi je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:20

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 19:04

Owii des amiis Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 4202402040 Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 1639590935

Oui avec plaisir, vous avez des idées ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 715543001 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 20:10

J'ai pas vraiment d'idée, mais je veux un truc du tonerre, on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:06

Ah bah c'est clair ! Pareil ♥️
Oui on cherche ensemble pour trouver un truc de fifouuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 22:30

Tu as quoi encore de libre ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 22:49

Avec ta jolie coupe, tu pourrais être la coqueluche de Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 23:33

@Laurel : J'ai tout de libre sauf meilleure amie Smile

@Tony : Ahahaha why not :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 23:37

Dans ce cas, première chose, voiçi quelques détails sur *laurel:

j'ai 25 ans ■ je suis conseillère d'orientation pour les jeunes essentiellement au lycée mais aussi les anciens détenus en réinsertion ■ mais aussi célibataire ■ d'ailleurs, je suis hétérosexuelle ■ on me trouve souriante, fonceuse, décidée, sensible, courageuse, émotive, curieuse, douce, calme, nerveuse, cultivée, patiente, gourmande, soignée, respectueuse ■ j'aime le chocolat et tout ce qui est chocolaté ça passe des boissons, aux pâtisseries, les bonbons, ... + aider les autres + passer du temps avec sa famille + me sentir en sécurité + voir mes projets aboutir et se réaliser + les peluches, je reste une grande enfant + visiter de nouveaux horizons en revanche, je n'aime pas mon père qui est dans le comas depuis des mois + être trompée + échouer + les criminels + me sentir en danger ou menacer + les milkshakes + tomber en panne de voiture surtout la nuit + être en retard

✘ je porte souvent mes lunettes mais quand je suis de sortie je préfère mettre mes lentilles ✘ je porte toujours des boucles d'oreilles ✘ je bois toujours un café avec une pointe de lait le matin ✘ je déjeune quelques fois avec un bol de céréales comme quand j'étais petite ✘ au moment de noël et thanksgiving j'écoute des chants de noël, chaque année


Ensuite ma recherche:
♦ Protégés (♀/♂) avec mon travail, je pourrais me prendre d'affection pour un ou deux lycéen(ne)s/anciens criminels avec qui je ferais tout pour aider. (Libre/Pris)

♦ Petit ami (♀/♂) tout est dit dans le titre. (Libre/Pris)

♦ Des relations amicale en tout genre (♀/♂) on se connait depuis toujours ou alors récemment, quoi qu'il en soit ils comptent déjà.. (Libre/Pris)

♦ Meilleur(e)s ami(e)s (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦ Famille (♀/♂) tous les liens familiaux possible et imaginable (Libre/Pris)

♦ Autres (♀/♂) toutes vos idées. (Libre/Pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 23:43

Je sais pas si t'as déjà un lien avec Peter ?
Il a fait de la prison du coup, si t'as un lien avec lui vu que tu aides les anciens criminels, on pourrait dire que j'aurais pu faire appel à toi pour que tu l'aides à changer, à se réintégrer dans la société,...

Emily l'aide aussi parce qu'elle tient à lui (ils finiront ensemble xD) mais du coup, ça donnera un petit coup de pouce à Emily pour que Peter puisse faire des efforts en plus avec quelqu'un qui est de bon conseil plutôt qu'avec Emily qui l'aide juste un peu quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 04:17

As-tu travaillé en restauration?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 06:13

Emily T. Richardson a écrit:
Je sais pas si t'as déjà un lien avec Peter ?
Il a fait de la prison du coup, si t'as un lien avec lui vu que tu aides les anciens criminels, on pourrait dire que j'aurais pu faire appel à toi pour que tu l'aides à changer, à se réintégrer dans la société,...

Emily l'aide aussi parce qu'elle tient à lui (ils finiront ensemble xD) mais du coup, ça donnera un petit coup de pouce à Emily pour que Peter puisse faire des efforts en plus avec quelqu'un qui est de bon conseil plutôt qu'avec Emily qui l'aide juste un peu quoi (a)


J'ai juste fais une demande sur sa fiche, alors ton idée est tout simplement génial, ça peut entièrement se faire Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 1331271874
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:47

@Tony : Euh je sais pas, je crois pas... Vu qu'elle est riche, elle a pas vraiment besoin de travailler Razz

@Laurel : On peut faire ça alors si t'as un lien avec Peter, sinon on trouvera quelque chose d'autre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:27

Elle est riche, woohhh! Ton père était un abonné des Rangers et suivi mes premiers pas dans ma carrière professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 06:07

Je suis en train de parler justement avec Peter, si tu veux qu'on se fasse un rp ... Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 715543001
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !    Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que mes amis sont ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-