AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:19

Et bien c'est parfait cela ferait qu'elle avait 8 ans à l'époque où ils se sont rencontrés.

Je me disais qu'ils auraient pus se revoir ici quand Anthony à ouvert son restaurant? Cela fait combien de temps qu'il est à NY?
So' aurait pu soit être la décoratrice pour le restaurant où alors elle aurait été une des première clientes a venir manger et elle l'aurait reconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:06

un petit lien? je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:31

Avec plaisir Smile pas grave on va bien trouver ensemble Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 1639590935
tu peu me parler un peu de Trinity stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 03:20

Je suis revenu en 2004 après une absence de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:07

Ma cousine Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 4202402040 Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 1331302056
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:28

Anthony: Il a ouvert son restaurant en 2004 ou bien plus tard ?

Laurel : Cousine Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 1639590935 Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 4202402040 Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 3301694923 Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 394873109
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:36

Il a pris un an pour rénover afin de l'ouvrir en septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:33

Ouais donc pas possible qu'elle est était ta décoratrice d'intérieure ni la première cliente ^^

So' aurait pu aller un jour dans son resto est aurait reconnu Anthony et elle aurait été le voir et ils auraient discutés?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:28

oui exactement mais ton père aurait pu investir dans le restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:17

Hello jolie Sofiya Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 3301694923

J'ai lut que tu as vécu à New-York jusqu'à tes 16 ans, et Jillian a toujours vécu dans cette ville. Du coup j'aurais bien vu nos parents amis, je t'aurais rencontrée dès ta naissance et ont se serait vu très régulièrement de part l'amitié de notre famille. Mais à la mort de tes parents, plus aucune nouvelles de toi... et aujourd'hui elles se retrouvent Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 1331271874

Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 07:03

ont peut déjà partir sur le fait que Laurel est la demi-soeur biologique de Trin? elle a été placer en famille d'adoption lorsqu'elle était en Italie, elle est au USA car elle a eu un accident de cheval et a été obliger de venir voir les meilleurs médecin à New York
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 01:24

Anthony -> ce n est pas possible mes parents sont mort quand j avais 16 ans :/

Jillian-> ah oui j aime bien to idée Smile des amies d enfances qui se retrouvent Smile

Trin -> Laurel c est que tu es sa demi soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 01:59

tu pourrais venir voir le restaurant durant tes études et soumettre un plan de réaménagement intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 03:35

oui ont discuter de lien et je lui ai proposer ce lien.. mais Trin n'a jamais eu de contact avec sa famille biologique, les révélations ce feront surement lors d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 14:03

Chouette Very Happy Il nous faudra un rp quand tu auras du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 23:35

Anthony -> oui elle aurait pu faire sa pour ces études et quand je suis revenue à NY j aurais pu revenir au restaurant pour voir comment il fonctionne et si tout ce passait bien ?

Trin-> et bien quand Laurel apprend que tu es sa demi soeur elle le dirai à So' qui n en reviendrais pas qui serais contente d avoir une nouvelle cousine
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 01:27

oui ce serait juste et équitable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]   Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveau lien... Kath L. Davis
» Sofiya s'absente
» De ceux qui espèrent toujours
» Need a lien :3
» Tous les chemins mènent à R... au Canada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-