AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 01:04




Il y a deux types de personnes. Celle qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps.
.

Flora Lauren Hawkins



♦ 37 ans ♦ Canadienne ♦ Dessinatrice de Comics ♦ En couple ♦ Ft Zoie Palmer ♦ Arts








Signe(s) particulier(s) : ✘ Elle a des origines française par son père ✘ Elle parle anglais et français ✘ Elle est gauchère ✘ Elle aime les femmes


Personnalité

CARACTÈRE: J'ai toujours été légèrement maniaque, j'aime que chaque chose soit rangée à sa place et non ailleurs. D'ailleurs, j'aime ranger mes affaires, selon "ma logique", comme je l'ai décidée et non autrement. Je suis une femme très sympathique et amicale. Parfois, je me laisse emporter par les émotions et cela peut mal se finir. A ce propos, j'ai toujours été hypersensible. Parfois, je fais des choses que je ne pense pas faire et cela ce termine mal en général, mais j'essaie de rattraper le coup ou d'éviter ce genre de situation le plus possible. J'ai toujours été quelqu'un de serviable. J'ai suis dotée d'une intelligence hors norme. Je suis têtue, quand j'ai une chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis une personne motivée et déterminé pour atteindre mes objectifs.

GOÛTS: Ma glace préféré est celle à la fraise, mais quand je déprime, je la troque contre celle au chocolat. J'aime beaucoup les oursons en peluches. Les pommes d'amour sont mes confiseries de foire préférée. J'aime beaucoup la neige, les câlins, faire la grasse matinée lorsque je ne travaille pas. J'adore l'odeur de l'eucalyptus, ça sent très bon ! + Le citron et le cranberry sont deux fruits que j'aime beaucoup, même en boisson. Les cupcakes, les cookies et les bonbons, je les aime beaucoup aussi. Le gin est mon alcool préférer.

AVERSIONS: La glace à la vanille est celle que je déteste le plus. Je n'aime pas les cerises, la liqueur (et la liqueur de cerise par la même occasion), le cassis. Je déteste la plupart des légumes (les légumes secs et les légumes féculents (à l'exception de la pomme de terre). Je n'aime pas les mensonges et la violence. Je déteste quand il pleut et quand il fait trop chaud. Je n'aime pas rouler en voiture, je ne conduis pas je déteste ça. Je déteste le café (à l'exception faite du cappuccino et du café viennois, mais uniquement s'ils sont bien faits.)

PASSIONS: Le hockey sur glace est mon sport préféré, je l'ai d'ailleurs pratiquée dans le temps où j'étais à l'université. Ma plus grande passion est le dessin et ceux depuis mes années lycées, il parait que j'ai un bon coup de crayon.

PEURS: Je suis astraphobe, j'ai peur de l'orage. Souvent, je me cache sous les couvertures ou autre espace dans lequel je me sens en sécurité. J'ai également peur des araignées, des scorpions etc, mais aussi des rats/souris.

MANIES ET HABITUDES: Étant légèrement maniaque, je ne peux pas m'empêcher de replacer un objet à sa place lorsque je vois qu'il est mal placé + Je fais souvent du tri dans les choses lorsque je vois qu'elles sont "mal ranger" (à mon sens). Pourquoi devrait--on ranger les épices au même endroit que les sauces ?

Anecdotes: Lorsqu'elle j'étais plus jeune (17 ans), j'ai été victime d'un viol. Si aujourd'hui je m'en suis partiellement remis, c'est surtout grâce à ma petite amie du lycée qui l'est toujours encore aujourd'hui et qui est bientôt ma future femme. Je suis restée enceinte suite au viol, j'ai gardé l'enfant parce que je ne voulais pas avorter, mais je l'ai fait adopter par un couple qui n'était pas canadien. Je ne pouvais pas lui offrir la vie qu'il mérite, j'étais trop jeune.

Je ne suis pas fille unique, j'ai deux frères, un grand et un petit. Le plus petit est décédé quand il était encore très jeune. J'ai eu du mal à l'accepter et à m'en remettre. Aujourd'hui encore, c'est toujours pareil, même si c'est un peu différent. Le plus grand, je ne lui parle plus.

Histoire du personnage

Je suis née à Toronto, la capitale de la province de l'Ontario, il y a maintenant plusieurs années. Mon père est français, ma mère est canadienne. Je suis la fille du milieu, avant moi il y a mon grand-frère, Matthew, après moi il y a mon petit frère, Liam. J'ai cinq ans d'écart avec le premier et deux ans d'écart avec le second. Je n'ai jamais été très proche de mon grand-frère, parce que nous avons des idéaux différents. En revanche, j'ai toujours été plus proche du second, sûrement parce que nous avons presque le même âge. Malheureusement, mon petit frère est décédé très jeune. A l'époque, je n'étais qu'une petite fille de six ans, mais je n'ai jamais acceptée sa mort dont j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai souvent posée des questions à mes parents à ce sujet, mais il ne m'ont jamais dis la vérité, mais juste un simple "ce n'est une chose qu'un enfant de ton âge doit savoir." Lorsque j'étais une petite fille, mes parents ont décidée de m'envoyer au jardin d'enfant plutôt qu'à l'école maternelle, c'est un choix personnel de leur part. Matthew y a été avant moi et Liam presque en même temps. Mes parents ont divorcée dans les mois qui ont suivi le décès de Liam. J'ai donc vu mon père de moins en moins souvent, même si Matthew et moi allons passer des week-end et des vacances chez lui. Toronto -> Paris, ce n'est pas tout près !

Au lycée, j'ai pris l'option art. J'aime beaucoup le dessin depuis que je suis toute petite et les cours d'art me permettais d'exprimer mes émotions et de m'exprimer tout court. Là-bas, j'ai rencontré une fille de mon âgé et de ma classe a qui je n'avais jamais vraiment parlé avant, mais notre passion commune pour le dessin nous a rapprochés et elle devenue ma petite amie. Eh oui, je suis homosexuelle, j'aime mes femmes et je le sais depuis toujours. Je n'ai jamais eu d'attirance pour les garçons. A l'âge de 17 ans, je fus victime d'un viol collectif commis par trois garçons plus âgé que moi, des garçons de 19 ans, des redoublant. Ce sont des enfants de bonne famille, mais l'habit ne fait pas le moine comme ont dit. L'un d'eux était amoureux de moi, mais j'ai dû refuser son invitation de sortir avec lui, parce que je n'aime pas les hommes. Il n'a pas acceptés, a découvert que j'aime les femmes, en a parlé à deux de ses amis et tout s'est enchaîné. Je suis restée enceinte, sans savoir qui des trois garçons est le père, mais ce n'était pas important. Le plus important, c'était de savoir ce que j'allais faire de cette enfant : je ne pouvais pas avorter, ce serait comme le tué, certes je n'en ai pas voulut, je ne l'ai pas demandé, mais il était là. Je ne pouvais pas accepter ce genre de choses, mais je savais bien que j'étais trop jeune pour m'en occuper et lui offrir une vie confortable. C'est alors que j'ai décidée de le mettre au monde et de le faire adopter. Je ne le regrette pas, je sais qu'il est bien mieux avec deux parents qui travaillent et qui ont l'âge de s'occuper d'un enfant, plutôt qu'avec moi, sa mère biologique, une lycéenne sans source de revenue et beaucoup trop jeune. (l'enfant à maintenant 20 ans)

Après avoir décroché mon high diploma (diplôme du bac), je me suis inscrit en art, en dessin à l'université de Toronto, tout comme ma copine d'ailleurs. Lorsque mon père a appris cela, il était furax. Il n'a jamais voulu que j'étudie le dessin et nos relations se sont détérioré après cette découverte. Je suis néanmoins rester trois ans à l'université et à l'issue de cette troisième année, j'ai décroché mon bachelor d'art en dessin (licence) L'année suivante, ma copine à voulut aller continuer ses études en France, à Paris. Moi-même voulant continuant mes études, j'ai alors vue l'occasion de me réconcilier avec mon père, d'autant plus que je ne voulais pas être loin d'elle. Qui sait, peut-être que nos études nous auraient séparées. C'est donc ainsi que je l'ai suivis jusqu'à Paris où je me suis inscrit à l'université pour obtenir cette fois un master d'art en dessin. Cependant, je n'ai jamais réussi à recoller les morceaux avec mon père. Il ne veut rien comprendre, alors j'ai coupée les ponts. Après mes études, je suis restée à Paris quelques temps. L'année de mes vingt-trois ans, je suis rentrée chez moi à Toronto où j'ai passé un concours pour entrer dans la police métropolitaine. J'y suis resté sept ans avant de demander d'être mutée à Paris, une fois de plus pour suivre la femme de ma vie.

Je suis également restée à Paris pendant sept ans, où je travaillais toujours dans la police, mais de Paris cette fois et plus métropolitaine non plus. Je n'ai pas très bien vécut ses cinq années à Paris. Trois après ma mutation, j'ai voulu avoir un enfant, avec ma compagne. Nous avons donc demandé de l'aide à un ami commun, après quoi et je suis devenue maman d'un petit garçon (qui a maintenant quatre ans) et ma copine de même. Durant ma dernière année passée à Paris, j'ai faillit y laisser ma vie. Je suis restée trois semaines à l'hôpital après avoir reçu une balle dans la jambe. Suite à ça, j'ai voulu changer de métier pour un moins dangereux, pour moi-même, mais aussi pour ma copine et mon fils. C'est d'ailleurs elle qui nous a fait quitter Paris, parce qu'elle n'aimait plus vivre là-bas non plus. Elle a quitté son job à Paris, j'ai quitté définitivement la police et nous sommes rentrées à Toronto. J'ai alors commencé à dessiner des comics et ils se vendent bien. Quelques mois plus tard, nous avons décidé de quitter notre ville natale pour recommencer une vie après tout ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis trop longtemps. Me voilà donc arrivée à New-York et accompagnée. Depuis un petit moment, j'ai une idée qui me trotte dans la tête : celle d'épouser la femme que j'aime depuis le lycée. Je sais que c'est la femme de ma vie, j'attends seulement le moment opportun pour faire ma demande.



♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : Chimik Girl
Âge : 20 ans
Pays : Là où il fait chaud
Comment as-tu connu le forum ? : En fouillant les demandes de partenariat sur WLTH.
Premières impression sur le forum ? : J'adore le design, un peu trop rosée peut-être ? et le contexte est sympa.
Scenario? : Non
Multi compte ? : Aucun
Présence sur le forum Autant que je peut
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Zoie Palmer → [url=ne rien écrire]F. Lauren Hawkins[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: Chimik Girl - gifs: Tumblr



Dernière édition par F. Lauren Hawkins le Ven 28 Aoû 2015, 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 01:32

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 02:33

Bienvenue parmi nous flower
Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition, il suffit de nous mp Wink
Bonne chance pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 04:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 06:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 13:04

Merci à vous LAUREN + The Future depends on what you do today 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:27

Hey !! bienvenue parmis nous LAUREN + The Future depends on what you do today 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:25

Merci. LAUREN + The Future depends on what you do today 3301694923
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 25 Aoû 2015, 23:57

Bienvenue par ici! LAUREN + The Future depends on what you do today 3301694923

Je suis ravie de te voir nous rejoindre (Je suis Rachel et Quinn sur WLTH)!
En espérant que tu te plaise chez nous! LAUREN + The Future depends on what you do today 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 26 Aoû 2015, 14:57

Bienvenue par ici ! LAUREN + The Future depends on what you do today 2212666887
Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche LAUREN + The Future depends on what you do today 1331271874
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 26 Aoû 2015, 20:54

Merci Swann (Oh oui, je m'en suis doutée x)
Merci Jillian.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:43

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette LAUREN + The Future depends on what you do today 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:12

Bienvenue LAUREN + The Future depends on what you do today 2070784387
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:45

Merci Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:40

Bienvenue! Oh une dessinatrice de Comics,tu as un fan
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:24

Merci Lucas. Oh un fan LAUREN + The Future depends on what you do today 1639590935.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:28

J'adore les comics et Mac aussi je lui en lit plein
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 03:30



Bienvenue F. Lauren Hawkins


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 11:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN + The Future depends on what you do today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)
» (H) Jamie Dornan ✘ My future love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-